Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Le déroulement d'une candidature

Aller en bas

 Le déroulement d'une candidature Empty Le déroulement d'une candidature

Message par Crypto Jeu 18 Oct - 22:48

Hello,

Je profite de cette nouvelle série de recrutements pour rappeler le déroulement des candidatures. En effet j'ai remarqué que certaines personnes ont du mal à venir sur le Teamspeak durant leur période de candidature.

Je mets donc ici les choses au point:

- Les personnes mineures (-18 ans) ne sont pas admises dans l'équipe. ( exception possible voir le GM )

- La présence sur TS d'un membre en candidature est OBLIGATOIRE si il veut être accepté

- Après le dépôt de la candidature, le joueur doit être présent RÉGULIÈREMENT sur le serveur vocal de la team.

- Le temps durant lequel la candidature est en attente peut varier entre trois semaines et deux mois: Tout dépend de la présence du joueur, de son investissement, et si il s'entend bien avec les autres. Toutefois la candidature peut être mise en pause si le joueur le désire, avec une annonce du style "je suis en train de déménager" ou "je pars en vacances" ou "j'ai des exams". Nous ne sommes pas fous au point de ne pas comprendre cela.

J'espère que tout est plus clair maintenant, surtout, n'hésitez pas a poser des questions sur votre candidature (ici on dit aussi "apply") : le post de candidature n'est pas une salle d'interrogatoire, mais un échange pour mieux se connaitre.

Bonne chance, et à bientôt sur le TS!
Crypto
Crypto
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum