Candidature Gaerhiel

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Candidature Gaerhiel

Message par Gaerhiel le Mar 28 Jan - 2:38

Bonjour, bonsoir à toutes & à tous !

Je viens donc poster ma candidature dans votre team (Sans blague !?), en espérant qu'elle vous plaira ! Razz 

- 1ère partie : IRL !

- Je m'appelle Yoann, j'ai 21 ans. Breton depuis toujours, j'habite à Rennes (35 - Ille et Vilaine).

- Je suis quelqu'un de très calme, il m'arrive souvent de rager (légèrement), mais ça reste intérieurement, car une des choses que je déteste, c'est déranger les autres qui n'ont pas forcément envie d’être dérangés. Sinon,  j'aime jouer en équipe comme en solo, tout dépend du style de jeu, de sa difficulté, etc...

- Je suis actuellement en recherche d'emploi, dans l'informatique (plus précisément, dans la maintenance info, la formation, et accessoirement dans le Web Mastering). Mes diplômes ne me permettent que de faire de la maintenance/installation et de la formation, mais j'espère devenir Webmaster en autodidacte.

- Jeux : Battlefield 4, Minecraft, Cube World, Day-Z, Diablo 3, Hearthstone, Spiral Knights, Empire : Total War, Counter-Strike et Counter-Strike - Condition Zéro. Je souhaiterai donc être recruté sur l'ensemble des jeux auxquels la team participe listés juste avant, si cela est possible.  Smile 

- 2ème partie : IG !

Battlefield 4 : Principalement jouant Assaut ou Mécano, actuellement niveau 20. Assez bon niveau, + niveau 45 sur Battlefield 3, j'ai aussi joué à tout les autres Battlefield (même le F2P !) sauf BF Vietnam.

Minecraft : J'y joue depuis sa première sortie publique en Alpha, donc je me débrouille. J'apprécie la plupart des modes de jeu, avec grosse préférence pour le Survival (Hardcore ou non) en équipe.

Day-Z : Acheté aujourd'hui même. (Le prochain commentaire risque d'énerver les joueurs de Day-Z) J'ai déjà compris le principe du jeu en ayant joué au TRÈS regretté War Z, ce qui me donne un mini-bonus par rapport à d'autres débutants, bien que je ne recherche pas à être le meilleur. En espérant que votre team saura me faire apprécier ce jeu plus que je n'ai apprécié War Z (ça sera pas bien difficile  Laughing ).

Diablo 3 : Actuellement, mon meilleur perso est une moine lvl 60-16, mais pas très puissante. J'y joue de temps en temps, mais je suis incapable de passer ma journée dessus, contrairement à quelques autres jeux.

Hearthstone : En quelques sortes débutant, j'ai commencé ce jeu il y a 5 jours, et j'ai rapidement accroché, alors que je n'aime pas les CG (Card Games) d'habitude.

Spiral Knights : Commencé avant-hier, jeu bien sympathique. Je suis actuellement grade 3-1, donc bon Razz .

Counter-Strike (+ CZ) : J'y ai joué pendant 5 ans en team, on m'a harcelé de nombreuses fois pour rentrer en ESL, mais j'ai refusé, car je ne joue que pour le fun, jamais pour la compétition (Malgré une tendance à rager pour rien :p). Grâce à cette expérience, je peux me considérer comme un joueur "pas trop mauvais" quel que soit le FPS concerné.

PS : J'ai remarqué que vous aviez une section World of Tanks, il se pourrait que je vous rejoigne si je vois que vous êtes "nombreux" à y jouer, je m'ennuyais seul dessus, c'est pourquoi j'avais arrété d'y jouer. War Thunder egalement, si jamais certains d'entre vous y jouent aussi. Smile

Anciennes Teams, quels que soient les jeux en question : Récemment, j'ai fait partie de la team H.R.F et de la team Altazia Gaming (Je fais toujours partie de la team Altazia Gaming pour certains jeux comme Diablo 3 et Minecraft.) Pour les teams plus anciennes, je suis incapable de vous donner le moindre nom, ma mémoire me fait déjà défaut à mon jeune age !

- 3ème partie : Votre Team !

Comment vous ai-je découvert ? - J'ai découvert la team Royal Peon en recherchant une team avec qui jouer sur Day-Z, et accessoirement d'autres jeux. J'ai trouvé votre team sur le site dayz-fr.com. Quelle surprise je n'ai pas eu quand j'ai vu que vous jouiez aussi à Hearthstone, jeu pour lequel j'ai du mal à trouver des camarades.

Pourquoi vous ? - Après lecture des infos à propos de votre team sur votre site, je vois que vous mettez en avant l'esprit d'équipe et la convivialité, contrairement à beaucoup d'autres team qui cherchent uniquement le scoring et à apparaître dans les laders, de préférence dans le top 3. Mad Étant aussi mon état d'esprit (pour la convivialité et l'esprit d'équipe, hein !), c'est pourquoi j'ai décidé de me tourner vers vous.  Smile En espérant que vous me tendrez la main ! Non et puis la musique de Lindsey Stirling en page d'accueil, comment refuser une invitation pareille à vous rejoindre !

Pourquoi moi ? - J'espère pouvoir apporter ma bonne humeur, mon humour déprimant à souhait, mais surtout mes connaissances, parce que ça se partage, tout comme un jeu se partage. (Non non, on ne partage pas sa petite amie !!)

Disponibilité : Etant en (pseudo-)recherche d'emploi, mes disponibilités sont très grandes mais aussi très aléatoires. Je peux très bien, pendant une semaine, me connecter à certains horaires, et la semaine d'après inverser complètement mes horaires de connexion. Enfin, tout ça pour dire, je suis pas mal dispo !

Mon histoire au cœur des Jeux-Vidéos : Et bien, pour faire "court", je joue aux jeux vidéos depuis plus de 10 ans... J'étais encore un petit enfant quand j'ai commencé à tripoter la mégadrive, la S-Nintendo 64, ou la Atari ! Jusqu'au jour où ma mÔman m'a laissé toucher à l'ordinateur. MechWarriors (1er du nom), Crazy Plane, les premiers jeux auxquels j'ai joué. Ensuite, j'ai eu ma période Battlefield 1942 et CS (cette periode dont je vous ai parlé plus haut), ainsi que warcraft 3. Après, World Of Warcraft, dès sa sortie, et ce jusqu'a l'annonce de la sortie de Cataclysm (Donc Wow Vanilla + BC + Wotlk). Et depuis cette période, j'ai navigué sur un peu tout les jeux qui me passaient entre les mains, jusqu'a il y a un an et 3 mois, où j'ai acheté mon 1er ordinateur perso. Depuis, je navigue entre Skyrim (je suis un grand fan des TES, mais le online, sur lequel j'ai joué à la beta fermée recemment, je le trouve réellement daubé.), BattleField 3 (le 4 depuis 1 mois.), et Minecraft, mais MC c'est depuis sa sortie que j'y joue.

Mon pseudo dans la plupart des jeux est "Gaerhiel". Mon pseudo Steam ainsi que Battle.net est le même.

Bon, après relecture, je la trouve un poil longue cette candidature, et je m'en excuse, j'espère que ça n'aura pas été trop gênant. 

/!\ IMPORTANT (je pense) : Vous dites dans les règles que la présence sur TS lors d'une candidature est obligatoire. Et bien, moi je veux bien, mais votre TS me demande un MdP, et je n'ai pas la faculté de le deviner, j'aimerais donc savoir s'il est possible de me contacter par mp pour me permettre d'y accéder, merci d'avance.  Embarassed 

Idea J'ai une idée ! Non je blague, vous m'avez forcé à la mettre cette émote, dictateurs  affraid 

Voila, j'espère que malgré la longueur, cette candidature vous plaira. Je passerai sur le TS dès que j'aurais reçu les informations de connexion. Je vous remercie toutes & tous pour votre lecture, que vous ayez tout lu ou non (Feignants.).
Quels que soient vos avis, critiques, ou conseils à propos de ma candidature, je les recevrai avec plaisir qu'ils soient positifs ou négatifs Smile Tout est bon dans le cochon !

Sur ce, j'espère à très bientôt !

Gaerhiel

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Gaerhiel

Message par Crypto le Mar 28 Jan - 9:46

Salut très belle candidature c'est avec un grand plaisir que nous t'accueillons au sein de notre mutligaming !! Bienvenue dans la taverne des péons !

je t'envoie un mp avec le teamspeak
Crypto
Admin

Message par sorokhan le Mar 28 Jan - 15:07

bienvenue chez les Péons

Message par Gaerhiel le Mar 28 Jan - 15:10

Je vous remercie Smile A tout de suite sur le TS alors !

Dieu, par définition, est omniprésent et omnipotent. S'il existe, il est donc partout et peut tout faire. Mais s'il peut tout faire, est-il aussi capable de générer un monde d'où il est absent et où il ne peut rien faire?
Bernard Werber - Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu

Gaerhiel

Message par Stanbatros le Mar 28 Jan - 17:49

Wéééé viens donc péter des tanks avec nous!!!

Stanbatros

Message par Darckoxe le Mar 28 Jan - 20:25

Yooo j'aime ta candid Smile Bienvenue parmi nous Wink
Darckoxe
Admin

Message par Douillos le Mer 29 Jan - 10:15

Gaerhiel a écrit:

Diablo 3 : Actuellement, mon meilleur perso est une moine lvl 60-16, mais pas très puissante. J'y joue de temps en temps, mais je suis incapable de passer ma journée dessus, contrairement à quelques autres jeux.

Si jamais tu veux faire du D3 en mode extrême (=mort définitive), Rajoute moi Douillos#2124. J'ai 1 perso. de chaque classe sur-stuffé (paragon 36 à 50) je pourrai te powerLevel et t'aider à te stuff pour du mp1-2.

Bienvenue chez nous Smile

ForGG vs Stephano WCS semi final last game
Douillos

Message par vorgrim le Mer 29 Jan - 17:50

Welcome!!  Very Happy
vorgrim

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé