Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Wildstar] Fabbi - Medic Heal

2 participants

Aller en bas

[Wildstar] Fabbi - Medic Heal Empty [Wildstar] Fabbi - Medic Heal

Message par Fabbi Jeu 12 Juin - 18:47

[Informations IRL]

- Le jeu: Wildstar


- Age / Habitation / Caractère: Je m'appelle Fabien j'ai 22 ans et suis des études en informatique. 
Passioné de jeux vidéos depuis mon enfance, de séries (et mangas) et de films je passe la plupart 
de mon temps libre entre ces 3 activités.
Au niveau caractère je me qualifirais comme étant toujours très appliqués dans ce que je fais, je préfère 
ne rien faire plutôt que de le faire a moitié, posé et qui aime l'humour en dehors des raids. Sur les jeux j'ai toujours été a aimer parler de ma classe et chercher a toujours m'améliorer et prendre les avis des autres pour trouver la bonne façon de progresser.




[Informations IG]


- Poste: Medic (Heal)


- Pool de personnage joué et maîtrisé: J'ai commencé War sur le jeu, il est level 50 depuis samedi dernier mais ayant jouer que des heals sur  d'autres MMO, je reroll rapidement pour jouer mon main poste. J'ai fait l'erreur de ne pas tester les Heals sur ce jeu.


- Niveau: Actuellement 30+ level 50 d'ici samedi, au pire dimanche. Mon stuff lvl 50 full bleue est déjà prêt.


- Style de jeu: PvE HL pour le raid, ce que j'affectionne le plus. Mais j'aime également PvP en plus petit groupe, Arène/BG.


- Ambitions: Comme dit juste au dessus ce que j'aime réellement c'est le Raid, c'est ce qui me motive a jouer, avec maintenant des dispos plus resteinte mais ce n'est pas pour autant que le niveau doit chuter. 


- Présences IG: En temps normal je ne serais la que le soir après les cours.


- Team précédente: J'ai été chez Wildgen auparavant comme les autres postule qui poste, quitter d'ailleur pour les même raisons, nous n'avions pas les mêmes ambitions qui sont de raid et découvrir le contenu du level 50 de Nexus, j'ai donc pris la décision de les quitter.



[Informations sur Nephilium]


- Comment avez vous découvert Néphilium ? Wildstar Echoes principalement.


- Vos disponibilités: Entre 3 et 4 soirs je dirais, pas moins que 3 ça c'est sûr.


- Ce qui vous intéresse dans notre communauté: Ce que je recherche est une guilde stable, dans laquelle je pourrais m'investir et progresser toujours un peu plus. Etre avec des gens qui souhaitent bien faire, mais ayant une vie tout de même a coté, pour moi le temps de jeu n'est pas lié avec le niveau de jeu. D'après ce que j'ai pu lire de vos annonces et de vos explications sur vos ambitions, vous correspondez plutôt bien a cela.

- Que pensez-vous nous apporter ? Je suis quelqu'un qui s'investit toujours à fond, persévérant, je ne vais pas craquer après 1 semaine de wype sur un boss loin de la. J'aime aussi débattre de ma classe et de comment la jouer selon moi. Mes expériences de 4-5 ans de jeu en Heal m'ont apportées je pense de quoi m'adapter au mieux a ce style de jeu, voilà ce que je pense vous apportez.

- Votre historique côté jeux vidéos en ligne: 
- MMO :
J'ai ouvert mon compte WoW en 2008 (si je me souviens bien) sur l'extension Burning Crusade. Etant mon premier MMO j'ai mis énormement de temps à passer lvl 70 (max à l'époque) et j'ai pu commencer a raid dans une guilde de 25 en jouant Hunter. Karazhan/Gruul/SSC/TK/BT sauf Illidan pre-nerf des 10%, et Illidan juste après le Nerf, je n'ai que très peu mis les pieds dans Sunwell.
A la sortie de Wotlk j'ai décidé de changer de classe et j'ai monté un druide sans savoir a l'époque en quelle spé j'allais le jouer, une fois 80 j'ai rejoint une guilde qui ne recherchais que un druide heal, j'ai donc décidé d'essayer voir si cela allais me plaire, et depuis je n'ai plus quitter cette classe. J'ai fait donc tout le début de l'extension avec cette guilde je l'ai quitter juste avant la sortie de Ulduar car je prenais une année sabatique dans mes études et j'ai voulu découvrir ce qu'était réellement le PvE HL dans une guilde top 15 FR.
J'ai découvert avec eux Ulduar/EDC/ICC le tout en 25HM et en restant dans le top FR tout clean avant les Nerfs.
J'ai arrêté ensuite WoW peu après la sortie de Cataclysm car l'extension ne me plaisais pas du tout, je ne l'ai reprise que sur le raid de Deathwing car je voulais au moins voir le dernier raid de cette extension.
A MoP j'ai repris également mais plus du tout avec la même pêche qu'avant, j'ai juste "slack" tout le long de l'extension, j'ai fait un peu tout les raids en LFR et Normal, mais sans vraiment être dans une guilde rien de bien important.


- Mes autres jeux :
J'ai joué à Starcraft 2 niveau Diamant Zerg, je n'ai pas continué sur HotS
Diablo 3 à sa sortie, arrêté après 2 semaines par dégoût de l'HV et repris sur RoS jusqu'à la semaine dernière pour Wildstar. 
League of Legend entre amis et ranked solo (Gold et des patates...)

Mais je ne joue plus a aucun jeu, je m'investis toujours dans les MMO donc ça ne me laisse pas de temps pour un autre jeu.


- Ma config/Internet :
J'ai un internet classique haut débit, pas de fibre stable de 10Giga en moyenne, pas de problème de déconnexion ou de connexion instable.
Ma config en gros :
Intel Core i5-4440 3.10 GHz
8 Go de RAM
MSI GeForce GTX 760 Twin Frozr GAMING 2GB
1To DD

Je fait partit du groupe avec Leyael, je pense ne rien avoir oublié, si bien sûr c'est le cas n'hésitez pas je me ferais un plaisir de vous répondre.

Merci d'avoir pris le temps de lire, bonne journée/soirée.

PS : Bonne chanson de Lindsey Stirling, bon choix Wink


Peace ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fabbi
Fabbi

Messages : 1
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Wildstar] Fabbi - Medic Heal Empty Re: [Wildstar] Fabbi - Medic Heal

Message par Phinarel Ven 13 Juin - 14:04

Bonjour, candidature agréable à lire, /w moi IG et passe sur TS pour ton acreed.

See you ! Smile
Phinarel
Phinarel

Messages : 161
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 32
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum