MàJ 0.48 le 13/08/2014

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MàJ 0.48 le 13/08/2014

Message par Darckoxe le Jeu 14 Aoû - 19:23

Voici le changelog de la 0.48 sur la branche stable ! 


Bugs connus :

  • Le joueur ne peut pas attaquer avec une arme sous certaines circonstances.
  • Le personnage freeze lorsqu’il jette un objet dans un certain angle.
  • Quelques soucis concernant les combats en mêlée entre les joueurs qui peuvent subir une désynchronisation.
  • Des objets se lancent tout seul aléatoirement.
  • Les échelles ne peuvent plus être utilisées après avoir été touchées par une grenade.
  • Les joueurs peuvent se retrouver coincés dans un bâtiment après la reconnexion.
  • Le personnage ne peut pas réapparaitre proprement avec une mort par noyade.
  • Le joueur peut se libérer des menottes en se reconnectant s’il a été entravé durant une inconscience.
  • Après avoir bu tout le contenu d’une gourde, le personnage s’allonge.
  • Quelques voitures de police ne spawnent pas proprement, le loot est toutefois toujours visible.

Nouveautés :

  • Animations –  On peut allumer les cheminées.
  • Animations – Possibilité de courir en étant attaché.
  • Animations – Pêche ( Commencer la pêche, tirer et regarder le résultat)
  • Animations – Recherche de baies, creuser
  • Animations – Les vaches sont animées.
  • Crafting – Vous pouvez fabriquer des sacs en cuir.
  • Crafting – Vous pouvez faire une couverture pour le mosin à partir du burlap sack.
  • Crafting – Vous pouvez ajouter de l’herbe dans la couverture sus-nommée.
  • Crafting – Vous pouvez aiguiser les petits bâtons de bois…
  • Crafting – … et les combiner à des plumes pour en faire des flêches.
  • Crafting – Préparer des poules vous donnera des plumes.
  • Crafting – Vous pouvez couper le canon du mosin et le peindre.
  • Crafting – Vous pouvez déchirer les bandanas pour en faire des rags.
  • Crafting – Vous pouvez attacher le sac Smersh à la veste Smersh.
  • Matériel – Veste et sac Smersh.
  • Matériel – Sac en cuir artisanal.
  • Matériel – Bâton pointu.
  • Matériel – Plumes de poulet.
  • Matériel – Ajout de la persistance des objets et de leur durée de vie : ils se dégraderont avec le temps.
  • Matériel – L’arc peut utiliser des flêches bricolées.
  • Matériel – Casque de tankiste.
  • Loot – Des voitures de police qui spawnent à travers le monde, aléatoirement.
  • Loot – Quelques armes spawnent avec des munitions à côté.
  • Armes – Mosin nagant scié.
  • Monde – Les villages de Sinistok et Vavilovo sont ajoutés.
  • Monde – Nouveau monument de la 2e Guerre Mondiale ajouté à Severograd.
  • Monde – Les chênes ont un nouveau modèle.

Corrections :

  • Animations – Mouvements rapides ou lents avec l’arc levé en étant accroupi.
  • Animations – Affinement du geste « cht » en étant accroupi ou allongé.
  • Actions – Les bandanas ne produisent qu’un rags.
  • Actions – Plus de chances de trouver une pomme et des baies.
  • Personnage – Les emplacements des collisions lorsqu’on est debout ou accroupis avec une arme à deux mains ont été changés.
  • Cuisine – Beaucoup moins de risque d’avoir une intoxication alimentaire en mangeant une viande brulée.
  • Crafting – Les pantalons de sport peuvent être réparés avec un kit de couture.
  • Graphismes – Les textures pour l’epinephrine et l’extincteur ont été améliorés.
  • Moteur – Premiers fixs pour empêcher de voir à travers les murs.
  • Matériel – Les pantalons gorka prennent 4 places dans l’inventaire.
  • Loot – Les crash d’hélicoptères ont été corrigés.
  • Loot – La table des loots a été changé.
  • Loot – Les fruits et légumes pourris ont été enlevés des spawns, ils pourriront tout seul avec la persistance.
  • Armes – La dispersion de l’arbalète a été changée.
  • Armes – Le chargeur du CR527 ne pouvait pas être peint.
  • Armes – Toutes les armes de mêlées frapperont là où le crosshair est positionné.
  • Armes – La description du CR 527 a été éditée.
  • Armes – Les chargeurs 30 balles du MP5 prennent maintenant 2 places verticales.
  • Armes – Les dégâts des fusils à pompes ont été modifiés.
  • Armes – Amélioration de la dispersion de l’arc.



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Re: MàJ 0.48 le 13/08/2014

Message par nux le Sam 16 Aoû - 17:45

Grosse mise à jour, je constate que ça avance bien depuis quelques semaines. 

C'est vraiment chouette de les voir avancer à ce rythme là Smile
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Re: MàJ 0.48 le 13/08/2014

Message par Gawelium le Dim 17 Aoû - 7:51

Il serait temps...

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