Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Clan war contre les never back down

+2
Crypto
ct siamath 2
6 participants

Aller en bas

Clan war contre les never back down Empty Clan war contre les never back down

Message par ct siamath 2 Sam 8 Mar - 19:43

Salut ,

Je vous contact et espère ne pas me tromper de section...
Voila je me présente Siamath je suis un des fondateurs de la team NVBD et aimerais faire un clan war contre votre team dont je connais quelques membres (Griga).
Je vous préviens nous n'avons aucun master et seulement quelques diamants mais beaucoup de or, platine...
Si toutefois vous êtes intéressé contacter moi via skype (griga à mon skype) ou en jeu via Griga

Pour toute autre information et pour vous montrer qui on est voici aussi notre site:
never-back-down.fr
Merci d'avance de votre réponse amicalement Siamath

ct siamath 2

Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Clan war contre les never back down Empty Re: Clan war contre les never back down

Message par Crypto Sam 8 Mar - 21:38

sa sera avec plaisir juste c'est sur quels jeux tu souhaite clan war ?
Crypto
Crypto
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Clan war contre les never back down Empty Re: Clan war contre les never back down

Message par ct siamath 2 Dim 9 Mar - 0:53

Sur Sc2 dsl ne ne pas avoir préciser

ct siamath 2

Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Clan war contre les never back down Empty Re: Clan war contre les never back down

Message par Shure Dim 9 Mar - 9:10

Ouais effectivement ça serait cool! Le truc c'est qu'on est actuellement inscrit en Pandaria, alors je pense pour ma part que ça serait bien de jouer une fois la saison de panda terminée. Soit dans 2 semaines. Après, je ne suis qu'un humble joueur, je pense que notre dieu à tous, à savoir Legend, prendra cette décision Smile

Shure

Messages : 48
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Clan war contre les never back down Empty Re: Clan war contre les never back down

Message par Crypto Dim 9 Mar - 11:45

heuuuuuuuuu le seul dieu dans la guilde c'est moi !  lol!
Crypto
Crypto
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Clan war contre les never back down Empty clan war

Message par Griga Dim 9 Mar - 15:46

Le clan war peut bien être organiser un autre jour que celui qu'on fait sur pandaria donc sa ne posera aucun problèmes faut juste qu'on trouve une date qui nous convient.

Griga
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clan war contre les never back down Empty Re: Clan war contre les never back down

Message par ct siamath 2 Dim 9 Mar - 15:57

Pour ma part je pense qu'il est préférable que vous en parliez entre vous de mon coté je pense que d'organiser sa un samedi soir vers 21h00 serais pas mal Smile
En se qui concerne la semaine si posiible d'ici à 1 mois si on pouvais fixer une date serais cool...

ct siamath 2

Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Clan war contre les never back down Empty Re: Clan war contre les never back down

Message par CryToof Dim 9 Mar - 18:52

Un samedi ça peut être pas mal pour moi Smile Après ça dépend!

CryToof

Messages : 61
Date d'inscription : 15/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Clan war contre les never back down Empty Re: Clan war contre les never back down

Message par ct siamath 2 Dim 9 Mar - 19:49

Après mure réflexion je vous propose le samedi 29 mars à 21h00, si possible indiquez moi le nombre de participant et leur pseudos ainsi que leur league. Je vous propose un all kill vu que nous avons beaucoup de membre bas level et que je souhaite en faire jouer un maximum. Toutefois  à partir du niveaux platine nous continuerons sur un all kil mais en bo3 pour arriver en final (dès que l'une des deux équipes n'a plus qu'un joueur) ou nous finirons sela pas des bo 5.
J'éspere franchement que l'on puisse organiser et se mettre d'accord rapidement Wink
Pourriez vous éventuellement me filler une image de votre logo des que vous aurez pris votre décision pour que je puisse créer la news sur notre site...
Cordialement Siamath

ct siamath 2

Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Clan war contre les never back down Empty Re: Clan war contre les never back down

Message par CryToof Lun 10 Mar - 16:39

Yo j'ai pas trop compris  le fonctionnement de ton all kill apres je suis pour (je trouve que c'est le format le plus intéressant. Sinon petite précisions nous n'avons pas de joueurs en dessous du niveau platine Smile

CryToof

Messages : 61
Date d'inscription : 15/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Clan war contre les never back down Empty Re: Clan war contre les never back down

Message par Douillos Lun 10 Mar - 22:32

CryToof a écrit:Yo j'ai pas trop compris  le fonctionnement de ton all kill apres je suis pour (je trouve que c'est le format le plus intéressant. Sinon petite précisions nous n'avons pas de joueurs en dessous du niveau platine Smile


A priori l'idée c est de faire jouer un maximum de joueur de meme niveau ensemble, ce que je plussoie.

Par contre pour le samedi 29 mars c est rapé, je serai en week end...
Douillos
Douillos

Messages : 145
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Clan war contre les never back down Empty re

Message par Griga Mar 11 Mar - 16:30

Yo sa va être chaud du coup pour samedi 29 on peut test de le faire le weekend de la semaine d’après si tout le monde est dispo faut qu'on discute de sa demain soir je serai sur le ts et je me débrouillerai pour parler a siamath.

Griga
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clan war contre les never back down Empty Re: Clan war contre les never back down

Message par RexLegendWar Jeu 13 Mar - 19:07

Moi je propose le Dimanche 6 Avril avec All kill 5 ou 6 joueurs seront alignés à 21h.
Shure
Douillos
Crytoof
Griga
EpicSmurf
Legend
Rastack
RexLegendWar
RexLegendWar

Messages : 96
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 35
Localisation : Genève-Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Clan war contre les never back down Empty Re: Clan war contre les never back down

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum