Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

[Wildstar] Goutanou - Ingénieur Tank/Dps

2 participants

Aller en bas

[Wildstar] Goutanou - Ingénieur Tank/Dps Empty [Wildstar] Goutanou - Ingénieur Tank/Dps

Message par pegasus974 Lun 16 Juin - 18:21

Partie IRL :

Petit présentation concret. Je m'appelle Jérémy BROUHAN, J'ai 26 ans, je suis née a l'ile de la Réunion et vivant actuellement a Lyon, je travaille actuellement en intérim avant la prochaine rentrée pour ma dernière année de Master informatique.

Dès la fin du taf, c'est geekage intensif, depuis tout petit je me suis mit au jeu vidéo et c'est une passion pour moi.

Je suis quelqu'un assez discret mais lorsque quelqu'un est dans le besoin, je fait de mon mieux pour l'aider.

Partie IG :

Mon pseudo sur wildstar est Goutanou, je suis passez niveau 50 le week end dernier, donc je ne sait pas sur quel spécialité m'orienté, je peut le laisser au choix selon les besoin de la guilde, mais les 2 spé que j'ai cité dans le titre me vont très bien.
En terme de disponibilité, vu que je travail, les horraires du soir (20h 00h) sont largement envisageable pour moi.

Historique en tant que joueur : 

Comme je l'ai introduit dans ma partie IRL, j'ai commencé a jouer à la console depuis tout petit, par la snes qui m'a laissé de bon souvenir et après l’ère next gen de l'époque : ps1, ps2. Plus tard je me suis focaliser sur les jeux pc et les jeux online, j'ai fait 6 ans de wow, quelques mois sur rift, grand fantasia, final fantasy XIV path of exile.
Je joue de temps en temps a league of legends mais la plupart du temps avec des potes, car ceux qui connaisse la SoloQ a bas level connaissent le "skill" légendaire des joueurs xD.
J'ai découvert votre guilde par le biai d'ami qui sont déjà intégré et je souhaiterai les rejoindre et aussi connaitre d'autre personnes, ayant pour but d'avancer dans la bonne humeur, que ce soit pve ou pvp (perso je suis un pve boy spé craft ça a été toujours mon kiff quelque soit le jeu :p).

Voila je pense avoir dit tout ce qu'il y a d'essentiel, n’hésitez pas a me contacter si vous avez des précisions a me demander.

Sur ce, Bonne lecture a vous et a bientôt j’espère Smile

PS : j'ai lu et j'approuve évidement la charte de la guilde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

pegasus974

Messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Wildstar] Goutanou - Ingénieur Tank/Dps Empty Re: [Wildstar] Goutanou - Ingénieur Tank/Dps

Message par Phinarel Mar 17 Juin - 10:07

Bonjour, candidature claire, nette et précise, nous sommes en phase terminale de notre recrutement et les places vont commencer à être restreintes.
Passes sur TS, /w moi pour que l'on parle davantage de tes motivations ainsi que pour régler d'autres formalités.
Phinarel
Phinarel

Messages : 161
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 32
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum