Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Candidature El^ryo

2 participants

Aller en bas

Candidature El^ryo Empty Candidature El^ryo

Message par Elryo Sam 24 Mai - 20:46

Bonjour,

Je me nomme Lorenzo, 29 ans - Charleroi (Belgique).
Etant donné que j'ai fais dernièrement quelques parties en mode compétitif avec vous sur CS:GO je pose ma candidature pour entrer dans votre team.  Je suis plutôt "casual" donc ne vous attendez pas à me voir connecté nuit et jour. J'ai une femme, 2 enfants et un boulot qui me prenne déjà pas mal de temps ...  J'ai connu votre team par l'intermédiaire de Touninx (it's my brother).  Je vais essayer de répondre à tous ce qui est demandé pour la candidature : 

Caractère : calme (je rage en silence, mais je rage quand même).  allez les gars CS c'est un jeu de rageux n'est-ce pas Very Happy.
Mes ambitions : retrouver mon skill de ma belle époque de cs 1.6, mais à plus court terme pouvoir accéder au canal TS sans devoir me faire déplacer comme un pantin par Touninx.
Présences IG : en soirée après 20h30 généralement.  en semaine je quitte à minuit.
Team précédentes : hahaha ça fait trop longtemps... "Blood Bath Project" et après ça une autre dont j'ai oublié le nom.

Comment vous ai-je découvert : mon frère - Touninx.

Pour le reste sachez que j'ai arrêter les FPS depuis un bon nombre d'années donc pour ce qui est du niveau ... j'ai beaucoup perdu.  A l'époque j'étais un bon sniper, mais je ne suis pas certains de pouvoir reprendre ce post ... (à voir avec le temps...).  Pour les parties en mode compétitif je serai toujours présent sur TS aucun soucis à niveau là.  Pour info, je joue pas mal sur le mmo GuildWars2 donc je suis pas full game time sur CS 

Contactez-moi pour discuter de ma candidature sur TS

A bientôt  Idea .


Dernière édition par Elryo le Dim 25 Mai - 13:19, édité 1 fois (Raison : parce que maintenant j'ai lu le reglement)

Elryo

Messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature El^ryo Empty Re: Candidature El^ryo

Message par Crypto Dim 25 Mai - 0:15

Welcome au plaisir de te croiser via teamspeak  et bonne petite candidature !


Ps : ta candidature manque un petit quelques chose je t'invite a lire notre règlement tu trouvera facilement une foi fait je te donnerai ton accred via ts
Crypto
Crypto
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature El^ryo Empty Re: Candidature El^ryo

Message par Elryo Dim 25 Mai - 13:19

re lol GG, je viens d'éditer.

Elryo

Messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature El^ryo Empty Re: Candidature El^ryo

Message par Crypto Dim 25 Mai - 15:22

poke moi ou un admin quand tes sur teamspeak pour recevoir ton accred
Crypto
Crypto
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature El^ryo Empty Re: Candidature El^ryo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum