Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Revanche du 3 Novembre (lan à Bruay)

2 participants

Aller en bas

Revanche du 3 Novembre (lan à Bruay) Empty Revanche du 3 Novembre (lan à Bruay)

Message par Ssilverr Dim 4 Nov - 17:09

Hey, bien le bonsoir les péons :p

Suite à la game qui a eu lieu lors de cette lan, nous voudrions prendre notre p'tite revanche ^^ ou même un match d'entrainement si on peut considérer cette demande autrement.
Si cette proposition vous intéresse, vous pouvez me joindre sous le speudo LoL : Ssilverr

J'espère vous revoir in game Smile

Cordialement, Ssilverr.


Ssilverr

Messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revanche du 3 Novembre (lan à Bruay) Empty Re: Revanche du 3 Novembre (lan à Bruay)

Message par Crypto Dim 4 Nov - 17:15

pas de souci par contre il se peut que se soit contre d'autres membres de la guilde, si ça vous dérange on pourra refaire la team exacte du tournois mais il faut que je vois avec les personnes concernées.
Crypto
Crypto
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Revanche du 3 Novembre (lan à Bruay) Empty Re: Revanche du 3 Novembre (lan à Bruay)

Message par Ssilverr Dim 4 Nov - 17:25

Bah y'a pas de soucis Smile J'te dis même si c'est pas la team exacte sa pourrait être un match de training Razz On est dispo très souvent donc y'a aucun problème d'horaire pour nous ^^

Ssilverr

Messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revanche du 3 Novembre (lan à Bruay) Empty Re: Revanche du 3 Novembre (lan à Bruay)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum