Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Présentation Original rekome

2 participants

Aller en bas

Présentation Original rekome Empty Présentation Original rekome

Message par original-rekome Ven 6 Sep - 16:49

Yop les loliens, Jme présente Original Rekome IG. Je suis actuellement division Platine IV (les barracudas de rengar la classe hein ;p).Avant de jouer a league of legend , j'ai beaucoups jouer aux mmo de Aion en passant par Gw2 ou je suis devenu assez populaire avec ma gardienne op de la mort qui tue :p.Puis j'ai joué vaguement A WarZ( ouep jsais j vais dégoutter les partisans de DayZ xd)
Ayant vu la pub que royal Péon faisait sur les chat publiques de lol j'ai pris contact avec Scaevola qui m'a proposé un essai sur ts .J'ai pu rencontrer les principaux membres de la guilde Royal Péon ( je citerais pas de nom au risque de faire des fautes de frappe sur les pseudo Mad).

Ce que je recherche dans Royal Péon c'est avant tout prendre du plaisir sur league of legend en participant a des games fun avec un minimum de sérieux .Mais aussi dans l'optique d'intégrer une line up régulière au vu de participer à quelques tournoi mineur sur la scène française.

Je crois que j'ai tous dit ,alors on se retrouve tous sur ts et sur league of legend.

GL HF.
original-rekome
original-rekome

Messages : 22
Date d'inscription : 04/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Original rekome Empty Re: Présentation Original rekome

Message par Crypto Ven 6 Sep - 17:20

bonne chance pour ta candidature chez nous !! et ravi de te rencontrer j’espère un belle avenir pour toi chez les RP
Crypto
Crypto
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Original rekome Empty Re: Présentation Original rekome

Message par Crypto Mer 18 Sep - 20:21

bon joueur ! mais franchement évite de rage sa sert a rien dans tout les cas sa met juste une mauvaise ambiance sur le moment
Crypto
Crypto
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Original rekome Empty Re: Présentation Original rekome

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum