Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Recrutement SC2 Affliction [ refusé ]

2 participants

Aller en bas

Recrutement SC2 Affliction [ refusé ] Empty Recrutement SC2 Affliction [ refusé ]

Message par Affliction Lun 14 Jan - 19:04

Bonjour (bonsoir en ce qui vous concerne, mes petits français bien aimés),

Je me nomme Michaël (affliction sur Bnet) et j'aurai bientôt 23 ans. Je suis actif sur le jeu de RTS Starcraft 2 (vous aurez deviné que c'est sur ce jeu que je me présente à vous pour être recruté) et je joue (uniquement) la race Protoss.

Je suis actuellement top diamant en ligue 2v2 avec un pote à moi qui joue zerg. Je ne joue que très peu en 1v1. En fait, je n'aime pas trop le 1v1. Je préfère jouer en équipe. Personnellement, je trouve que le jeu en équipe présente un niveau de complexité et de défi plus élevé, mais certains pourraient ne pas être daccord sur ce point!

Je suis québécois, donc mes disponibilités sont surtout en soirée pour vous. Le Québec et l'Europe présentent 6 heures de décallage (il est actuellement presque 14 heure) à l'heure où j'écris ce message).

Je suis actuellement aux études, à l'université. J'étudie plus précisément en baccalauréat en sciences comptables (et oui, c'est une science)! Je termine mon baccalauréat cette année et poursuivrai à la maîtrise ensuite.

En raison de mon occupation (étudiant à temps plein), je dois modérer un peu sur le temps de jeu: je serai sur Starcraft 2 en moyenne 3 à 4 heures par semaine (même si j'ai largement dépassé ce chiffre la dernière semaine).

Je joue au jeu Starcraft 2 depuis sa sortie. J'avais également essayé rapidement son prédécesseur. Depuis quelque temps, j'ai eu envie de rejoindre une guilde Starcraft 2 pour rencontrer des gens et éventuellement trouver un partenaire 2v2 et/ou des partenaires 3v3 sérieu(x).

Je me suis intéressé à la guilde Royal Péon en raison de son nom, qui m'a plu: j'aime bien narguer les gens quand on me taunt sans raison. J'ai vu une annonce de Crypto pour le recrutement de joueurs pour la guilde Royal Péon.

Côté jeux vidéos en ligne, j'ai toujours eu une préférence pour les jeux de stratégie en temps réel (RTS). Étant plutôt calculateur et stratège, j'aime bien me casser la tête sur des trucs qui vraisemblablement paraissent tous simples, mais qui ne le sont pas si on se penche sur la question plus sérieusement.

D'ailleurs, à ce sujet, ceux qui ont un peu joué à Starcraft 2 avec moi auront constaté que j'aime bien m'amuser avec quelques notions mathématiques probabilistes de base (par exemple la probabilité qu'un aléatoire soit d'une race quelconque, la probabilité que deux aléatoires soit de cette même race, etc).

Au final, je suis persuadé qu'il s'agit là d'un moyen intéressant de partir sur BO (build order) plutôt qu'un autre!

J'ai joué à Starcraft 1, Age Of Empires 1, 2 et 3, World Of Warcraft, Warcraft 3 et plusieurs autres jeux.

Également, je certifie avoir pris connaissance des règlements interne concernant la guilde et m'engage à les respecter.

Finalement, je possède un micro, Skype, TS, Mumble, etc. Je m'y connais aussi pas mal en gestion-création-administration de forums et en graphisme.

Affliction

Messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement SC2 Affliction [ refusé ] Empty Re: Recrutement SC2 Affliction [ refusé ]

Message par Crypto Lun 14 Jan - 19:35

joli post bonne chance pour ta candidature
Crypto
Crypto
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement SC2 Affliction [ refusé ] Empty Re: Recrutement SC2 Affliction [ refusé ]

Message par Crypto Dim 3 Fév - 16:10

toujours abs ? tien nous au courant Smile
Crypto
Crypto
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement SC2 Affliction [ refusé ] Empty Re: Recrutement SC2 Affliction [ refusé ]

Message par Crypto Mar 26 Fév - 19:42

pas de nouvelle apply refusé
Crypto
Crypto
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement SC2 Affliction [ refusé ] Empty Re: Recrutement SC2 Affliction [ refusé ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum