Section Battlefield 4

:: Taverne :: MultiGaming

Section Battlefield 4

Message par Darckoxe le Ven 9 Aoû - 21:54

Hey bonsoir à tous et à toutes :p 

Après avoir réfléchi je pensais qu'ouvrir une section sur Battlefield 4 pourrait être super cool. Voici donc mon projet de section:

♦ Sortie du jeu ♦

Le jeu sort le 31 Octobre 2013, au début on découvre. Pendant 1 mois ou 2 on joue tranquillement histoire de se familiariser avec le jeu, les modes etc. D'ici là il y aura certains sites esport qui auront surement préparé des ladders dans certains modes. On commencera alors à s'adapter aux règles, aux classes, aux armes définies dans les règles des sites esports

♦ Recrutement ♦

Le recrutement sera fait sur le forum de la RP où certaines exigences en plus de celles de base seront exigés: 

- Avoir un minimum de 3 ans d'expérience sur les FPS en général ( toutes plateformes confondues )

- Connaitre le fonctionnement des modes de Battlefield 4

- Avoir un esprit d'équipe, jouer en solo sur BF n'est pas possible pour une coordination de groupe

- Avoir un niveau IG requis ( à définir lors de la sortie du jeu )

Je pense que ces exigences permettront de recruter les meilleures personnes et ainsi pouvoir faire monter la team dans des places assez hautes.

♦ Les escouades ♦ 

Les escouades seront des groupes formés de 4 ou 5 ( je me renseignerai sur le nombre maximal d'une escouade ) personnes qui joueront tout le temps ensemble. Un chef sera nommé soit temporairement juste avant une partie soit définitivement par candidature ( a voir ).

Il pourra y avoir plusieurs escouades sur demande si un groupe est formé. Pour cela il suffira d'être certains que les demandeurs soient sur de jouer souvent ensemble puis un channel TS  pourra alors être créé. Bien sur, si 2 personnes d'une escouade differente sont toutes seules, rien ne les empêche de jouer ensemble. Les escouades serviront particulièrement pour les matchs 

Exemple:  Escouade Alpha jouera lundi 25 mai 2032 contre la team X
              Escouade Bravo jouera lundi 25 2032 contre la team Y

C'est donc pour cela qu'il est essentiel de jouer avec les même personnes afin d'élaborer des stratégies

Afin de rentrer dans une escouade il suffira de demander au chef de l'escouade. ( Ici un chef désigné par une candid serait le meilleur )

♦ Les stratégies ♦

Lors de gros match ( je pense à du 16 vs 16 par exemple, on verra ce qu'on nous proposera ) les stratégies seront élaborés peu de temps avant le match afin que chaque escouade ne mette pas en oeuvre sa propre stratégie et donc perturber le combat

Lors de match d'escouade ( je pense à la ruée en escouade) Chaque escouade devra élaborer sa propre stratégie peu de temps avant le match

Lors de match où plusieurs escouades sont sollicitées elles devront coopérer afin d'élaborer une stratégie pour que celle-ci convienne à tous. 

Avis perso: Pour moi un chef d'escouade sur candidature serait idéal pour ce genre de choses.

♦ Finalisation ♦

Pour le recrutement des joueurs je connais peu de sites voire pas du tout donc si vous pourriez m'e donner quelques-uns

Voici la liste:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour le esport il y a plusieurs sites dont voici une liste ( n'hésitez pas  à la compléter en postant  le site dans votre commentaire , j'éditerai en fonction )

Voici la liste:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  : C'est un site qui fait exclusivement des championnats par saisons soit 4 championnats pour l'année, on peut donc penser qu'il y aura qqch de similaire pour bf4

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   : C'est un site où des joueurs crééent des équipes et on peut affronter soit des joueurs soit des équipes, un classement par équipe et par joueur est disponible en fonction des ladders choisis de plus, il y aura bien des ladders bf4 sur ce site ( ils l'ont annoncé ) J'ai donc déjà créé l'équipe sur ce post: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le mot de passe est le même que sur le TS 

Dernière édition par Darckoxe le Sam 10 Aoû - 12:46, édité 2 fois
Darckoxe
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Section Battlefield 4

Message par Darckoxe le Ven 9 Aoû - 21:56

N'hésitez donc pas à donner vos avis sur certains point qui pourraient être améliorés ou pas Wink
Darckoxe
Admin

Message par sasekun le Sam 10 Aoû - 8:19

moi je suis plus que op !!! g jouer pas mal sur le bf3 .... on peut dire que j'etait une bete a l’époque ^^  cela fait un bail mai g envie de rependre avec le nouveaux ... et une section cher les RP  serai bien sympas .

au pasage voici mai ancienne stat sachant que g seulement 170h de jeu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sasekun
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://royalpeon.taguilde.net

Message par Crypto le Sam 10 Aoû - 10:38

pour les sites de recrutement tu peut soit allez sur  seek team a mon avis il y aura une section qui va s’ouvrir pour la sorti de BF4 ou sinon tu peut déjà voir sur jeux vidéo.com dans les forums on trouve pas mal de chose intéressante ( joueur , actu , strat .. )
Crypto
Admin

Message par Crypto le Sam 10 Aoû - 11:39

et voila ce que je vien de trouver une SUPER promo pour BF4 

43 euro au lieu de 60 euros sur le site niveau 7 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Crypto
Admin

Message par Darckoxe le Sam 10 Aoû - 12:39

Pour l'achat du jeu je prendrai en boite

Maj du post e départ
Darckoxe
Admin

Message par ToonZy le Sam 10 Aoû - 13:01

Humm je connait bien niveau7 et je vais le prendre sur ce site je recommande ensuite pour la section BF4 j'approuve totalement même si je ne suis pas officiellement dans l'équipe Wink

Message par Darckoxe le Sam 10 Aoû - 20:43

Ah aussi j'ai vu qu'il y avait déjà une équipe RP sur ESL mais je préfère en recréer une pour pouvoir bien organiser les matchs
Darckoxe
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé