Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Candidature [DayZ SA]

2 participants

Aller en bas

Candidature [DayZ SA] Empty Candidature [DayZ SA]

Message par eldwardo Dim 22 Déc - 1:35

Donnez nous vos informations IRL:


Salut à tous, je m'appelle frank, j'ai 20ans, j'habite en Île-de-France et je suis étudiant en faculté des sciences. J'ai pas mal de hobby comme le cinéma, les manga et je suis fan jeu vidéo entre autres. Je pense être quelqu'un de réfléchie et de poser.


Donnez nous vos informations IG :


Je vous ai connu à partir de DayZfrance, le site sur lequel je suivais l'actualité de DayZ.
Au premier abords, je suis arrivé sur votre forum pour la SA de DayZ, mais j'ai vu que vous aimiez aussi league of legends, et ça tombe bien moi aussi.

Au niveau de Dayz, je suis nouveau, je suivais le titre de très près en attendant la sortie du Standalone. Je voulais à la base joué à ce jeu pour l'aspect teamplay et le coter survival. Mais en ce moment, joué en solo au titre me rebute de plus en plus.

Pour leagues of legends, j'y joue souvent, j'ai environ deux ans d'expérience et ce serait un plaisir que de jouer avec ceux qui seraient intéressés pour faire des parties avec moi.

Niveau horaires de jeu vous me verrez souvent soit entre 18Hheure et minuit en semaine, et le weekend je joue même en journée.



pourquoi vous?


Vous représentez un groupe qui possède un recrutement sélectif via forum, mais sans pour autant chercher le pro-gaming. Vous me paressez sérieux et investie. Après la lecture de votre charte je n'ai plus hésité à tenter la candidature.
j'ai envie de m'investir au sein de votre communauté, et d'y participer si je m'y plais Wink .

Merci.
eldwardo
eldwardo

Messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [DayZ SA] Empty Re: Candidature [DayZ SA]

Message par Crypto Dim 22 Déc - 12:09

bonjour bonne présentation n'oublie pas d'aller lire notre charte de guilde ( le reglement du péon ) je vais t'envoyer notre teamspeak par message privé et notre mot de passe . bonne chance pour ta candidature chez nous a bientot
Crypto
Crypto
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum