Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

aZoTe.LiQuId.Fr [Candidature DayZ SA]

2 participants

Aller en bas

aZoTe.LiQuId.Fr [Candidature DayZ SA] Empty aZoTe.LiQuId.Fr [Candidature DayZ SA]

Message par aZoTe.LiQuId.Fr Lun 6 Jan - 8:32


Candidature :
[DayZ SA] aZoTe.LiQuId.Fr

 
Informations IRL
 
Bonjour à ceux qui me liront, Je m’appelle Quentin, j’ai vingt et un ans et habite actuellement dans le sud-est de la France (Antibes) et suis actuellement en Master de Finance en Ecole de commerce et cherche un stage à l’étranger pour l’année prochaine.
 
Comme je bénéficie de beaucoup de temps libre en soirée, je me suis remis à quelques jeux vidéos et apprenant que DayZ standalone venait d’être mis en accessible en early-alpha j’ai souhaité retourné sur un jeu que j’avais étonnamment adoré l’année dernière.
 
Ma raison de venir à vous aujourd’hui est que lorsque je joue à un jeu, je trouve que l’intérêt réside dans le multi-joueurs. C’est pour ça que je viens vers vous aujourd’hui, afin de trouver un groupe avec qui passer des moments mémorables sur DayZ et renouveler l’expérience que j’ai eu sur le mod.
 
Donnez-nous vos informations In Game
 
Au niveau de mon expérience sur DayZ, j’ai joué approximativement deux cent heures sur le mod l’année dernière, notamment sur un serveur privé appelé KoH où de mini-équipes s’affrontaient dans une bonne ambiance.
 
Sur DayZ Mod j’ai toujours fait partie des « Good Guy Gregs », j’aide plus les joueurs que je ne les agresse, ainsi je suis plus souvent venu en aide aux nouveaux que je n’ai joué au player-killer (malgré tout, j’ai plusieurs fois lancé une chasse au bandit, ce qui m’a légué plusieurs bonnes histoires à raconter). Au sein de DayZ j’ai toujours été un joueur polyvalent mais à l’époque du mod j’étais notamment un tireur d’élite tout autant qu’un éclaireur. Je suis donc plutôt intéressant en tant que « Team Support ».
 
Après avoir joué un peu sur DayZ, l’anecdote est que je suis mort deux fois… à cause de glitchs d’escaliers et d’échelles (la première mort est que je suis passé au travers de l’escalier d’un château caché dans une forêt… La deuxième est qu’en descendant par l’échelle du toit d’une usine j’ai été catapulté dans les airs…). Ainsi je peux dire,
 
J’aime pas les escaliers !
 
Ainsi, j’apprécie le PvE, mais je ne rechigne pas à faire du PvP.
 
Zombies are a pain in the ass, but ain’t a danger
Players aren’t a pain in the ass, but are a danger
 
Pour mes disponibilités, je suis present quasiment tous les jours en soirée de manière sûr de 21h à minuit et demi en semaine, et tous les jours à n’importe quelle heure en week-end.
 
Si j’ai une ambition sur DayZ, c’est avant tout de passer du bon temps avec une team chaleureuse.
 
Concernant le multi-gaming
 
J’ai découvert Royal Péon sur DayZ-Fr et pense qu’il s’agit d’une team qui ne se prend pas la tête tout en restant réaliste sur l’engagement des joueurs, créant ainsi un bon esprit pour (re)découvrir un jeu de survie qui se veut hardcore.
 
Ce que je peux apporter est mon bon esprit d’entraide et que je suis quelqu’un de calme, peut-être pas posé, car de temps en temps il faut pimenter un peu l’action, mais je ne rage pas et apprécie à sa juste valeur une mort sur DayZ.
 
Une autre de mes qualités pour un jeu comme DayZ est que je suis parfaitement bilingue anglais.
 

Mes précédentes expériences de gaming sont sur Endless Space, League of Legends, Battlefield 3 et Guild Wars.


aZoTe.LiQuId.Fr [Candidature DayZ SA] Icon_idea
aZoTe.LiQuId.Fr
aZoTe.LiQuId.Fr

Messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

aZoTe.LiQuId.Fr [Candidature DayZ SA] Empty Re: aZoTe.LiQuId.Fr [Candidature DayZ SA]

Message par Crypto Lun 6 Jan - 9:53

Trés belle candidature comme je l'ai aime  cheers  je t'envoie les logs de notre teamspeak attend dans un channel public le temps d'avoir une accred pour pouvoir rejoindre les autres channel. 
bonne chance pour ta candidature chez nous et bienvenue chez les péons
Crypto
Crypto
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum