Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Ma présentation à moiiii ! By Taz [ Accepté ]

+2
Scaevola29
Taz
6 participants

Aller en bas

Ma présentation à moiiii ! By Taz [ Accepté ] Empty Ma présentation à moiiii ! By Taz [ Accepté ]

Message par Taz Lun 6 Mai - 19:50

Salut à tous !

Moi c'est Taz, j'viens surtout pour League of Legend et m'amuser avec les gens Smile Bref j'ai 17 ans (accorder moi de la marge please !!! J'ai 18 à la fin de l'année !!! Ayez pitié de mon âme !!!), j'habite dans les Alpes (Ouais je sais classe ! Le ski la plage tout ça pas loin, vous êtes jaloux hein ? Razz) Je rajoute quelques détails : j'suis une fille et j'suis en terminale S donc voili voilou le reste euh... faudra me demander en privée Razz Donc comme vous avez du comprendre j'dis plein de connerie, j'suis pas trop du style à m'prendre la tête tout ça tout ça de tout' j'viens pour m'amuser et rire Smile Je veux pas me marier ! Non sinon j'sais pas quoi mettre dans ambition donc faudra m'expliquer Razz Sinon pour Royal Péon je scuatte le ts depuis un moment... Et j'y suis venue... Grâce à treva je crois je sais plus en fait' Razz Et j'l'ai connu sur LoL Razz Mes dispo... Ça dépend des jours/semaines/mois... Ben en gros en journée si c'est vacances, week-end, jours fériés tout ça tout ça quoi sinon le soir ! (toujours dispo pour vous embêter Razz) Euh ce qui m'intéresse... Voyons voir... Ah je sais ! (je rigolais je savais déjà de base Razz) Donc je disais... La bonne ambiance avant tout ! On s'amuse bien puis c'est sympa Smile Pourquoi vous ? Ben parce j'connais que vous et qu'on m'a légèrement obliger à postuler vu que j'scuatte super souvent et depuis un moment ! Les jeux aux quels j'ai joué... J'me souviens plus de tous mais j'ai joué de sûr à Guild Wars 1 et 2 (j'les aime ! Cool ) Sinon Minecraft, League of Legend... Et j'me souviens plus du reste x'D Et enfin ! Mes références niveau jeux ben.... Alors... Guild Wars 1 bonne joueuse, 2 ça passe aussi, Minecraft j'ai bien aimé mais voilà ça m'a soulé et League of Legend ben... Niveau 30 pas de ranked sauf si on m'promet qu'on s'prend pas la tête et ts euh...scuatteuse professionnelle ? ça marche ? Non ? Argh...zut No Bref ma vie entière passionnante complète... Cool non ?

Donc ! Je résume : Moi c'est Taz, je joue postule de sûr pour LoL, je suis une scuatteuse chiante mais je pense sympa quand même Razz, et j'demande Messieurs de bien vouloir accepter ma demande Smile (Petit rajout si vous jouez avec moi : je joue au pad... Alors ne désespérez pas Razz) Voilà ! Merciiiii !!! (I'm a demon ! Evil or Very Mad ) Je vous aime ! Bisous x'D Razz


Taz

Messages : 8
Date d'inscription : 06/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation à moiiii ! By Taz [ Accepté ] Empty RE

Message par Scaevola29 Lun 6 Mai - 20:30

JE suis contre. J aime pas les filles <3
Scaevola29
Scaevola29

Messages : 38
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 30
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation à moiiii ! By Taz [ Accepté ] Empty Re: Ma présentation à moiiii ! By Taz [ Accepté ]

Message par Taz Lun 6 Mai - 21:05

J'suis sûre tu mens :'(

Taz

Messages : 8
Date d'inscription : 06/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation à moiiii ! By Taz [ Accepté ] Empty Re: Ma présentation à moiiii ! By Taz [ Accepté ]

Message par Crypto Mar 7 Mai - 16:24

bonne chance pour ta candidature chez nous je reviendrais vers toi le moment venu pour te dire si tu sera accepté ou non
Crypto
Crypto
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation à moiiii ! By Taz [ Accepté ] Empty Re: Ma présentation à moiiii ! By Taz [ Accepté ]

Message par Taz Mar 7 Mai - 17:37

Okey ! Merci Smile

Taz

Messages : 8
Date d'inscription : 06/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation à moiiii ! By Taz [ Accepté ] Empty Re: Ma présentation à moiiii ! By Taz [ Accepté ]

Message par 2hot4yu Mar 7 Mai - 19:50

NON car elle a fait un pavé super chiant a lire lol! jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor

ba bien sur que je dit oui chieuse pro afro
2hot4yu
2hot4yu

Messages : 32
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 33
Localisation : Vendin les bethune

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation à moiiii ! By Taz [ Accepté ] Empty Re: Ma présentation à moiiii ! By Taz [ Accepté ]

Message par Unclebens Dim 12 Mai - 15:05

Wtf !!!!!!!!!! where is paragraphe ??? Very Happy

Bon c'est juste parce que tu chante aussi mal que moi que je t'accepte Smile

Unclebens

Messages : 80
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation à moiiii ! By Taz [ Accepté ] Empty Re: Ma présentation à moiiii ! By Taz [ Accepté ]

Message par Yuuki Jeu 16 Mai - 19:00

Moi je dis OUI !!!!!!
Juste pour ne plus être seule

Yuuki

Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation à moiiii ! By Taz [ Accepté ] Empty Re: Ma présentation à moiiii ! By Taz [ Accepté ]

Message par Crypto Sam 25 Mai - 13:26

candidature accepté bienvenue chez les péons

attention pas parce que tes accepté que tu doit plus venir ! je tes a œil ! petite ! xD
Crypto
Crypto
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation à moiiii ! By Taz [ Accepté ] Empty Re: Ma présentation à moiiii ! By Taz [ Accepté ]

Message par Taz Sam 25 Mai - 14:13

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Smile T'inquiète pas je viens je viens je viens :p Je suis une chieuse par excellence donc bon...c'pas de ma faute x'D

Taz

Messages : 8
Date d'inscription : 06/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation à moiiii ! By Taz [ Accepté ] Empty Re: Ma présentation à moiiii ! By Taz [ Accepté ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum