Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

aZoTe.LiQuId.Fr [Candidature DayZ SA]

2 participants

Aller en bas

aZoTe.LiQuId.Fr [Candidature DayZ SA] Empty aZoTe.LiQuId.Fr [Candidature DayZ SA]

Message par aZoTe.LiQuId.Fr Lun 6 Jan - 8:32


Candidature :
[DayZ SA] aZoTe.LiQuId.Fr

 
Informations IRL
 
Bonjour à ceux qui me liront, Je m’appelle Quentin, j’ai vingt et un ans et habite actuellement dans le sud-est de la France (Antibes) et suis actuellement en Master de Finance en Ecole de commerce et cherche un stage à l’étranger pour l’année prochaine.
 
Comme je bénéficie de beaucoup de temps libre en soirée, je me suis remis à quelques jeux vidéos et apprenant que DayZ standalone venait d’être mis en accessible en early-alpha j’ai souhaité retourné sur un jeu que j’avais étonnamment adoré l’année dernière.
 
Ma raison de venir à vous aujourd’hui est que lorsque je joue à un jeu, je trouve que l’intérêt réside dans le multi-joueurs. C’est pour ça que je viens vers vous aujourd’hui, afin de trouver un groupe avec qui passer des moments mémorables sur DayZ et renouveler l’expérience que j’ai eu sur le mod.
 
Donnez-nous vos informations In Game
 
Au niveau de mon expérience sur DayZ, j’ai joué approximativement deux cent heures sur le mod l’année dernière, notamment sur un serveur privé appelé KoH où de mini-équipes s’affrontaient dans une bonne ambiance.