Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Les Animes à voir ABSOLUMENT !

3 participants

Aller en bas

Les Animes à voir ABSOLUMENT ! Empty Les Animes à voir ABSOLUMENT !

Message par Shhu38 Ven 4 Oct - 18:43

Ohayô Mina

Je vais vous faire une petite liste de mes 3 animes que vous devez voir obligatoirement ! (débutant en anime accepter !)
En tout premier je vais vous mettre mon anime préférer le plus EPIC, le plus intriguant, le plus prenant ! (roulement de tambour...)                              DEATH NOTE (VOSTFR/VF au choix)
Petite synopsis : Light Yagami est un lycéen surdoué qui juge le monde actuel criminel et corrompu. Sa vie change du tout au tout le jour où il ramasse par hasard un mystérieux cahier intitulé « Death Note ». Le mode d'emploi inclus dans le cahier indique que « la personne dont le nom est inscrit dans ce carnet meurt ». D'abord sceptique, Light teste le carnet et découvre que son pouvoir est bien réel. Il rencontre l'ancien propriétaire du Death Note, un dieu de la mort nommé Ryûk. Celui-ci déclare avoir volontairement laissé tomber son carnet dans le but de se divertir.
Light décide d'utiliser le Death Note pour exterminer les criminels, dans le but d'éradiquer le Mal et de bâtir un monde parfait dont il sera le dieu. Il apprend peu à peu à se servir des pouvoirs du cahier. L'utilisateur peut seulement tuer une personne dont il connaît le visage, en y inscrivant son nom. Il peut également en préciser la cause ainsi que les circonstances détaillées, la cause par défaut étant la crise cardiaque.
Les Death note appartiennent à la base aux dieux de la mort, et s'ils le perdent, ils se voient dans l'obligation de rester avec l'humain jusqu'à sa mort pour le récupérer.
Les nombreuses morts inexpliquées de criminels à travers le monde attirent l'attention d'interpol et du mystérieux L, un Détective capable de résoudre n'importe quelle énigme, mais dont personne ne connaît l'identité . L décide d'enquêter pour capturer le tueur en série, surnommé par le grand public « Kira » (キラ, dérivé de la prononciation japonaise de « killer »). Entre Light et L, tous deux persuadés d'agir pour la justice, s'engage un combat acharné pour découvrir en premier l'identité de l'autre. (Source Wikipédia) 
Je conseille cette anime pour les 16-25ans 

Anime suivant... Vous voulez rire ? pleurer de rire ? ou bien vous pissez dessus ? Je vous présente donc GTO le mélange d'humour, de courage, de conneries TOUT POUR PLAIRE NON? (VF)
Petite synopsis : Eikichi Onizuka, chef de gang, parvient finalement contre toute attente par obtenir son diplôme. Après avoir subit de plein fouet le comportement méprisant et hautain de ses anciens profs, il revient avec un objectif assez singulier : dénoncer et combattre ce type d'enseignement, à sa façon, puisqu'il veut devenir prof. Bon, il veut aussi profiter de ce poste pour fréquenter des étudiantes en mini-jupes... Mais ce nouveau type d'enseignant, un Great Teacher, parvient néanmoins à imposer sa vision de l'enseignement, non conformiste, à ses élèves et aux enseignants à force de persévérance, de dialogue, de sueur, de dur labeur et de quelques prises de catch bien placées ! (source AnimeKa)
Je conseille cette anime pour les 16-99ans 

Bon pour la fin, un anime bien sympathique, bien drôle, qui seras vous faire tombez dans un univers tout autre, loin de la scatophilie, de la pédophilie et tout autre truc dégeulasse (WTFFFFFFFFF) bon je vais pas vous faire patienter trop longtemps c'est donc... : FullMetal Alchemist Brotherhood (attention il y a aussi FullMetal alchemist mais c'est une autre histoire...) (VOSTFR)
INTRODUCTION : Les épisodes de la série ont une première accroche qui est :
« Le principe de l'échange équivalent : pour toute chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur en retour. Les deux frères Elric partent à la recherche de la « pierre philosophale» car celle-ci ignore ce principe et cela leur permettra de récupérer leur corps d'origine. »
L'alchimie est la science qui permet de comprendre, de décomposer et de recomposer la matière. Bien que puissante, l'alchimie a des limites : il est impossible de créer à partir de rien. On ne peut qu'utiliser des matériaux déjà présents à la base. Ainsi, si l'on veut, par exemple, créer une arbalète en bois, avec des flèches à pointes métalliques, il faut transmuter du bois et du métal. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. Et la transmutation humaine (créer un être humain à partir de ses matières premières) est un tabou absolu. Nul ne doit enfreindre cet interdit.
Petite Synopsis : Dans le pays d'Amestris, pays où l'alchimie est élevée au rang de science universelle, deux frères, Edward et Alphonse Elric, parcourent le pays à la recherche de la légendaire pierre philosophale. Leur père les ayant quittés eux et leur mère il y a de cela des années, Trisha Elric, meurt quelques années plus tard d'une maladie, laissant ses deux jeunes enfants derrière elle. Quelque temps plus tard, les deux frères tentent de la faire revenir grâce à l'alchimie, bravant la loi qui interdit formellement la transmutation humaine. Ils en payeront le prix fort. Edward, l'aîné, perdra sa jambe gauche, son petit frère son corps tout entier. Ed sacrifiera son bras droit en scellant l'âme de son petit frère Alphonse dans une armure. Edward décide de s'engager dans l'armée à l'âge de 12 ans en tant qu'alchimiste d'État, réussit l'examen haut la main et obtient son nom d'alchimiste, le Fullmetal. Avec les avantages d'alchimiste d'État et leurs recherches, les deux frères chercheront au risque de leur vie la pierre qui leur rendra ce qu'ils ont perdu, mais le secret de la pierre philosophale est bien gardé… (Source : Wikipédia)
Je conseille cette anime au 15-20ans
Et voilà c'est fini, vous avez bien lue ? Je tiens à préciser, seul les synopsis on étais copier/coller. Merci de regarder 2 ou 3 épisodes sa ne vous coûte strictement rien ! 
En espérant avoir des retours de votre part.. 
Je vous souhaite un bon visionnage.
Sayônara, Shhû
Shhu38
Shhu38

Messages : 34
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Les Animes à voir ABSOLUMENT ! Empty Re: Les Animes à voir ABSOLUMENT !

Message par Scaevola29 Ven 4 Oct - 20:20

Jpense que tout le monde les connait, faudrait que tu nous sortes des perles rares que toi seul pense connaitre. Des mangas peu connus mais super a visionner Wink
Scaevola29
Scaevola29

Messages : 38
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 30
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Les Animes à voir ABSOLUMENT ! Empty Re: Les Animes à voir ABSOLUMENT !

Message par Crypto Sam 5 Oct - 11:24

Moi je vous rajoute plusieurs  / 


Hight school of the dead                Fairy tail

blue exorcist                            Reborn ( tres long a commencer comme mangas l'action viens que vers les episode 22 23 je sais plus trop )

Deadman wonderland                   soul eater         bleach


hunter x hunter                       one piece     et bien d autre
Crypto
Crypto
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Les Animes à voir ABSOLUMENT ! Empty Re: Les Animes à voir ABSOLUMENT !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum