Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Demande de Recrutement LiliumGG

4 participants

Aller en bas

Demande de Recrutement LiliumGG Empty Demande de Recrutement LiliumGG

Message par LiliumGG Lun 23 Sep - 20:12

Coucou,


Donc je me présente LiliumGG ou Lili,Lisa j'habite du coté de Avignon dans le sud de la France. I love you
J'ai 18 ans et je suis serveuse de formation avec comme ambitions de devenir sommelière, J'ai un caractère assez fort je suis (je pense) drôle et pas trop méchante a'part quand j'ai faim je mange un bras ou une oreille sa dépend de mes envies .
Sinon sur LoL je suis support, Nami, Leona et Alistar sont mes mains même si je sait tous les jouer et je suis aussi jungle (Je suis plutôt Nunu Xin et Nautilus en jungle) gold 1, j'aimerais monter encore et encore pour fermer leurs bouches a mes chers matchos LoLer. Je n'ai pas eu de team fixe depuis un bon moment malgrès des dispo très imposantes je suis en année sabbatique donc a'part quand je dors ou quand je fait la fête tout le reste du temps je suis dispo, niveau team je suis passé sur les guerrier nordique, chez les awg et les Orks il y a plusieurs mois.
Et donc, debut de soirée j'ai vu le message de Scaevola sur un des chan publique de LoL et me voilà, j'aimerais vous apporter un peu d'ambiance en plus et de fun et pourquoi pas une LU compétitive sachant que beaucoup de mes amis seraient intéresssé...
Apres au niveau de mes expériences jeux, je vais citer les essentiels donc j'ai plus de 2ans de LoL, du GW2, du Eden Eternal, Forsaken, SWTOR et bien d'autres.


Charte lu et approuvez, Voilà pour moi hésitez pas a me poser des questions si il manque des choses.
J'aime les licornes...

LiliumGG

Messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2013

Revenir en haut Aller en bas