Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Candidature Goulibi & Co

3 participants

Aller en bas

Candidature Goulibi & Co Empty Candidature Goulibi & Co

Message par Goulibi Ven 13 Juin - 17:09

Bonjour à tous, comme promis sur TS, voici une petite apply commune pour notre petit groupe : Azimov, Keedz, Hologram, Bratva et moi-même Goulibi.

Donnez nous vos informations IRL:

Nous sommes donc un groupe de pote (IRL pour la plupart), dont 4 habitant dans la même région, le Poitou Charentes ( perdu au milieu de la France ) et un à Rouen (Keedz) mais avec qui nous jouons et parlons quotidiennement depuis maintenant 5 ans.

Le jeu sur lequel vous souhaitez être recruté:

Wildstar !

Votre Age, lieu d'habitation, votre caractère :

Nous avons entre 18 et 20 ans, habitons pour la plupart dans la Vienne, comme dit précédemment. Quelques mots pour nous définir : Passionnés, sociables, détendus mais à la fois sérieux (quand il le faut !), avenants (si besoin d'aide ne pas hésiter à nous contacter, j'entend IG, pour des métiers ou des questions).

vos Ambitions ce que vous faites dans la vie ?

Nous sommes tous actuellement étudiants, nos ambitions IG seront cités un peu plus bas, concernant l'IRL, notre but étant de pouvoir nous consacrer à nos loisirs sans pour autant déteindre sur notre vie sociale, nos loisirs en dehors du monde videoludique, et bien sûr notre futur professionnel. Somme toute, les mêmes valeurs que la guilde, d'après l'entretien que nous avons pu avoir avec vous.

Donnez nous vos informations IG :

Postes : Ingénieur, Esper, Rodeur, Guerrier, Arcanero
Possibilité de jouer les spés demandées ou vacantes, sous réserve que celles-ci soient annoncées au plus tard à notre ding 50 si possible, l'histoire de pouvoir opti la plus importante en première dans l'intérêt de la guilde et du roster.

Pool de persos joué et maîtrisé : 1 par tête !

Niveau: Entre 20 et 44 ATM

Style de jeu : Majoritairement PVE, mais PVP a nos heures perdues.

Ambitions : Bien avancer dans le contenu HL à chaque patch ( volonté de le clean, sans pour autant le torcher en un soir, il faut s'occuper et wildstar semble correspondre totalement a ce style de jeu, de ce que nous avons pu en entrevoir)

Présences IG : Quotidienne, et dispo 3-4 soirs/semaine, selon le calendar.

Teams précédentes : Diverses, Guilde pve HL.

Concernant la multigaming :

Comment avez vous découvert Néphilium ?

Via une annonce de Hephaystoz, je pense ne pas écorcher le pseudo Smile .

Vos disponibilités :

Voir ci-dessus

Ce qui vous intéresse dans notre communauté :

La vision du PVE similaire à la notre, une bonne cohésion dans un groupe déjà bien établi, et la présence de belges !

Pourquoi nous ?

Pourquoi pas ? Smile Plus sérieusement, comme dit juste précédemment, vous correspondez à nos attentes, et la recherche de guilde de ces derniers jours c'est donc naturellement tournée vers votre structure.

Que pensez-vous nous apporter ?

Du gameplay de qualité (sans aucune prétention, et encore moins de fausse modestie dans ces parenthèses ^^), de la rigolade, et des petits guerriers en plus prêt à en découdre en raid 40, wipes après wipes !

Votre historique côté jeux vidéos en ligne :

WOW, SWTOR, FF14, Tera, Wildstar.
Divers : Rust, HearthStone, LOL, Smite, CS S/CS GO, Starcraft (premier et deuxieme du nom).

Vos références dans le jeu auquel vous postulez (rang/niveau/TS etc.)

Le jeu étant neuf, celle-ci est encore moindre, mais nombre d'entre nous on testé la béta et se renseignent sur les opti et les patchnotes quotidiennement.
Pour les MMO, raideurs confirmés (XP HL, Réactivité, Raidleader)

D'avoir lu le règlement de la guilde avant de postuler :

Lu et approuvé !


Cordialement, Goulibi, émissaire du groupe de ratés bientôt à vos cotés ! Wink

 Idea  Idea  Idea  Idea  Idea  Idea  Idea  Idea  Idea  Idea  Idea  Idea  Idea  Idea  Idea  Idea  Idea  Idea  Idea  Idea  Idea  Idea  Idea  Idea  Idea  Idea  Idea  Idea  Idea


Dernière édition par Goulibi le Ven 13 Juin - 22:33, édité 2 fois

Goulibi

Messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Goulibi & Co Empty Re: Candidature Goulibi & Co

Message par Gawelium Ven 13 Juin - 22:05

Malheureusement il manque un petit quelque chose à votre candidature. Je vous invite à relire notre règlement.
Gawelium
Gawelium
Officier

Messages : 228
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 38
Localisation : Finistère

http://www.gawelium.webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Goulibi & Co Empty Re: Candidature Goulibi & Co

Message par Goulibi Ven 13 Juin - 22:32

Désolé je dois dire que j'aime me planquer dans les buissons pour tendre des pièges et courir non pas pour battre en retraite mais pour effectuer une retraite stratégique ! Cela étant dit, j'ai peut-être une idée  Idea 
Plus sérieusement, je t'avoue l'avoir survolé, étant très souvent similaires chez les guildes, même si j'admire le soin apporté au vôtre, voila qui est fait. J'espere que tu ne m'en veux pas petit pingouin junkie.

Cordialement, Goulibi.

Goulibi

Messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Goulibi & Co Empty Re: Candidature Goulibi & Co

Message par Phinarel Ven 13 Juin - 22:53

Coucou, bienvenue parmi-nous Wink
Phinarel
Phinarel

Messages : 161
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 32
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Goulibi & Co Empty Re: Candidature Goulibi & Co

Message par Gawelium Sam 14 Juin - 2:35

Parfait !! Bonne chance pour vos candidatures sur Wildstar !

Au passage je ne suis pas un junky !! Mes bras sont cleans !!
Gawelium
Gawelium
Officier

Messages : 228
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 38
Localisation : Finistère

http://www.gawelium.webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Goulibi & Co Empty Re: Candidature Goulibi & Co

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum