Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Candidature de TerreurPizza (lol,Wot)

+2
Stanbatros
TerreurPizza
6 participants

Aller en bas

 Candidature de TerreurPizza (lol,Wot) Empty Candidature de TerreurPizza (lol,Wot)

Message par TerreurPizza Jeu 13 Fév - 21:03

Bonsoir a tous et toutes,

Je suis TerreurPizza (WT* this name  affraid , heu tout simplement mon premier gamertag xbox et je l ai trouvé sympa donc voila ^^ ) alors je postule du coup pour jouer à WOT et leagues of legends avec vous. 

Juste une parenthèse Irl, Collègue d un certain membre des Royal Péon, Au service relation orange ( oui c est moi qui vous appelle pour vous embêter avec des offres ^^), j ai 21 ans! je suis fêlé en jeux comme dans la vie ! Grand joueur ( même geek je dirais ) je joue sur plusieurs plateformes : 3ds, xBox 360, pc... donc si vous voulez un compagnon sur autre console faites signe ^^ . Et du coup j habite a caen '14'.

Ig, alors tout dépend des jeux mais du coup sur LoL disons que je joue tout poste préférence jungler et adc mid ! heu comme jungler assez taré sur mes ganks mais sa passe toujours ^^ ! sur wot je suis un flemmard je joue artilleur  What a Face . Sinon en général je suis assez cool sur les jeux, si vous avez besoin d aide surtout ne pas hésiter je serai la pour vous donner de mon temps si besoin! certes taré mais calme (ok ca va pas ensemble mais je sais être sérieux ^^) . mes disponibilités : 20h30 / 2/3/4h selon la forme du bonhomme! et si quelque chose de prévu a ce moment la je tiendrais au courant ! 

alors rapidement les jeux sur lesquels je suis en ce moment (je mets juste ceux sur lesquels je suis le plus souvent) : 
- LOL (pc)
- X-com(pc)
- Fifa 14 (saison mais plus FUT)(xbox360)
- Pokemon X (full stratégie si ca intéresse dispo pour info)(3ds) 
- Monsteur hunter 3 (3ds)
- Wot (pc)
- Defiance (pc)
- Hearthstone (pc) 
- Marvel heroes (pc) 
- ETC ....

Pour conclure, je vous ai connu par mon collègue de taf. Après avoir vu le forum, les règles, l attitude et l ambiance, ça m'a convaincu !Donc voila j’espère vous voir bientôt ^^ !  


Bizette a Tous Toutes  Candidature de TerreurPizza (lol,Wot) Icon_idea !!

TerreurPizza

Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature de TerreurPizza (lol,Wot) Empty Re: Candidature de TerreurPizza (lol,Wot)

Message par Stanbatros Jeu 13 Fév - 21:10

Bienvenue chez les Péons, perso je valide :p

Stanbatros

Messages : 95
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature de TerreurPizza (lol,Wot) Empty Re: Candidature de TerreurPizza (lol,Wot)

Message par Crypto Jeu 13 Fév - 21:42

Bonne chance pour ta candidature chez nous et bienvenue
Crypto
Crypto
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature de TerreurPizza (lol,Wot) Empty Re: Candidature de TerreurPizza (lol,Wot)

Message par sorokhan Ven 14 Fév - 14:52

bienvenue evidément ^^
sorokhan
sorokhan

Messages : 42
Date d'inscription : 03/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature de TerreurPizza (lol,Wot) Empty Re: Candidature de TerreurPizza (lol,Wot)

Message par vorgrim Ven 14 Fév - 15:09

Bienvenue !
vorgrim
vorgrim

Messages : 17
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 34
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature de TerreurPizza (lol,Wot) Empty Re: Candidature de TerreurPizza (lol,Wot)

Message par nux Sam 15 Fév - 9:48

Bienvenue Smile
nux
nux

Messages : 38
Date d'inscription : 25/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature de TerreurPizza (lol,Wot) Empty Re: Candidature de TerreurPizza (lol,Wot)

Message par TerreurPizza Dim 16 Fév - 4:52

merci a vous tous ^^ !

TerreurPizza

Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature de TerreurPizza (lol,Wot) Empty Re: Candidature de TerreurPizza (lol,Wot)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum