Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Swaena Arcanero Spé Pew-Pew (DPS PVE)

3 participants

Aller en bas

Swaena Arcanero Spé Pew-Pew (DPS PVE) Empty Swaena Arcanero Spé Pew-Pew (DPS PVE)

Message par Swaena Jeu 12 Juin - 16:44

Bonjour à tous et à toutes ^^.

Informations IRL:



    Donc je m'appelle Bertrand, J'ai 27 ans ( Un mec I.R.L mais un perso féminin ... rien de plus normal ^^) Je suis depuis peu Toulousain et à l'origine je viens de l'île de la Réunion.



    J'ai travaillé dans le management et depuis moins d'un an je suis au chômage. Je suis plutôt simple, un peu dérangé voir illogique mais sinon à part cela rien de plus normal xD.
   
    Et bien sûr je postule pour WildStar.



Informations IG :


 
     Poste : Spé DPS/Heal au besoin ( le stuff n'est pas encore présent dans les deux cas) 


    Pool de persos joué et maîtrisé : Le jeux étant relativement jeune je n'ai pu tester que cette classe. Donc mon Pool de perso se résume à ce lui là ^^

    Niveau: Lvl 50 depuis hier

    Style de jeu : Passif, mais pseudo rageux par moment

    Ambitions : Faire partir du Roster.

    Présences IG : 4 soirs par semaine (sauf cas particulier)

    Teams précédentes  ::Ancien player de wow, J'ai clean Vanilla jusqu’au  Twins, ensuite j'ai join la guilde NFNB ou j'ai repris le pve Hl au temple Noir, pour continuer sur les différents raids des extensions suivantes, et pour au final devenir casu sur Pandaria. J'ai principalement joué druide en spé heal.

De plus je suis classé gold 5 sur league of legend.



Le multi gaming
:

     Je vous ai découvert via "Shikaba" un postulant, qui vous a découvert via un forum certainement. Par la suite je ne vous connais pas encore, donc à part ma bonne fois et ma présence je ne sais pas ce que je vais vous apporter concrètement Smile.

    





 et J'accepte votre charte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Swaena

Messages : 1
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Swaena Arcanero Spé Pew-Pew (DPS PVE) Empty Re: Swaena Arcanero Spé Pew-Pew (DPS PVE)

Message par Baynaynuts Jeu 12 Juin - 18:12

Bien l'bonsoir à toi et bienvenue sur notre forum Bertrand Smile. Bonne candidature, dispos correctes.

Il faudrait que tu passes sur TS ( je ne suis pas dispo ce soir ) pour discuter de vive voix de ta candidature avec les autres Offs.

Au plaisir, Arcanero jusqu'à la mort !

Baynaynuts

Messages : 11
Date d'inscription : 13/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Swaena Arcanero Spé Pew-Pew (DPS PVE) Empty Re: Swaena Arcanero Spé Pew-Pew (DPS PVE)

Message par Phinarel Jeu 12 Juin - 18:19

Bonsoir, rejoins nous sur TS, poke moi et nous procéderons à ton /guildage Wink
Phinarel
Phinarel

Messages : 161
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 32
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Swaena Arcanero Spé Pew-Pew (DPS PVE) Empty Re: Swaena Arcanero Spé Pew-Pew (DPS PVE)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum