Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Candidature SC2 Grigarius [ Accepter ]

2 participants

Aller en bas

Candidature SC2 Grigarius [ Accepter ] Empty Candidature SC2 Grigarius [ Accepter ]

Message par Griga Jeu 31 Jan - 0:39

Prénom:Corentin

Nom:Schwab

Âge:23 ans

Jeux: Starcraft 2

Pseudo Sc2 : Grigarius

Ligue: Diamant

Loisirs:Dessin,sport,musique...

Qualités:Je suis combatif généreux ouvert sociable et surtout fidèle.

Défauts: Je pense être assez têtu parfois.

Motivations : Je serai ravi d’être accepter dans la team pour apprendre des autres et aussi les aider si je peux leur apporter quelque chose, je pense être capable de faire de mon mieux pour l'équipe et de me surpasser pour pouvoir représenter la team.

Disponibilité: Je n'ai pas vraiment d'horaires particulières car je jongle souvent entre plusieurs emploi,ce qui est sur c'est que je travaille rarement de nuit donc je suis souvent disponible a 19h.
J'ai connu la royal péon grâce a un ami RexLegendWar avec qui je joue souvent a Sc2 qui m'a proposer de venir le rejoindre.

Ps:Je n'ai pas encore de casque et de mic mais je vais me procurer tout sa dans la semaine. Idea Idea

Griga

Messages : 33
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 34
Localisation : La caverne (de l'ours polaire )

Revenir en haut Aller en bas

Candidature SC2 Grigarius [ Accepter ] Empty Re: Candidature SC2 Grigarius [ Accepter ]

Message par Crypto Jeu 31 Jan - 8:32

bonne chance pour ta candidature rex t enverra les coordonnées team speak

pour le micro et casque tu peut en avoir pour pas chère dans les grandes surfaces
Crypto
Crypto
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature SC2 Grigarius [ Accepter ] Empty Re: Candidature SC2 Grigarius [ Accepter ]

Message par Crypto Mer 20 Fév - 19:49

candidature accepter
Crypto
Crypto
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature SC2 Grigarius [ Accepter ] Empty Re: Candidature SC2 Grigarius [ Accepter ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum