Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Trazom [DayZ]

3 participants

Aller en bas

Candidature Trazom [DayZ] Empty Candidature Trazom [DayZ]

Message par Trazom Mar 14 Jan - 13:22

Bonjour à tous,
Je m'appelle Thomas, j'ai 23 ans et j'habite Saint Marcellin (petite ville de l'Isère à proximité de Grenoble).
Dans la vie je prépare un BTS en alternance dans l'informatique en vue de devenir Développeur logiciel.

Si j'écris aujourd'hui cette candidature c'est pour intégrer votre team sur le jeu DayZ avant tout . J'ai découvert votre team sur le site Dayz-fr.com où votre annonce ma directement interpellée.

Pourquoi vous ? J'aimerais intégrer une team FUN et soudée avec des gens de confiance sur DayZ et de plus je n'ai jamais intégrer de team multigaming ce qui peut être une expérience enrichissante pour moi, il y a également que tous vos jeux de prédilections sont les mêmes que moi bien que se soit le jeu DayZ qui m'interesse avant tout.
Que puis-je vous apporter ? Un coéquipier fidèle, sérieux parfois déconneur et surtout toujours au service de sa team, même en Prog si vous le souhaitez.
Alors que vous dire sur mon niveau dans le jeu à part que je débute, que je suis totalement à poil et que je me balade tout le temps seul. J'espère que mon niveau ne vous rebutera pas trop je suis prêt a m'investir dans DayZ avec une team.
Pour les autres jeux, je debute également Lol. Et Hearstone j'y joue depuis maintenant deux mois, je commence à bien me débrouiller. 
Mon pseudo sur STEAM: Trazom  pseudo sur Lol : Trazom38
Mes disponibilités sont parfois variables mais en général du dimanche  au mardi je suis très présent inGame, et le reste du temps je ne me connecte suivant mon planning, jamais le Mercredi soir et jeudi soir (pas internet chez ma copine...).

Je tiens à signaler que je dispose bien d'un Casque micro pour jouer. Et pour le petit historique de mon expérience sur les jeux videos, j'ai joué très longtemps à Warcraft3 puis à Guild Wars.
Mes autres expériences dans le jeux video ont été sur console.

Trazom

Messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Trazom [DayZ] Empty Re: Candidature Trazom [DayZ]

Message par sasekun Mar 14 Jan - 13:26

bienvenue dans la guilde et bonne chance pour ta candidature n'oublie pas d'aller lire notre règlement je vais t'envoyer en mp notre teamspeak ++
sasekun
sasekun
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 34
Localisation : armentières

http://royalpeon.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Trazom [DayZ] Empty Re: Candidature Trazom [DayZ]

Message par Trazom Mar 14 Jan - 13:36

Règlement lu. 
Je tiens à corriger le tir et rajouter,  Idea .

Trazom

Messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Trazom [DayZ] Empty Re: Candidature Trazom [DayZ]

Message par sorokhan Mar 14 Jan - 14:54

bienvenue dans la RP =)
sorokhan
sorokhan

Messages : 42
Date d'inscription : 03/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Trazom [DayZ] Empty Re: Candidature Trazom [DayZ]

Message par Trazom Mar 14 Jan - 15:08

Merci sorokhan  What a Face  ! A très vite IG.

Trazom

Messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Trazom [DayZ] Empty Re: Candidature Trazom [DayZ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum