Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature TIFÖ [DAY Z]

2 participants

Aller en bas

Candidature TIFÖ [DAY Z] Empty Candidature TIFÖ [DAY Z]

Message par Tifo Ven 20 Déc - 9:16

Holla ,

Etant tout frais sur ce petit jeux bien sympa je suis a la recherche de compagnons de jeux , et votre description sur day Z france ma seduit !

- Le jeu sur lequel vous souhaitez être recruté : Day Z Of course :p
- J'ai 22 ans , j'habite en bretagne , je seuis quelqun d'asser poser et discret me me prend vite au jeux quand ilf aut deconner ; )

- Mes ambitions ? =o Putain sa rigole plus xD . Et bien je suis Gerant d'une comunautée League Of Legend qui a pour but de participer a des evenements Offline appeler LAN . Pour ce qui est de l'irl je travail a la SCNF ( tuptuptada ! )


-Donnez nous vos informations IG :

Mes informations IG sur Day Z ? LE neant ?

je commence tout juste le jeux . J'ai fait un tour auparavant sur Warz et Nether qui sont du emme genre mais jamais sur le mode day Z de Arma 2 .

-concernant la multigaming :

- Comment avez vous découvert Royal Péon ? J'ai vu votre annonce sur Day Z france : )
- Vos disponibilités. : VOila mes dispo ou je peux etre dispo pour play , apres il est possible que je ne sois pas coo , mais si on me demande je peux normalement me liberer a ces heures la .

Lundi : 16h30 - 1h
Mardi : 23h30 - 1h
Mercredi :16h30 - 1h
Jeudi 23h30-1h
Vendredi : Tout depend si j'aid ecider d'avoir une vie IRL Very Happy
Samedi : Tout depend si j'aid ecider d'avoir une vie IRL Very Happy
Dimanche : Souvent dispo

- Ce qui vous intéresse dans notre communauté : Le fait de trouver des personnes tournées vers le fun pour evoluer sur ce jeux qui pour moi est un jeux d'equipe avant tout : )

- pourquoi nous ? Pourquoi pas vous ?  Very Happy . Je ne vous connais pas asser pour repondre a cete question désolé . Jespere juste ne pas me tromper sur votre aspect fun !
-Que pensez-vous nous apporter ?
- Votre historique coté jeux vidéos en ligne. Oulah heuuuu , je vous souhaite bonne nuit xD
 .6 ans sur la saga Counter strike avec de la pratique a haut level .
 .2 ans sur World of Warcraft . Malheur a moi !
 .2 ans sur League of legend

Entre tout sa je garde quand meme des jeux fun a coter pour me detendre Smile

- Vos références dans le jeu auquel vous postulez (rang/niveau/TS etc.) : Pure Noob dans day Z meme : )
- D'avoir lu le règlement de la guilde avant de postuler . Bien sur c'est lu et approuvé !

En vous souhaitant une excellente journée ; )

Tifo

Messages : 1
Date d'inscription : 20/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature TIFÖ [DAY Z] Empty Re: Candidature TIFÖ [DAY Z]

Message par Crypto Ven 20 Déc - 13:59

Salut a toi Tifo et bienvenue dans la maison des Péons je te souhaite bonne chance pour ta candidature chez nous je vais t'envoyer en privé notre teamspeak et le mot de passe bonne fête de fin d'année ! et a très vite in game
Crypto
Crypto
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum