Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

[Recrutement DayZ] Is4tix -- Refusé --

4 participants

Aller en bas

[Recrutement DayZ] Is4tix -- Refusé -- Empty [Recrutement DayZ] Is4tix -- Refusé --

Message par Is4tix Mer 20 Aoû - 10:36

• Donnez nous vos informations IRL:

- Le jeu sur lequel vous souhaitez être recruté. DayZ
- Votre Age, lieu d'habitation, votre caractère 19 ans Béziers SUD, joueur simple sans prise de tête et souvent en jeu
- Vos Ambitions ce que vous faite dans la vie ? Je suis étudiant en Terminal S SI 

• Donnez nous vos informations IG :

- Poste : x
- Pool de persos joué et maîtrisé : Assaut + / Rifle ++
- Niveau: Bon
- Style de jeu : FPS / Survie
- Ambitions : Progresser dans DayZ 
- Présences IG : Toute les après midi après le travail (durant les vacances) et après les cours (durant les cours.. ^^)
- Teams précédentes : Multi Gaming Family (CS GO) / AirbornSkillz (Warface)


• Concernant la multigaming :

- Comment avez vous découvert Néphilium ? Grace au site DayZ FR
- Vos disponibilités. Toute les aprem
- Ce qui vous intéresse dans notre communauté. Avoir une team qui joue souvent et à plusieurs sur DayZ
- Pourquoi nous ? J'ai visiter tout les ts et les mumbles et le seul avec des gens était le votre
- Votre historique côté jeux vidéos en ligne. Wolfteam / Battlefield P4F / Warface / CS GO / CSS / DayZ
- Que pensez-vous nous apportez ? De l'ambiance, bonne humeur et un soldat en plus
 - D'avoir lu le règlement de la guilde avant de postuler Fait

Is4tix

Messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement DayZ] Is4tix -- Refusé -- Empty Re: [Recrutement DayZ] Is4tix -- Refusé --

Message par Hans-schuman Mer 20 Aoû - 14:55