Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

DaSick, Candidature Pour War Thunder

3 participants

Aller en bas

DaSick, Candidature Pour War Thunder Empty DaSick, Candidature Pour War Thunder

Message par DaSick Lun 28 Juil - 20:19

• Donnez nous vos informations IRL:

- War Thunder / et WT ground Forces
- J'ai 23 ans, j'habite à besançon, Je suis plutôt un joueur tranquille pas trop de prise de tête et aimant bien déconner et rigoler. J'aime aussi dans une moindre mesure la compétition IG Wink
- Je Suis actuellement Vendeur sur un stand de fruit et légume, j'aspire a ... Voyager le plus possible des que j'en ai les moyens, pour le reste pas grand chose Smile

• Donnez nous vos informations IG : honnêtement cette parti est peu adapter à War thunder donc je vais faire assez court sur les différent poins Wink


- Poste : Tous ( Chasseur, Bomber, Attacker)
- Pool de nation joué et maîtrisé : Toute nation
- Niveau: T2/T3 (en progression gentillement sur le T4 )


- Style de jeu : Euh .. ca depend la partie agressif defensif toussa tousaa
- Ambitions : J'imagine unlock tout les véhicules aussi bien avion que tank et en maitriser un maximum de façon optimal
- Présences IG : régulière, parfois de longue heure parfois seulement 1 ou 2 partie, tout dépend de mon humeur mais je joue pratiquement toujour 2 à 3 fois par semaine
- Teams précédentes : sur WT aucune, je possède cependant un groupe d'ami avec lesquels je joue régulièrement nous nous appelons les "Pextoys"  ( LoL, D3, etc.. ). J'ai auparavant été dans la Team "ESK" devenu par la suite team "Tempest" lorsque je jouait a Battlefield. Pour finir j'ai fait partie de la Team Millenium Old School Sur Guild Wars 2 au temps ou j'y jouait encore Smile




• Concernant la multigaming :

- Comment avez vous découvert Néphilium ?
 En postant sur le forum War thunder à la recherche d'une team, un de vos membe ma répondu en laissant l'adresse du forum dans son poste Wink
- Vos disponibilités.
 Habituellement en soirée , (probable changement d'emploie du temps à mon travail prochainement mais ça ne devrait qu'influer partiellement)
- Ce qui vous intéresse dans notre communauté.
Pouvoir partager mon temps  de jeux avec d'autre personne et donc pouvoir intéragir de facon plus pousser en jeux que ce soit au niveau du gameplay ou tout simplement de la déconne
- Pourquoi nous ?
 tout d'abord parce que sur mon poste(Cf plus haut), un membre de votre communauté ma répondu en premier. De plus j'ai pue jouer avec eux durant 2 soirée (IG et Sur TS ) et ce que j'y ai trouiver ma parfaitement convenu alors pourquoi allez chercher plus loin Wink
- Votre historique côté jeux vidéos en ligne.
 Long, j'ai commencer sur Batllefield 2 puis 2142, Bad company 2 et enfin le 3, la politique de EA m'ayant souler j'ai arretez la série la. Sinon League of Legend, Dota 2, SC2, Diablo 3, minecraft, la serie de jeux Total war etc... (je posséde actuellement une bibliothèque steam assez étoffer ^^). NIveau MMORPG j'ai jouer un peu a WoW ensuite quelque F2P pour finalement retoucher sérieusement au MMO Via GW2 et notamment en Monde contre Monde Smile. je pense avoir à peu pres fait le tour pour le plus important ^^
- Que pensez-vous nous apportez ?
Hum, toujours dur de répondre à ce genre de question ^^ , une présence sur TS et IG pour les Joueurs de War thunder, pour les autres jeux beaucoup moins je l'admet mais des que je serait sur WT je serais sur Ts et pret a Team up avec les membre de l'equipe avec un grand plaisir Smile
- Vos références dans le jeu auquel vous postulez (rang/niveau/TS etc.)
Mon pseudo IG est le même qu'ici à savoir DaSick pour le reste Cf la partie des Information IG, je pense que pour le jeux en question il n'y pas rand chose de plus a dire ^^
- D'avoir lu le règlement de la guilde avant de postuler
J'ai lu et approuve le règlement 

Cordialement, Merci par avance !

DaSick

DaSick

Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

DaSick, Candidature Pour War Thunder Empty Re: DaSick, Candidature Pour War Thunder

Message par Stanbatros Lun 28 Juil - 21:52

Salut Dasick, alors c'était bien ces vacances?
En ce qui me concerne candidature approuvée Smile

Stanbatros

Messages : 95
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

DaSick, Candidature Pour War Thunder Empty Re: DaSick, Candidature Pour War Thunder

Message par Wolf0Shooter Lun 28 Juil - 23:43

Salut Dasick, pour ma part candidature approuvée aussi

Wolf0Shooter

Messages : 44
Date d'inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

DaSick, Candidature Pour War Thunder Empty Re: DaSick, Candidature Pour War Thunder

Message par DaSick Mar 29 Juil - 7:23

Hello et merci à vous deux Smile

Pour les vacances oui c'était au top, le retour est pluvieux et bien difficile mais bon faut faire avec !

DaSick

Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

DaSick, Candidature Pour War Thunder Empty Re: DaSick, Candidature Pour War Thunder

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum