Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

[Wildstar] Krasux Arcanero DPS

2 participants

Aller en bas

[Wildstar] Krasux Arcanero DPS Empty [Wildstar] Krasux Arcanero DPS

Message par Krasux Jeu 12 Juin - 18:41

Bonjour à tous, étant à la recherche d'un nouveau challenge PvE je vous soumets mon apply !

Moi IRL  :


Le Jeu : Wildstar.


Age/Habitation/Caractère : Jonathan, 20 ans j'habite en région parisienne, dans le 93.Pour ce qui est du caractère je suis quelqu'un de franc et direct qui ne mâche pas ses mots  Embarassed .


Vie et Ambitions : Je suis actuellement à la recherche d'un emploi dans le domaine de l'informatique (oui c'est large  Razz ).


Moi IG  :


Poste :  Arcanero DPS.

Persos joué et maîtrisé : Actuellement je n'ai qu'un Arcanero à disposition que je souhaites optimiser à 200% je penserais à jouer d'autre persos une fois que ce but sera atteint.

Niveau : 50  Wink 

Style de Jeu : Je suis un joueur principalement PvE mais toujours à la recherche d'un nouveau défi, le PvP ne me fais donc pas peur !

Ambitions : Franchement ? Être reconnu comme un bon Arcanero au sein de ma guilde me suffira amplement.
Ensuite j'ai réellement envie de voir TOUT le contenu PvE HL que WildStar propose et proposera.

Présences IG : Etant actuellement à la recherche d'un emploi j'ai un temps de jeu plutôt conséquent.

Team précédente : J'étais chez WildGen jusqu'à hier, guilde que les dirigeants m'ont demandés de leave car j'ai apparemment fais fuir certains membres, je reconnais que je suis franc et direct quand je dis les choses, mais si les joueurs sont susceptibles et n'ont pas de 2nd degrés, je ne peut rien pour eux, j'espère que vous prendrez au moins le temps de me connaître et que vous ne vous arrêterez pas à ça.

Concernant Nephilium :

Comment avez vous découvert Nephilium ? : Leyael qui a apply chez vous cette nuit m'a parlé de vous et m'a invité à vous rejoindre.

Disponibilités : Comme dit plus haut, j'ai un temps de jeu plutôt conséquent dû à ma situation actuelle, je peux donc assurer largement 4 soirs/semaines, je peux bien évidemment être en raid 7j/7 mais ce n'est pas ce que je recherche.

Ce qui vous intéresse dans notre communauté : Etant à la recherche d'une guilde PvE mais ne voulant pas taper dans le "HardCore" et le "Casu" vous me semblez être l'entre deux parfait.De ce fait vous répondez aux critères que je recherche, une guilde se veut sérieuse sans être militaire.

Que pensez vous nous apporter ? : Ayant un passif en tant qu'officier et dans le PvE HL, je peux vous apporter mon point de vue pour les strats.De plus je pense avoir un gameplay répondant à vos attentes.
J'aime m'optimiser et partager mon point de vue sur ma classe, donc si d'autres Arcanero ont des questions, ou souhaitent discuter de la classe je serais toujours présent.

Votre historique côté jeux vidéo en ligne :
Le jeu dans lequel je me suis le plus investi est WoW ayant été joueur HL de 2008 à 2013.
Autrement je me suis essayé à TERA, Rift, SWTOR, Aion...
Sinon je joue de temps en temps à LoL/Smite pour le fun avec des potes.

Sinon je dispose d'un casque/micro pour être présent sur TS.

Je le reprécises, j'apply avec Leyael et d'autres joueurs, à part ça j'espère vous retrouver le plus vite possible sur TS et vous dis à très bientôt !  Idea

Krasux

Messages : 1
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Wildstar] Krasux Arcanero DPS Empty Re: [Wildstar] Krasux Arcanero DPS

Message par Phinarel Ven 13 Juin - 14:07

Bonjour, bon passé, bonne expérience, /w moi in game et sur TS pour avoir ton acreed.

See You Smile
Phinarel
Phinarel

Messages : 161
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 32
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum