Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CANDIDATURE] Mr Freezing [refusé]

+2
original-rekome
Mr Freezing
6 participants

Aller en bas

[CANDIDATURE] Mr Freezing [refusé] Empty [CANDIDATURE] Mr Freezing [refusé]

Message par Mr Freezing Mar 7 Jan - 18:44

Bonsoir à tous,

Je souhaitais postuler pour intégrer votre équipe, j'avais essayé de vous contacter sur le site MakozFriends.com mais j'avais oublié que je pouvais poster aussi sur ce forum, c'est pourquoi je suis là à l'heure actuelle. 
Voici le message copier/coller à l'auteur du post de recrutement sur le site:


Candidature de recrutement:

En cherchant un peu dans le forum je me suis rendu compte que toutes les informations demandés n'étaient pas satisfaites plus haut.
Je m'appelle Alexis, j'ai 17 ans et j'habite à Dijon en Bourgogne (le pinard ça vous parle j'imagine Razz ). Il n'est jamais facile de se décrire caractériellement mais je pense être quelqu'un de plutôt sérieux mais très taquin lorsque mon entourage s'y prête ( entendez par là que je suis à l'aise avec les gens ) , je suis honnête et franc, vous n'aurez pas de soucis de " non dit " ou d'autres choses pas très claires avec moi, j'aime les problèmes résolus et le plus brièvement est préférable. Je suis en Terminale Scientifique et j'ai l'ambition de partir en 1ere année de Médecine ( Je connais ce que disent les gens, je l'entends souvent, pas besoin de me le rappeler autrement je le prendrai pour une offense volontaire et ça, c'est fessé ).

J'aimerais intégrer la section Starcraft 2 ( c'est vrai que je n'avais pas précisé ) je joue Terran.

J'ai découvert cette multi-gaming sur le site makozFriends.com et je suis disponible les soirs en règle générale ( je suis actuellement en épreuve de Bac Blanc, donc mes soirées SC2 sont écourtées ). Je possède un micro et un casque, en effet pour le TS c'est plus pratique...

En espérant avoir répondu au plus grand nombre de questions.

Mr Freezing

Messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Mr Freezing [refusé] Empty Re: [CANDIDATURE] Mr Freezing [refusé]

Message par original-rekome Mar 7 Jan - 19:12

Un Bourguignon!

Je vote pour direct :p
original-rekome
original-rekome

Messages : 22
Date d'inscription : 04/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Mr Freezing [refusé] Empty Re: [CANDIDATURE] Mr Freezing [refusé]

Message par Stanbatros Mar 7 Jan - 19:28

Et t'as quel level mon poulet? Pis faut lire la charte :p

Stanbatros

Messages : 95
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Mr Freezing [refusé] Empty Re: [CANDIDATURE] Mr Freezing [refusé]

Message par Mr Freezing Mar 7 Jan - 19:38

Pour mon niveau sur SC2 je crois avoir détaillé la situation dans le spoiler Smile ( oui ça prend trop de place autrement ). Je suis Top Gold, enfin c'est mon classement .
La charte je ne crois pas l'avoir lue, je vais voir merci du renseignement, en tous cas, bonne réactivité sur le forum, je suis impressionné *_*

EDIT: [CANDIDATURE] Mr Freezing [refusé] Icon_idea [CANDIDATURE] Mr Freezing [refusé] Icon_idea [CANDIDATURE] Mr Freezing [refusé] Icon_idea J'ai lu la charte ! [CANDIDATURE] Mr Freezing [refusé] Icon_idea [CANDIDATURE] Mr Freezing [refusé] Icon_idea [CANDIDATURE] Mr Freezing [refusé] Icon_idea 
Bien entendu je l'accepte, ce sont les règles élémentaires...

Mr Freezing

Messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Mr Freezing [refusé] Empty Re: [CANDIDATURE] Mr Freezing [refusé]

Message par Crypto Mar 7 Jan - 20:20

salut bonne chance pour ta candidature je vais t envoyer les logs du teamspeak par message privé
Crypto
Crypto
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Mr Freezing [refusé] Empty Re: [CANDIDATURE] Mr Freezing [refusé]

Message par Mr Freezing Mar 7 Jan - 20:32

Merci, je m'y suis connecté

Mr Freezing

Messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Mr Freezing [refusé] Empty Re: [CANDIDATURE] Mr Freezing [refusé]

Message par RexLegendWar Mar 7 Jan - 22:23

Salut Mr freezing, je suis l'admin sc2, bienvenue dans la team! Tu auras un mois d'essai avant de faire vraiment partie de la team.  En effet, normalement on recrute à partir de platine mais si tu es top gold et que tu as la motivation d'un diamant, ce qui semble être le cas, ça nous ira ne t' inquiètes pas. Tu dois aussi savoir que la team Royal Péon est avant tout une team Multigaming, les joueurs qui font partie de la section sc 2 peuvent parfois être amenés à jouer à d'autres jeux de façon à pouvoir décompresser. En effet SC2 peut parfois être très éprouvant physiquement et psychologiquement. Tu dois aussi savoir que pour l'instant nous sommes 4 joueurs vraiment actifs, Epicsmurf qui est canadien arrive en général assez tard sur le TS car on a 7 h de décalage, il y a Griga, CryToof et moi même. On est inscrit sur Wannawar mais on attendait de trouver un 5 ème pour vraiment commencer a y participer et on va aussi surement s'inscrire sur pandaria car une nouvelle saison va bientôt commencer. Tu dois garder a l'esprit qu'on est avant tout une team fun qui a pour ambition de progresser ensemble que se soit en jouant les uns contre les autres ou chacun de son coté en faisant du ladder puis en partageant nos impressions et nos frustrations sur ce dernier. Il faudra que tu sois présent un minimum selon tes disponibilités sur le TS. Car si tu te connectes toujours sur le jeu sans venir sur le TS, il n y aura aucun intérêt pour toi d'être dans la team et pour nous de t'avoir. Je t'invite a venir sur le TS dès que que tu le pourras pour qu'on puisse faire connaissance et je répondrais a toutes tes questions si tu en as. Welcome!!!!!!
RexLegendWar
RexLegendWar

Messages : 96
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 35
Localisation : Genève-Suisse

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Mr Freezing [refusé] Empty Re: [CANDIDATURE] Mr Freezing [refusé]

Message par Mr Freezing Mer 8 Jan - 18:13

Bonjour  Smile 

Il n'y a pas de soucis a propos de la période d'essai et oui, je suis motivé pour progresser en communauté.
Attention à ne pas s'y méprendre, je ne considère pas SC2 comme ma vie ou quelque chose de ce genre, en clair, ce n'est pas parce que je suis de nature à vouloir bien faire et de mon mieux, que je vais me laisser aller impulsivement si je n'y arrive pas, ça reste un jeu  Laughing .
Je joue aussi à d'autres jeux de style (League Of Legend) mais moins en ce moment car j'essayais de passer platine.
En dehors du jeu, je suis en période d'exam et j'ai aussi une copine, alors pour être tout à fait franc, vous ne me verrez pas jouer 7 heures sur le jeu d'affilé avant un bon bout de temps ^^'.
Pour le TS c'est automatique, j'ai naturellement horreur de jouer seul alors si il y'a des gens de dispo, je suis preneur Smile .

A bientot sur le TS !

Mr Freezing

Messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Mr Freezing [refusé] Empty Re: [CANDIDATURE] Mr Freezing [refusé]

Message par CryToof Jeu 9 Jan - 17:29

Super un nouveau Very Happy ca sera plus moi le dernier arrivé de la section Smile
J'espere te croiser bientot sur le TS Smile Et petite question tu auras quand HOTS?

CryToof

Messages : 61
Date d'inscription : 15/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Mr Freezing [refusé] Empty Re: [CANDIDATURE] Mr Freezing [refusé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum