Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Refonte du site internet

5 participants

Aller en bas

Refonte du site internet Empty Refonte du site internet

Message par Giveme3111 Lun 6 Jan - 18:51

Salut tout le monde Smile

Bon, comme on en a parlé hier, il est prévu de faire une refonte du site internet, principalement pour un point de vue pratique. Etant donné que c'est surement moi qui vais m'occuper de ça, je vais vous demander plusieurs petites choses :

- 1 : dites ce que vous trouvez bien sur le site actuel, est qui est à garder absolument
- 2 : dites ce que vous trouvez moins bien et comment vous pensez pouvoir l'améliorer
- 3 : des nouvelles fonctionnalités que vous aimerez voir? 

Voila, pour le moment la base de données est créée, elle peut bien sur changer selon vos remarques.

Ensuite j'aurais besoin de quelques volontaires une fois que le site sera créé pour tester la version béta et corriger les bugs (mais on est pas encore la).

Merci de votre collaboration les Péons Smile
Giveme3111
Giveme3111

Messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 31
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Refonte du site internet Empty Re: Refonte du site internet

Message par Pirasus Lun 6 Jan - 20:16

Salut,

tu peut voir a éventuellement ajouter un minichat sur la page d’accueil, je pense qu'en soit le site en lui même du peu que j'ai vu est vraiment bien fait et propre.
 
Il a ensuite la possibilité d'ajouter un lien direct pour les membres bien sur de se connecter au ts par l’intermédiaire du site sans avoir a lancer ts ( je trouve cette option pratique dans le sens ou personnellement lorsque je lance mon pc je vais généralement sur les forum et autres, l'avantage aussi est de voir les gens déjà connecter).

en dernière idée a la place d'arriver directement sur le forum c'est d'arriver sur une pages annexe avec un onglet forum toujours pour les membre bien sur dans lequel tu peut informer sur les choses et décision importantes que les membres doivent savoir.

C'est a peu prêt tous, bien sur ce ne sont la que des idées qui finalement se trouvent être des gadget pour un forum, a toi de les exploiter ou non.

Pirasus

Pirasus

Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 34
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Refonte du site internet Empty Re: Refonte du site internet

Message par Crypto Lun 6 Jan - 20:21

moi je vais t'envoyer par e mail une petite maquette fait sur peint
Crypto
Crypto
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Refonte du site internet Empty Re: Refonte du site internet

Message par Giveme3111 Lun 6 Jan - 20:25

HA et j'ai oublié (TRES IMPORTANT) : comme je suis très mauvais niveau graphisme, j'aurais besoin d'un ou plusieurs volontaires pour plusieurs choses (quelques logos, thème de l'ensemble du site, etc...)

Si il se trouve qu'il y en a parmis vous (il me semble que oui, je me souviens plus qui), ca serait sympa de votre part Smile
Giveme3111
Giveme3111

Messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 31
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Refonte du site internet Empty yeah

Message par Griga Mer 8 Jan - 15:35

yo le site je le trouve cool (je kiffe la zik) peut etre par contre qu'on devrait stream plus souvent, l'idée du chat est bonne a part sa moi sa me va, j'aurai besoin qu'on m'envoi ce logo Royal Péon aussi j'en ai besoin pour le foutre sur dota 2, je connais personne de caler en graphisme mais si j'en chope un je te fais signe ! gl hf gg

Griga

Messages : 33
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 34
Localisation : La caverne (de l'ours polaire )

Revenir en haut Aller en bas

Refonte du site internet Empty Re: Refonte du site internet

Message par Darckoxe Sam 25 Jan - 0:15

Si tu veux faire ça je peux te donner quelques idées après si tu refais un site autant refaire un forum surtout que tu viens de dire que la BDD à été crée donc je suppose que tu connais le PHP ? 

Il faudrait, je pense, garder le logo qui représente la team ^^ Après mettre un module TS serait pas mal non plus, un chat aussi comme on l'a dit plus haut.

Faire un site peut-être avec des couleurs un peu moins sombres, que l'ont ait envie de visiter le site.
Darckoxe
Darckoxe
Admin

Messages : 166
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Refonte du site internet Empty Re: Refonte du site internet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum