Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Candidature de Deilyto

5 participants

Aller en bas

Candidature de Deilyto Empty Candidature de Deilyto

Message par Deil Sam 12 Avr - 21:46

Amis du jour bonjour! Amis du soir bonsoir!
Darckoxe m'ayant évoquez l'existence de vôtre communauté je me chargerait de me présenter afin de me faire recruter pour une longue durée...hé hé hé....Faut que j'arrête les rimes...

Information Irl.
Jeux sur lequel vous souhaitez être recruté: Je souhaite actuellement tuer des tueurs, voler des voleurs et casser du zombie bref vous l'aurez compris je veut faire du DayZ!

Âge: Ne souhaitant pas actualiser se sujet chaque année je dirais que je suis née le 04/09/1997 il ne tiens plus qu'à vous de calculer l'âge que nôtre société ma attribuer.

Lieu d'habitation: Je réside dans une petit ville de l'ouest situer dans le 44 ème département aussi connu sous le nom de Loire-Atlantique...Vous en voulez plus? Mais nous ne somme pas assez intimes voyons Smile 

Caractère: Mon caractère est assez complexe...mais nous simplifieront le sujet en disant que je ne suis qu'un être déjanter, déranger et fou lier! Je peut tout de même vous rassurez il mes possible de communiquer par le biais de conversation civiliser où politesse, humour et ouverture d'esprit sont mes conseillers pour mieux vous côtoyer.

Ambitions et activité: Mes ambitions = Error 404
Au moment où j'écris ces quelques lignes je suis au lycée au côter de Darckoxe, préparant mon avenir pour la vie active...
Information IG:
Poste: Je peut être un très bon cuisinier, me charger de mission diplomatique ou faire des reconnaissance afin de repérer les dangers et les ressources pouvant nous aider. Je peut aussi faire philosophie!

Style de jeu: Je déteste faire le loup solitaire, pour moi un travail en équipe sera toujours la meilleurs solution. Les "kills" ne m'intéressent que très peut du temps que je m'amuse et que l'ont arriver à remplir nôtre objectif. Dé que la possibilité mes donner je partage mes gains et mes biens. Dans les situations critiques cela ne me dérange pas de me sacrifier si les chances de survies de mes coéquipiers se voit alors améliorer. Je suis aussi très bavard...très très très bavard...
Pour se qui est des combat je préféré les armes à distance comme les armes de poings où les fusils d'assaut. Comme tout le monde je sais ( à peut près ) me servir d'un sniper mais pour couvrir vos arrière faite appelle à un pro... ont ne sais jamais il y à tellement d'élément à gérer... le vent, la respiration, etc. En revanche je rejette tout type de combat à courtes portés dans se genre de situation les fusils à pompes et les armes de mêler sont pour moi un cauchemar à magner... Enfin en se qui concerne l'approche d'un danger je préféré les approches furtives: Repérer et encercler la cibles, écouter ses conversations et en fonction de ses réaction:
-Établir le dialogue
-Le prendre en otage
-Le liquider discrètement
Je part du principes que l'ennemi est un humains dans le cas d'un zombie c'est simple ont fonce dans le tas!!!

Historique des jeux.

Auparavant je jouait principalement sur console mais la crise se faisant de plus en plus forte j'ai du changer de plateforme et migrer sur PC.
Je suis présent sur: Star Wars: The old Republic, Team Forteress 2, Left for Dead 2,World Of Tank, League Of Legend, Warframe, Blacklight Retribution et Dayz ( s'te blague).
Dans Swtor je fait parti de Résurrection guilde présente sur le serveur Battle Meditation.

Concernant la multigaming.

Comme énoncer plus haut c'est Darckoxe qui ma parler de vôtre équipe, l'ambiance me semblant accueillante je me permet de postuler pour pouvoir rencontrer d'autre adeptes de la survie en apocalypse zombie. Je ne suis qu'un modeste joueur qui ne puis vous offrir qu'un gâteau au chocolat et des discutions philosophiques les choses les plus importantes d'une vie comme par exemple...Reflet D'acide!
Je dois malheureusement ternir mon portrait au combien majestueux je le sais ( j'ai dis que j'était modeste?) en vous informant que en ma condition de lycéen je ne serait présent que le Week-End et le mercredi après-midi. 
Je certifie avoir lu le réglement de la guilde et vous implore à genoux de m'acceptez...Les zombies commencer à affluer dans ma petite bourgade reculer et les munitions vont venir à manquer!!! Il n'y à t-il donc aucun équipier qui sera me sauver?!! 
La suite à vous de la décider!
( L'auteur de se texte mal rédiger tient à s'excuser pour sont français mal maîtriser).
Deil
Deil

Messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Deilyto Empty Re: Candidature de Deilyto

Message par Crypto Dim 13 Avr - 0:35

" Au moment où j'écris ces quelques lignes je suis au lycée au côter de Darckoxe, préparant mon avenir pour la vie active...     "         POST Crée a 23 h 45
Ta cour la nuit ?  cheers 

enfin bref bas écoute jolis post comme je les aime avec de l'humour sa te fait un jolie +1 par contre j'aime pas les menteurs du coup - 1 pour avoir mis comme quoi tu avais lu la charte sans réellement la lire je t'invite donc a lire notre règlement du péon car ton post manque un tout petit détaille. 

Néanmoins  je te souhaite bienvenue au sein de notre Guilde tout les péons te salut ! n'hésite pas a te connecté sur teamspeak pour faire connaissance avec les autres membres et recevoir ton grade de recrus
Crypto
Crypto
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Deilyto Empty Re: Candidature de Deilyto

Message par Gawelium Dim 13 Avr - 9:31

En effet il manque quelque chose d'important dans ta candidature, relis le règlement et tu sauras de quoi on parle !!
Néanmoins, Bienvenue chez les Péons !
Gawelium
Gawelium
Officier

Messages : 228
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 38
Localisation : Finistère

http://www.gawelium.webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Deilyto Empty Re: Candidature de Deilyto

Message par Deil Dim 13 Avr - 9:55

Misère la petit ampoule c'est casser! Attendez ne bouger pas je vais la change....
 Idea 
...
...
...
Voilà qui est mieux! Mais pourquoi tout est toujours aussi noir? Elle serait casser?...Nan je dois juste rêver..
Pour répondre au passage à la petite question de Maître Crypto messieur le juge, oui je travaillait je l'avoue! Je finissais de lire, relire et retenir mes cours de théâtres! Mais  Je ne me trouvais pas dans le lycée je n'était donc pas présent au moment de l'apparition des zombies...et se n'est pas moi qui est laisser les portes ouvertes les laissant dévorer tout le personnelle à leurs arrivés se matin...ni moi qui est pris tout le café...non c'est pas moi...
Deil
Deil

Messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Deilyto Empty Re: Candidature de Deilyto

Message par Anguis Dim 13 Avr - 14:20

Salut, bienvenue  Very Happy
Anguis
Anguis

Messages : 71
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 35
Localisation : Var

https://www.youtube.com/user/Thebestsnake

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Deilyto Empty Re: Candidature de Deilyto

Message par nux Dim 13 Avr - 16:22

Bienvenue Smile
nux
nux

Messages : 38
Date d'inscription : 25/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Deilyto Empty Re: Candidature de Deilyto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum