Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature Dick Winters pour Dayz

3 participants

Aller en bas

Candidature Dick Winters pour Dayz Empty Candidature Dick Winters pour Dayz

Message par Dickwinters Ven 24 Jan - 23:39

Bonsoir à tous,


Je postule chez vous pour le jeu Dayz comme indiqué dans le titre de mon sujet, je vais commencer par la petite présentation IRL  Very Happy 


Je m'appelle Grég, j'ai 26 ans et je suis sous-chef de cuisine dans un restaurant en Belgique du côté de Charleroi pour ceux qui connaissent. Je compte partir de là d'ici quelques mois pour ouvrir mon propre restaurant, probablement en Bretagne, le dossier est encore en construction.

En ce qui concerne Dayz, j'ai connu le jeu comme beaucoup de monde, sur Youtube. J'ai acheté le jeu il y a deux semaines et j'ai dû passer une quarantaine d'heures dessus. Je suis plutôt pacifiste, mais je n'hésite pas à dégainer si c'est nécessaire. Le jeu en solo commence à devenir un peu ennuyeux et j'aspire à trouver un bon groupe avec lequel passer de bons moments.

Pour ce qui est de votre team, Vorgrim m'a parlé de vous et m'a dit que vous étiez cool d'où la candidature  Rolling Eyes 

Mes disponibilités, je ne pourrai pas vous dire comme ça je fais beaucoup en fonction de la présence des autres membres de la team.

Pour mon expérience dans le jeu vidéo en ligne, j'ai commencé avec la 4eme prophétie sur GOA, j'avais plus ou moins 13 ans si je me souviens bien et je suis passé par une tonne de jeu, je ne peux pas tous les citer ça prendrait une plombe  Twisted Evil 


MMORPG : La 4eme prophétie, World of Warcraft de la toute première Beta à Cataclysm, Lotro, Warhammer online, Guild Wars 2, pas mal de FTP etc.
FPS : Operation flashpoint, Counter Strike, Battlefield etc etc.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je suis dispo sur mumble, skype et ts.


Merci pour votre attention et au plaisir de survivre avec vous  Very Happy 


 Idea  Idea  Idea 

Dickwinters

Messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dick Winters pour Dayz Empty Re: Candidature Dick Winters pour Dayz

Message par Crypto Ven 24 Jan - 23:47

Salut et bienvenue chez les Péons  bonne petite candidature j'ai dit a vorgrim de t'envoyer le teamspeak quand tu sera co je t'ajouterai les droit a bientot in game !!
Crypto
Crypto
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dick Winters pour Dayz Empty Re: Candidature Dick Winters pour Dayz

Message par Dickwinters Ven 24 Jan - 23:52

Merci à vous  Very Happy

Dickwinters

Messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dick Winters pour Dayz Empty Re: Candidature Dick Winters pour Dayz

Message par vorgrim Sam 25 Jan - 14:10

bienvenue mon ami ^^
vorgrim
vorgrim

Messages : 17
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 34
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dick Winters pour Dayz Empty Re: Candidature Dick Winters pour Dayz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum