Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature eighball

2 participants

Aller en bas

Candidature eighball Empty Candidature eighball

Message par eightball Jeu 26 Déc - 13:33

Bonjour a tous, je me présente je m'appelle Andy, j'ai 20 ans, je viens de Haute-loire (du puy en velay)
j'étais conducteur d'engins de chantier mais je viens de reprendre une formation d'affréteur-logisticien.
Je passe la majeur partie de mon temps derrière un écran ou à boire des canons Razz je suis donc disponible quasiment tous les jours entre 3h et 12 h (et oui je dors un peux )
J'ai connu votre clan via DayZ France.



Si je dépose ma candidature c'est pour intégrer un groupe de personnes motivées voulant faire progrésser leurs expériences de jeu, et pour jouer au jeux suivants
-dayZ SA
-league of legend
-world of tank

Je viens juste d'obtenir DayZ SA je n'ai par conséquence qu'une petite expérience de jeu. Je suis dans l'attente d'un partage de vos connaissances en espérant une meilleur progression et plus de fun.

Pour se qui est de league of legend je joue depuis la saison 1 ma position préféré est jungle avec tout type de jungler (assasin, mage, support, tank ...) je m'adapte en fonction des envies de la team et des counter "forcément" .

Enfin je joue a world of tank depuis sa sortie et collectionne plusieurs rang X (is-4 /7 obj261)je ne me rappel pas la présence de cette team sur wot mais dans le doute je préfère parler des jeu qui me prennent le plus de temps.
 Idea  Idea  Idea  Idea  Idea  Idea  Idea  Idea  Idea 
Merci d'avoir lu

"tendresse et chocolat, Jvous aime Putain !!)

eightball

Messages : 2
Date d'inscription : 26/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature eighball Empty Re: Candidature eighball

Message par Unclebens Jeu 26 Déc - 14:03

Bonjour à toi .

Un mec qui picole et qui geek sa ne peut être q'un péon ^^

Je t'envoie les log et le mot de passe du ts par mp . ( Si tu ne vois personne sur le le ts c'est normal il te faut les accred )

Unclebens

Messages : 80
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum