Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Candidature] Deeezer [League Of Legend]

3 participants

Aller en bas

[Candidature] Deeezer [League Of Legend] Empty [Candidature] Deeezer [League Of Legend]

Message par deeezer Jeu 7 Nov - 0:38

- Donnez nous vos informations IRL:


Salut, moi c’est Florent, j’habite à Saint Symphorien d’Ozon (à coté de Lyon), j’ai 18 ans, je suis patient (mais faut pas trop pousser hein), je souhaite être recruter sur League Of Legend, et je suis actuellement en terminal bac pro Electrotech.

-Donnez nous vos informations IG :

Poste :Je joue Top : Gangplank, Jax, Maitre Yi, Nasus, Shaco, Sion, Xin Zaoh
Jungle : Jax, Maitre Yi, Shaco, Xin Zaoh, Fiddlesticks, Rammus
support : Annie, Blitzcrank, Lux, Thresh, Lulu,

Niveau: Je pense avoir un niveau moyen, le style de jeu dépand du personnage joué,j’ai pour ambition de monter en Gold.
Je suis présent tous les jours de 18h40 à 22h30/23h                                                             
Je n’ai encore jamais été dans une team, mais il faut un début à tous .

-concernant la multigaming :

J’ai découvert royal Peon par Skäe. Je suis disponible tous les soirs de 18h40 à 22h30/23h(sauf le mardi à partir de 21H)
- Ce qui vous intéresse dans notre communauté. Avoir des gens avec qui joué, plutôt que d’être presque toujours tout seul.

- pourquoi nous ? Par-ce que vous avez un TS, une equipe et, un présence sur plusieurs jeux.

-Que pensez-vous nous apporter ? Une dose de bonne humeur non négligable =).

- Votre historique coté jeux vidéos en ligne. Alore suis passé sur : Flyff ; COD2/4/5 ; NFS world ; War of the immortals ; Team fortress 2 ; Garry’s mod, ;Minecraft ; Counter strick source ; GTA San Andreas /4 ; League of Legends ; Wolf team ; Alliance of Valiant Arms.

- Vos références dans le jeu auquel vous postulez (rang/niveau/TS etc.) Je suis Bronze 2(Je suis bloqué par les afk) ; suis disponible sur  Skype/TS/Mumble

- D'avoir lu le règlement de la guilde avant de postuler   [Candidature] Deeezer [League Of Legend] Icon_idea
http://royalpeon.taguilde.net/t4-reglement-du-peon )

deeezer

Messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Deeezer [League Of Legend] Empty Re: [Candidature] Deeezer [League Of Legend]

Message par Crypto Jeu 7 Nov - 20:43

salut je vais t envoyer les log de notre team speak on parlera ensemble ou avec un off de ton post bonne chance pour ta candidature
Crypto
Crypto
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Deeezer [League Of Legend] Empty Re: [Candidature] Deeezer [League Of Legend]

Message par deeezer Jeu 7 Nov - 22:07

Merci, et Skäe m'as déjà passé le Team Speak
Demain(Vendredi à partir de 18h40 si tu veu)

deeezer

Messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Deeezer [League Of Legend] Empty Re: [Candidature] Deeezer [League Of Legend]

Message par sasekun Ven 8 Nov - 9:24

+1 je t'aime bien j'espere que tu sait chanté vue ton speudo ^^ sinon tu sera refusé
sasekun
sasekun
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 34
Localisation : armentières

http://royalpeon.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Deeezer [League Of Legend] Empty Re: [Candidature] Deeezer [League Of Legend]

Message par deeezer Ven 8 Nov - 15:21

Si sa t'amuse que je chante xD mais je garantis pas de bien le faire(action non remboursable Evil or Very Mad)

deeezer

Messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Deeezer [League Of Legend] Empty Re: [Candidature] Deeezer [League Of Legend]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum