LES ARMES ET LEURS POSSIBILITÉS

 :: DayZ :: DayZ Epoch :: Tutoriels

Aller en bas

LES ARMES ET LEURS POSSIBILITÉS

Message par sumida le Mer 4 Sep - 18:36

LES ARMES ET LEURS POSSIBILITÉS

Cette onzième partie du guide s'inscrit dans la suite du  règlements : Le comportement de base.
Il décrit les possibilités et l’effet de chaque arme / appareil engagé à l’échelon du groupe et que chaque Péon doit connaître pour comprendre la coopération de toutes les forces au sein du groupe.

Toutes les armes à feu n'ont pas la même fonction et presque aucune ne répond à toute les situations. Pour choisir l'arme la mieux adaptée, il ne faut négliger aucun détail. Dans quel contexte allez-vous vous en servir? Défense passive, attaque ou retraite précipitée? À quel type d'épidémie allez-vous être confronté? De combien de personnes se compose votre groupe? Où se situe le champs de bataille? Dans quel environnement?

____________________________________________________________________________________________________________________________


Armes blanches


Une simple hache de bûcheron brisera facilement le crâne d'un zombie et lui réduira la cervelle en bouillie d'un seul coup. La décapitation s'avère tout aussi facile, ce n'est pas pour rien que la hache reste l'arme préférée des bourreaux depuis des siècles.
Les haches les plus légères et plus courtes font d'excellentes armes d'urgence. Si les morts vous encerclent et que les armes à forte allonge s'avèrent inutiles, une simple hachette ou machette suffira pour calmer les ardeurs de vos agresseurs. Toutefois, atteindre ça cible n'a rien d'évident. De plus,si vous ratez votre coup, vous risquez de perdre l'équilibres, alors mieux vaut prévoir la morphine, car le corps-à-corps avec les zombies peut rapidement mal tourner.

____________________________________________________________________________________________________________________________


Arbalète
La puissance de l'arbalète permettent au "carreau" (la flèche de l'arbalète, en quelque sorte) de traverser proprement le crâne d'un zombie à 30 mètres. Pas étonnant qu'on la surnomme "la Mort Silencieuse". Son manque de précision peut la rendre très hasardeuse à utiliser sans un solide entrainement. Recharger une arbalète réclame de la force et prend un certain temps, mais cela n'a pas beaucoup d'importance. C'est une arme de sniper, pas un canon à eau. Ne l'utilisez que pour un seul zombie. Si vous tentez le diable, vous risquez de vous faire dévorer avant d'avoir eu le temps de tirer une deuxième fois.

Des carreaux à pointe triangulaire ou cylindrique feront l'affaire. Malheureusement, le poids et la taille d'une arbalète constituent un sérieux handicap. En conséquence, ne l'utilisez que si la situation le permet : si vous voyagez en groupe, si vous ne disposez d’aucune autre arme silencieuse.



L'arbalète est à la fois silencieuse et relativement précise en comparaison de sa faible portée. Le joueur peut créer un carquois en faisant clic droit sur un carreaux. Vous pouvez transporter jusqu’à six carreaux avec le carquois. Tout les carreaux peuvent être récupérés sur vos cibles.

Like a Star @ heaven Un bon truc pour contourner la visé catastrophique est de viser juste en dessous de l' endroit où vous voulez  tirer. Par exemple, à 10M utilisez le haut de l'arme pour visez l'estomac de votre cible vous fera atteindre la poitrine. Visez la poitrine et vous toucherez la tête. Plus vous êtes éloigné plus il faut viser bas.


____________________________________________________________________________________________________________________________

Fusil-mitrailleur

L’efficacité de l’arme repose sur sa densité de feu obtenue par sa haute capacité en munitions et sa haute cadence de tir. Le fusil-mitrailleur augmente l’autonomie de la troupe à l’attaque.

Si vous nettoyez des zones confinées, le fusil-mitrailleur est l'arme idéale. Son canon court le rend bien plus maniable qu'un simple fusil.

Pensez à toujours sélectionner le mod "semi-auto". Le mod de "tire continu" gâche inutilement des munitions.
L'un des inconvénients majeurs du fusil-mitrailleur reste son manque de précision. Sa conception même le prédispose au combat rapproché; il faut donc s'approcher bien plus près de sa cible qu'avec un fusil d'assaut standard. Le poids plus élevé de l’arme complique la mobilité du tireur et peut retarder l’ouverture du feu.




Le FN FAL est un fusil mitrailleur râre caractérisée par les forts dommages qu'il cause. Il ne peut être trouvé, comme ses munitions, qu'à des crash d'hélico. Il est sans doute la meilleure arme d'infanterie du jeu et est un excellent choix pour les missions PvP.

Comme c'est un fusil mitrailleur il a une portée beaucoup plus efficace que beaucoup d'autres armes. Il est tout à fait possible d'atteindre et même de tuer des cibles à 800m, mais sa vision en iron-sights rend cette tâche difficile pour les novices.
La FAL a deux modes de tir, semi-automatique et rafale 3-round. Le premier est de loin le meilleur dans la plupart des cas, ce qui oblige à conserver ses munitions et faire des tires précis même quand le joueur est pris de panique.

Utilisez le mode rafale uniquement lors d'un feu de couverture, quand votre équipe est en infériorité numérique ou que vous êtes pris en embuscade.

Like a Star @ heaven La FAL utilise le chargeur 20 balles de calibre 7.62x51mm NATO , la même munition utilisé par tous les fusils de sniper militaire DMR, M24 et les mitrailleuses légères MK-48, M240 (sauf le M249 SAW).
Un autre inconvénient majeur de la FN-FAL est son bruit, il aggro les zombies dans un rayon de 180m.

Like a Star @ heaven La FAL a également une variante dans le jeu, le FN FAL AN/PVS-4 qui est statistiquement identique à la FAL standard, la seule différence étant que cette variante dispose d'une lunette de vision nocturne AN/PVS-4. Le recul de l'arme est aussi moindre et se fait de manière rectiligne (sans relèvement du canon).
Exclamation FN FAL AN/PVS-4 :  Bonus+1 en précision, Bonus-1 en recul





Le Mk 48 est une mitrailleuse semi-lourde râre et puissante qui se trouve uniquement sur les sites de crash d'hélico ainsi qu'à la casernes de l'airfield du nord-ouest.

La Mk 48 a qu'un seul modes de "tire auto".
Le dégâts par tire est extrêmement élevé, ajouter à ça, une iron-sight ouverte et claire ainsi que sa grande capacité (100 balles) en fait une force sur laquelle il faut compter dans une fusillade ou une embuscade.

Il est possible d'utiliser le Mk 48 comme un fusil d'assaut. Un Feu prolongée réduit la précision, tirez avec le Mk 48 en courtes rafales de 3-5 coups vous permet de réduire le recul et permet de conserver des munitions.

En raison de son recul important, il est recommandé d'engager des cibles dans la position accroupie ou couchée. Cette arme tire les même munitions 7.62x51mm  que le DMR, M24, M240, et FN-FAL, rendant ainsi ses munitions plus facile à trouver que celle d'une autre mitrailleuse, le M249 SAW.

____________________________________________________________________________________________________________________________


Fusil d'assaut
Le fusil d’assaut constitue l’arme principale du combattant individuel et il est approprié pour lutter contre des objectifs sur des distances allant jusqu’à 400 mètres. Sa maniabilité permet au tireur de se mouvoir rapidement, avec l’avantage d’une mise en joue et d’une ouverture du feu rapides. La haute précision du fusil d’assaut permet à un tireur entraîné de toucher avec une grande probabilité des objectifs visibles.

Conçue à l'origine pour combler le vide entre le fusil et le fusil-mitrailleur, cette arme offre une puissance de feu considérable tous en restant maniable. L'outil idéal face à la menace zombie?
Pas vraiment. Bien que la polyvalence et la précision soient - on l'a vu - deux qualité appréciées, une forte puissance de feu ne va pas sans inconvénients. Même s'il est possible de régler un fusil d'assaut en mode "semi-automatique" - tout comme le fusil-mitrailleur -, quand on risque sa vie au quotidien, la tentation est grande de basculer en mode "rock'n'roll", même si cela ne présente aucun intérêt.
Si vous choisissez un fusil d'assaut comme arme principale, tâchez de vous souvenir des question fondamentales qui s'appliquent à toute arme à feu : quelle est sa portée utile? Sa précision? trouve-t-on facilement des munitions?




L'AKS-74U est la version compacte du fusil d'assaut AK-74. Ses faibles dimensions le font quelques fois classer dans la catégorie « Pistolet mitrailleur ». De ce fait il est particulièrement plus adapté pour les combats rapprochés ou dans les lieux étroits. Il a deux modes de tir, "semi-automatique" et "tire auto". Son canon beaucoup plus court augmente la cadence de tir par rapport à l'ak-74.

La forme de son viseur le rend plus agréable à courte distance que le ak-74 et l'aKM mais son recul ne permet toutefois pas un tir soutenu et réduit la précision.
Il est beaucoup plus râre que le ak-74. Il utilise la cartouche 5.45x39mm ce qui en fait une arme modérément silencieuse. Il est "Le fusil à zombies"  le meilleure fusil d’assaut  contre les zombies du jeu.

Like a Star @ heaven Sa porté est réduite de 300M pour l'AK-74 à 200M pour L'AKS-74U.



Le léger désavantage de dégât et ses munitions moins fréquente font d'elle une arme moins avantageuse que ses homologues américaine (M16). Cependant sa cadence de tire élevée ainsi que son faible recule la rende plus facile à contrôler dans son mode de tir automatique. Une version avec un lance-grenades joint, le AK-74 GP-25, est également disponible.

Contrairement à l'AKM dans le jeu, il manque un ironsights réglables, ce  qui signifie qu'elle ne peut pas être remis à zéro. Dans Dayz l'AK-74 est plus silencieuse que l'AKM. Comme celle - ci, l'arme est plutôt facile à trouver.

Like a Star @ heaven Également disponibles, dans sa version AKS-74 Kobra, elle est équipée d'un point d'alignement vert intégré qui la rend plus précise. Exclamation AKS-74 Kobra : Bonus+1 en précision.

Like a Star @ heaven En considérant les dégâts moyen de l'arme. il est conseillé, surtout dans les zone urbaines ou les endroits confinés de passer l'AK-74 en automatique.




Cette arme est idéale pour les débutants et est aussi très bonne pour les joueurs expérimentés.
L'AKM est un fusil d'assaut aussi efficace à courte qu'à moyenne portée. Il peut être trouvé dans tous les points de loots militaires. Il est plus puissant que n'importe laquelle variantes des AK, mais il est aussi beaucoup plus bruyant. Il peut tuer un zombie avec une seule balle.

L'AKM est une version modernisée de l'AK-47, en beaucoup plus puissant en gardant une bonne précision. Le niveaux sonore de l'AKM est similaires à celui du Lee-Enfield, il est donc conseillé de faire preuve de prudence lors du tir de cette arme dans les villes.et avec

Il est de la même longueur que le M4, ce qui rend plus facile à utiliser que le M16 dans les l’intérieure.
Il a plus de recul qu'un M16 ou M4, mais il est toujours facilement contrôlable avec des tires en auto courts ou en mode semi-automatique.

Like a Star @ heaven L'AKM est le seul  AK avec des capacités de remise à zero, et peut être réglé jusqu'à 800m. Par défaut, vous pouvez appuyer sur Page Up et Page Down pour régler la remise à zéro de l'arme.

Like a Star @ heaven L'AKM utilise des chargeurs AKM mag. de calibre 7.62x39mm, qui sont relativement faciles à trouver. Prenez note qu'il ne peut pas utiliser des chargeurs 5.45x39mm d'AK-74.



Le M16A2 est un fusil d'assaut de puissance moyenne qui peut être trouvé dans tous les points de loot militaires. Il peut tuer un zombie en deux balles. Une version avec un lance-grenades joint, le M16A2 M203, est également disponible.

Par rapport à son équivalent en disponibilité, l'AK-74, il est moin précit à cause de sont iron-sight en cercle qui donne une vision moins claire de la cible.

Fusil standard de l'armée américaine depuis la guerre du Vietnam, en raison de sa longueur il est difficile à utiliser à l'intérieur. Mais son faible recul et son mode rafale 3-round est vraiment appréciable dans les situations PVP. Ses munitions, 30Rnd. STANAG SD et 30Rnd. STANAG, sont facile à trouver.

Exclamation  30Rnd. STANAG SD : Malus-1 en portée, Bonus-1 en bruit.



Le M4A1 est particulièrement utilisé par les groupe anti-terroristes et des unités spéciales pour le combat rapproché en raison de la compacité et de la puissance de feu de l'arme. Ces caractéristiques sont également très utiles dans la guerre urbaine . Il est similaire au M16A2, la principale différence étant que le M4A1 a un canon plus court. Entièrement automatique au lieu du mod rafale 3-round, il est un peu moins précis sur de grandes distances et vaut mieux en combat rapproché.
Il n'est pas râre, même si c'est un spawn militaire,  Il a une portée maximale d'environ 400 mètres en semie auto et ses munitions STANAG sont facile à trouver.

Le M4A1 est un fusil d'assaut avec des dégâts moyen mais un tir relativement silencieux. Pour cette raison, le couplage de cette arme avec un fusil de sniper est un bon choix.

Exclamation M4A1 Camo SD : Bonus-1 en Bruit, Malus-1 en Portée, 
Exclamation  30Rnd. STANAG SD : Bonus-1 en Bruit, Malus-1 en Portée.

____________________________________________________________________________________________________________________________


Fusil d’assaut équipé d’un viseur télescopique ACOG (Advanced Combat Optical Gunsight) ou CCO (Close Combat Optic)

Le fusil d’assaut équipé de la lunette de pointage est utilisé par des tireurs formés spécialement et il est approprié pour lutter contre des objectifs sur des distances allant jusqu’à 600 mètres. La lunette de pointage permet de combattre des objectifs peu visibles à l’œil nu, tels que des petits objectifs comme des meurtrières ou des écoutilles de véhicules, ainsi que des objectifs qui se trouvent au-delà de la distance  d’engagement normale du fusil d’assaut.



Plus efficace que n'importe quelle autre arme automatique dans le jeu, le M16A4 ACOG est une variante du M16A2 équipé d'une lunette acog 4X pour les cibles de moyenne porté. Cependant, l'optique agrandie rend l'engagement dans des environnements fermés plus difficile. Il est assez râre par rapport au M16A2, car il peut se trouver que dans la caserne de l'airfield au nord-ouest.

Le M16A4 ACOG est meilleur pour engager des cibles à des distances de 0 à 400 mètres. Comme sa cousine il ne possède pas de mode "tire automatique" mais un tir rapide en mode rafale. La portée maximal fournit des tirs précis à des distances allant jusqu'à 700m.

Cette arme n'est pas aussi bon au corps-à-corps qu'un AKM, et elle n'est pas aussi bonne au sniping qu'un DMR, mais la M16A4 ACOG est probablement la meilleur alternative entre ces deux armes .
Comme avec n'importe quelle autre arme dans DayZ,  utiliser un chargeur SD rend l'arme pratiquement silencieuse aux zombies.

Like a Star @ heaven C'est agréable de tuer des zombies avec des munitions SD mais rappelez-vous que la portée efficace est réduite à 200 mètres !  Exclamation  30Rnd. STANAG SD : Malus-1 en portée, Bonus-1 en bruit.





Le M4A3 CCO est une version modifiée du M4A1 avec une lampe torche et CCO (Close Combat Optic). Il comporte egalement une poigné qui aide à réduire le recul de l'arme pendant l'utilisation du mode auto. la version camo trés élégante de ce fusil d'assaut ravivera les rogues détenteurs d'une ghillie ou d'une Camo-suite.
La lampe torche, et le recul légèrement plus faible en font la meilleure arme de moyenne portée dans le jeu pour évoluer dans l'obscurité.

  30Rnd. STANAG SD : Malus-1 en portée, Bonus-1 en bruit.



Le G36A et le G36K disposent d'une fonction de double portée. La lunette supérieure n'offre aucun grossissement et permet l'acquisition rapide des cibles par alignement d'un point rouge, elle peut être connectée à un viseur Red-Dot/reflex x3.0 en appuyant sur la touche "/" du pavé numérique. Cela rend l'arme polyvalente et efficace à la fois en combat rapproché et en combat à distance moyenne.
Cela combiné avec le relativement faible bruit de l'arme en fait l'un des fusils d'assaut les plus efficaces du jeu. Cette arme peut toucher des ennemis à 800 mètres, ce qui en fait un outil très utile pour un sniper. Cependant, il est fortement recommandé de laisser l'arme en semi-automatique.

G36K est une variante de du fusil du G36A. Il a un canon plus court, et un cache-flamme de type ouvert quatre broches.

G36C est un fusil d'assaut G36A modifiée, la position "C" pour compact. Le G36C ne possède aucune lunette mais est doté d'un rail standard qui permet l'adjonction de n'importe quel système de visée.
Il a un canon plus court que le G36K. La longueur du canon réduit légèrement la précision à longue distance mais le rend très pratique dans des environnements fermés et urbains.

Like a Star @ heaven L'arme utilise des cartouches de 5,56x45mm. Elle est compatible avec les G36 Mag., 30rnd G36 SD ainsi que les 30Rnd. STANAG et 30Rnd. STANAG SD.
La version G36-C SD de l'arme n'accepte que les version SD de ces munitions.

Exclamation G36C : malus-1 de précision, Exclamation G36C +  G36k : malus-1 en portée, malus-1 cadence de tire.
Exclamation  30Rnd. STANAG SD : Malus-1 en portée, Bonus-1 en bruit.
Exclamation  30rnd G36 SD : Malus-1 en portée, Bonus-1 en bruit.

____________________________________________________________________________________________________________________________


Lance-grenade du fusil d’assaut
                
Le lance-grenade est une arme au coup par coup adjointe aux fusils d’assauts M4A1 Holo, M16A2 M203. Ce dispositif permet de tirer divers types de grenades, comme des grenades explosives 40mm M203 HE, des grenades fumigènes ou des grenades éclairantes (vert, blanc).
Il existe un autre lance-grenade adjoint aux fusils d’assauts AK-74 GP-25, AK-107 GL, AK-107 GL PSO permetant de tirer des grenades explosives GP-25 HE.
Son emploi s’effectue en priorité en coup direct jusqu’à 100 mètres ou, au moyen d’un dispositif particulier de visée, en trajectoire courbe jusqu’à 400 mètres. Le lance-grenade permet au tireur de combattre un adversaire à couvert à une distance supérieure à celle d’un jet de grenade à main.
Une fois tiré, il explose à l'impact et va tuer un joueur dans un rayon de 5m et cause des dommages mineurs à 10m autour de l'explosion.

____________________________________________________________________________________________________________________________


Fusil à culasse mobile. Fusil à levier
Fabriquées à partir du milieu du XIXe siècle, ces deux types de fusils sont aujourd'hui considérés comme obsolètes. Pourquoi choisir un fusil de chasse alors qu'il est si facile de s'offrir un fusil -mitrailleur? Une attitude regrettable, principalement fondée sur une sorte de parti pris technologique qui n'hésite jamais à nier l'évidence. Un fusil à culasse (ou à levier) de bonne qualité vous protège aussi bien - voire mieux - des assaillants que le dernier joujou technologique à la mode. Sa chambre coup par coup oblige le tireur à se concentrer sur chaque tir et augmente les chances de réussite. Cette caractéristique évite aussi au tireur de s'énerver et l’oblige à économiser ses précieuses munitions, qu'il le veuille ou non. Par ailleurs, ce type de fusil s'utilise facilement, un aspect qu'on ne doit jamais prendre à la légère. Les fusils de chasse sont destinés avant tout au marché civil, et les fabricants savent bien qu'une arme trop complexe réduira les ventes.

Avantage notable, on trouve des munitions adaptées à peu près partout, vous constaterez assez vite qu'il est plus facile de se procurer des munitions pour un simple fusil de chasse que pour un fusil d'assaut ou un fusil-mitrailleur.



La Winchester se caractérisent par son levier d'armement, mécanisme à hauteur de gâchette qui permet d'éjecter la douille vide rapidement et dans un même temps de charger une nouvelle cartouche dans la chambre par un mouvement de va-et-vient du levier, actionné par le tireur. Ce mécanisme permettait une cadence de tir plus élevée que les autres marques de carabine.
Il a une grande taille de chargeur, 15 balles, et une bonne précision. Son principal défaut réside dans ses munitions (15Rnd. 1866 Slugs) unique, plus râre que les munitions de lee-Enfield.

Like a Star @ heaven Le Winchester tire plus vite et fait plus de dégâts qu'un Lee-Enfield dans les 50 premiers mètres. Sur 9000 de dégât, il perd environ 2.000 de dégâts tout les 50 mètres. Sa puissance initial élevé fait de la Winchester un bon choix pour les combats à courte portée et une bonne arme de départ.
Exclamation Le Winchester : Malus -1 en dommage tout les 50 mètres.



Cette arme est sans doute l'arme la plus courante dans le mod. Elle peut être trouvé tout au long de votre voyage dans Chernarus.
Cette arme a une cadence de tire très lente mais est extrêmement puissante. Cependant le gros défaut de l'arme vient du bruit qu'elle produit. Il est recommandé de tirer avec cette arme le plus loin possible des zones habitées.

Au moment de choisir une armes au début du jeu, il est préférable d'avoir la Winchester 1866 plutôt que la Lee Enfield. La plupart du temps, la Lee Enfield va assommer un joueurs en 1 coup, tant qu'il est à distance raisonnable. Cela là rend très efficace pour le PvP, mais sa faible cadence de tir fais que manquer un tir au corps-à-corps peut vous coûter la vie.
Arme très utile pour les combats en l'extérieur. Sa bonne précision lui permet de shouter un joueur ou un zombie à 300 mètres.
Like a Star @ heaven En considérant la faible cadence de tire du lee-Enfield, préférer l'usage d'un bon pistolé dans les zone hurbaine plutot que cette arme.
____________________________________________________________________________________________________________________________


Fusil/Carabine semi-automatique
Depuis son apparition, cette arme a largement mérité le titre de tueur de bandie. Le risque de gâcher des munitions demeurant important (une balle de tirée chaque fois que l'on presse la détente), il faut se plier à un minimum de discipline. Cette option s'avère toutefois merveilleusement utile quand on se frotte à des cibles multiples. Pour tout ce qui relève du combat rapproché ou des déplacements en terrain découvert, le semi-automatique s'utilise de la même façon qu'un modèle plus gros et plus puissant. On perd certes en portée, mais la carabine est généralement plus légère, plus facile à transporter et s'utilise avec des munitions plus modestes. Une arme décidément très pratique, quels que soient le modèle et la situation.



Le M14 est sans doute le fusil le plus polyvalent dans DayZ. D'un faible recul, il a un canon d'une très bonne longueur et des cartouches puissantes qui l'ont rendu tout à fait apte au tir de précision.

Il offre une grande puissance de feu et tire aussi vite que vous pouvez cliquer, se qui lui permet d'etre ultra rapide et précis sur les cibles en mouvement.
L'arme est également équipé d'une lunette sans grossissement qui permet une meilleure précision sans sacrifier la vision périphérique. La lunette vous permet également de continuer à utiliser des JNV, tout en visant, ce qui est plus pratique à utiliser pendant la nuit.


Like a Star @ heaven Le M14 partage les mêmes munitions que le DMR (7.62×51mm NATO). Elle peut être converti en quatre  M24 Mag. par un clic droit sur le chargeur et vis versa.
Like a Star @ heaven Le défaut du M14 AIM est que la réduction à zéro est bloquée à 500M et ne peut pas être ajustée. À 500M il est difficile de toucher votre cible , mais on peut dire que sa  portée effective est au-delà de 400m , donc pour toucher votre cible  il faut viser au-dessus du point d'impact désiré.
____________________________________________________________________________________________________________________________

Fusil à pompe
Contre un assaillant humain, et à distance réduite, cette arme n'a pas son pareil. Avec les zombies, c'est moins évident. Certes, un bon fusil à pompe de calibre 12 peu littéralement exploser la tête d'un mort-vivant. Cependant plus la cible est éloignée, plus la dispersion des plombs augmente et moins vous aurez chances de faire mouche. Une simple balle standard aura le même effet, avec une portée plus importante (en supposant que son canon soit plus long), alors pourquoi ne pas s'en contenter et opter pour un fusil? Tout simplement parce qu'un fusil à pompe arrête net un adversaire. Le coup forme un véritable mur alors qu'une simple balle de fusil peut traverser sa victime ou la manquer. Si vous vous retrouvez acculé et qu'il vous faut gagner du temps à tout prix, un fusil à pompe projettera en arrière plusieurs zombies d'un seul coup.





Le Remington 870 est un fusil de chasse commun , populaire parmi les chasseurs, les tireurs sportifs et les services de police et militaires. Il est le seul fusil à pompe équipé d'un appareil d'éclairage.

En dépit d'une cadence de tir réduite par rapport à la M1014 , le Remington 870 a une puissance de feu brute supérieure. Le Remington 870 est également un peu plus silencieux à la détente que le M1014. Cette arme d’assaut est très utile contre les joueurs au corps-à-corps, notamment pendant vos raids dans les villes la nuit.

Like a Star @ heaven Le Remington 870 peut utiliser les munitions de la M1014 (2Rnd.Pellet et 2Rnd.Slug), ce qui les rend extrêmement interchangeables.
Like a Star @ heaven Lorsque vous utilisez le Remington 870 ou le M1014 au-delà de 40 mètres ils perdent 2\3 de leurs dommages .

____________________________________________________________________________________________________________________________

Pistolet

Le pistolet constitue l’arme principale des cadres et la seconde arme des spécialistes. Les points forts du pistolet sont sa maniabilité, sa facilité de transport et son efficacité dans le combat rapproché. Son emploi se limite aux très courtes distances, typiquement au combat dans des espaces restreints. Du fait de sa petite capacité en munitions et de la faible puissance pénétrante de celles-ci, le pistolet est employé en priorité comme moyen d’autodéfense. S'il est possible de les monter sur le canon, les silencieux se révèlent parfois d'une importance vitale.Leur capacité à étouffer le bruit et leurs précision vous autorise à vous passer de l’arbalète et autres armes de jet (un point fondamental quand vous vous déplacez).



Le revolver est un pistolet de calibre .45 avec un chargeur de 6 balle. Il peut être trouvé dans les bâtiments résidentiels et les supermarchés.

Le revolver est une arme de poing relativement puissante pour sa catégorie. C'est la troisième arme la plus commune derrière le M1911 et Makarov PM.

Le iron-sights sur le revolver est beaucoup plus précis que le M1911 et  peut être utilisé à une portée efficace de 100m . Ses principeaux defaut réside dans son ford recul et sa faible cadence de tire.

Like a Star @ heaven Le revolver et le M1911 utilisent le même modèle de boîte jaune pour les munitions. Si vous regardez attentivement les munitions de revolver ont une marque rouge alors que les munitions M1911 ont une marque verte. Le joueur peut faire un clic droit sur les munitions dans l'inventaire, afin de les convertir en .45 ou en chargeur M1911.

_________________
destination noisette ^¨^
avatar
sumida

Messages : 36
Date d'inscription : 31/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: DayZ :: DayZ Epoch :: Tutoriels

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum