Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Candidature S.N.I.P.E.R

+3
Gawelium
Crypto
S.N.I.P.E.R
7 participants

Aller en bas

Candidature S.N.I.P.E.R Empty Candidature S.N.I.P.E.R

Message par S.N.I.P.E.R Dim 20 Avr - 18:31

Bonjour,

Je m'appelle Valentin, j'ai 15 ans (bientôt 16), je souhaiterais être recruter sur le jeu DayZ malgré mon age en dessous des 18 ans demander, car j'adore ce jeu et que les gens avec qui je joue sur le TS de la team sont super sympa.
J'habite vers Toulouse, je suis patient, respectueux et je pense gentil ^^ .
Je suis lycéen en 2de général et j’espère passez en 1er S, je passe beaucoup de temps sur mon PC que ce soit en jouant, en regardant des vidéos ou tout simplement en parlant sur TS ou Skype.

Au niveau des jeux j'aime bien les FPS et MMORPG en particulier mais des jeux comme Minecraft ou Dofus ne me déplaise pas.
J'aime bien jouer le poste de Sniper (Mosin dans DayZ) car je joue ce poste depuis un petit bout de temps sur plusieurs jeux mais jouer dans la mêlée ne m’embête pas non plus.
Je suis connecter sur multiple jeux qui change selon mon envie mais pour le moment je suis baser sur DayZ.
Je n'ai jamais eu d'autre teams.

J'ai découvert la Royal Péon en parlant avec StormShadowGW sur le TS, je pense être dispo chaque soir de la semaine quand je n'ai pas trop de travail (lycée).
Ce qui m’intéresse dans votre communauté c'est que une team créer des liens amicaux et apporte de la bonnes humeur par des rigolade mais aussi du style de jeux très sympathique.
Vous, car j'ai bien regarder votre site (comme tant d'autre), mais le votre est vraiment bien structurer et a l'air d'apporter des team pour plusieurs jeux ce qui peut être très marrant.
Je pense apporter de la bonne humeur des rire est des partie de jeux en stratégie avancée.