Bilan 1ere semaine Section CSGO

Bilan 1ere semaine Section CSGO

Message par D4Rk83 le Dim 6 Oct - 13:36

Salut à tous,
merci de me lire tout d'abord.

Je rappelle dans un temps que CS GO est surtout un jeu d'équipe, d'une équipe fixe de 5 à 6 joueurs en comptant un last. Le niveau compte c'est sur, mais encore plus une communication efficace sans surplus, ou bruits extérieurs, donc excusez nous, si nous ne vous saluons pas lorsque vous entrez sur un channel EN WAR ou IN GAME. Le Hall est par contre ouvert à tous et existe à cet effet Smile

L'horaire pour le moment des matchs en équipe sont 21h ; cela a toujours été ainsi, le temps de recruter, tester tout les joueurs. Pour le moment j'ai 7 joueurs en test, en comptant un binôme supplémentaire qui doit peut être arriver. Et sans compter les nombreux multigamers de l'équipe qui nous rejoignent volontiers mais que je ne compterai jamais dans la line up officielle ; aussi je lâche un peu du lest sur votre formation Wink

Pour le moment, notre line up officielle (en test) est composée de :
Evox' ; Automatik ; akr0ZOR ; AMZ ; et moi même

AMZ n'a pas été présent cette semaine ; vous ne l'avez donc pas encore rencontré, mais j'ai pu joué avec lui ce début de semaine. Le niveau correspond à celui de l'équipe, il a une bonne écoute, mais j'attend de le voir plus disponible.

D'autres joueurs vont arriver d'ici le week end prochain.

Les résultats sont très positifs, nous avons un ratio de victoire bien supérieur à la moyenne donc la machine est en marche. Nous délibérerons sur les premiers test des joueurs cités ci dessus le 29 octobre.

En attendant Have Fun & Good Luck in game and out !

PS : le jeu ne coûte que 13 euros donc invitez vos potes etc ; une communauté CS sera certainement créée pour du pur FFA comme en 2000 les gars ! alien

D4Rk83

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pages/Thomas-V-Archives/248971005180282

Revenir en haut Aller en bas