Candidature Pirasus (cs.go)

Candidature Pirasus (cs.go)

Message par Pirasus le Dim 5 Jan - 22:13

Bonjour a tous,

Je me présente:

Je m’appelle Guillaume, j'ai 23 ans, et je vis a Orléans dans le loiret, je travail et je suis quelqu'un de plutot calme , a la recherche d'une évolution permanente et parfois un peu tétu (en général plus souvent avec mes proches que les personnes avec qui je joue ainsi que dans le monde professionnel)

au niveau des disponibilité je suis dispo tous les soir, en général si je ne peut pas jouer j'essaye de prévenir 1 semaine a l'avance, au niveau des horaires, je peut commencer a jouer a partir de 17h45 et finir a 00h voir grappiller un peu si nécessaire.

J'ai connu votre team part l'intermédiaire de UncleBens, un ami de longue date, j'ai jouer a énormément de jeux différent, mais au niveau fps j'ai jouer principalement a css (niveau low-low +) auprès de la team Breizh ft, ensuite il a bf2, bf bad compagnie 2, bf 3, cod black ops 2,...qui mon permit de garde un niveau "correct", j'essaye toujours de réfléchir a la meilleur manière de réagir en game,afin de pouvoir anticiper ce que l'adversaire va faire et pouvoir le surprendre, tous en donnant le maximum d'information importante a mes coéquipier afin qu'il puissent eux aussi anticiper.

Mon but en postulant dans votre team, et de pouvoir progresser auprès de personnes qui recherche la compétition, est de pouvoir partager mon expérience de jeux. 

Je crois que c'est a peut prêt tous si vous avez besoin que je vous informe au sujet de certaine chose ou si j'ai oublier certaine choses faite le moi savoir sur ce poste je m’empresserais de vous répondre

Dans l'attente de vous lire

Pirasus Idea

Pirasus

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Pirasus (cs.go)

Message par Crypto le Dim 5 Jan - 23:05

belle présentation bienvenue chez les péons bonne chance pour ta candidature
Crypto
Admin

Revenir en haut Aller en bas