Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Candidature S.N.I.P.E.R

+3
Gawelium
Crypto
S.N.I.P.E.R
7 participants

Aller en bas

Candidature S.N.I.P.E.R Empty Candidature S.N.I.P.E.R

Message par S.N.I.P.E.R Dim 20 Avr - 18:31

Bonjour,

Je m'appelle Valentin, j'ai 15 ans (bientôt 16), je souhaiterais être recruter sur le jeu DayZ malgré mon age en dessous des 18 ans demander, car j'adore ce jeu et que les gens avec qui je joue sur le TS de la team sont super sympa.
J'habite vers Toulouse, je suis patient, respectueux et je pense gentil ^^ .
Je suis lycéen en 2de général et j’espère passez en 1er S, je passe beaucoup de temps sur mon PC que ce soit en jouant, en regardant des vidéos ou tout simplement en parlant sur TS ou Skype.

Au niveau des jeux j'aime bien les FPS et MMORPG en particulier mais des jeux comme Minecraft ou Dofus ne me déplaise pas.
J'aime bien jouer le poste de Sniper (Mosin dans DayZ) car je joue ce poste depuis un petit bout de temps sur plusieurs jeux mais jouer dans la mêlée ne m’embête pas non plus.
Je suis connecter sur multiple jeux qui change selon mon envie mais pour le moment je suis baser sur DayZ.
Je n'ai jamais eu d'autre teams.

J'ai découvert la Royal Péon en parlant avec StormShadowGW sur le TS, je pense être dispo chaque soir de la semaine quand je n'ai pas trop de travail (lycée).
Ce qui m’intéresse dans votre communauté c'est que une team créer des liens amicaux et apporte de la bonnes humeur par des rigolade mais aussi du style de jeux très sympathique.
Vous, car j'ai bien regarder votre site (comme tant d'autre), mais le votre est vraiment bien structurer et a l'air d'apporter des team pour plusieurs jeux ce qui peut être très marrant.
Je pense apporter de la bonne humeur des rire est des partie de jeux en stratégie avancée.
J'ai déjà des experience de jeux en ligne sur des jeux comme : BattleField, Call Of Duty, Minecraft, Dofus, DayZ et surement d'autre que j'ai oublier.

Dans DayZ je suis là depuis la sortie du jeu sur Steam mais j'ai quand même du mal par rapport au repérage des bâtiments, pour le jeu je pense être assez sérieux en partie sans devenir asocial, Je suis connecter au TS quand je joue.
 Idea 
PS: désoler je suis nul en aurtografe Very Happy .
Cordialement Valentin.
Merci d'avance pour votre réponse.

S.N.I.P.E.R

Messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature S.N.I.P.E.R Empty Re: Candidature S.N.I.P.E.R

Message par Crypto Dim 20 Avr - 18:59

Bonne chance pour ta candidature chez nous par rapport a ton age nous verront avec les autres membres si ta mentalité s'accorde bien avec la notre Smile a bientot in game
Crypto
Crypto
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature S.N.I.P.E.R Empty Re: Candidature S.N.I.P.E.R

Message par Gawelium Dim 20 Avr - 23:49

Bienvenue chez les Péons ! Passons encore du temps à jouer ensemble pour voir si tu feras l'affaire ! A bientôt sur le TS
Gawelium
Gawelium
Officier

Messages : 228
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 38
Localisation : Finistère

http://www.gawelium.webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature S.N.I.P.E.R Empty Re: Candidature S.N.I.P.E.R

Message par Darckoxe Lun 21 Avr - 16:39

Salut ! Oui comme l'a dis Gawé reste encore avec nous afin qu'on voit ça mais pour le moment je porte un avis favorable Very Happy
Darckoxe
Darckoxe
Admin

Messages : 166
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature S.N.I.P.E.R Empty Re: Candidature S.N.I.P.E.R

Message par Anguis Lun 21 Avr - 18:41

Salut bienvenue Smile
Anguis
Anguis

Messages : 71
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 35
Localisation : Var

https://www.youtube.com/user/Thebestsnake

Revenir en haut Aller en bas

Candidature S.N.I.P.E.R Empty Re: Candidature S.N.I.P.E.R

Message par -Jared- Mar 22 Avr - 13:48

Effectivement ayant depuis sa candidature joué avec lui, son âge n'est pas un frein, il est calme et n'as pas une voix de pucelle. Si il garde ce cap et qu'il ne joue pas un personnage de mec plus vieux, il est le bienvenue ici !!
-Jared-
-Jared-

Messages : 11
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 42
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature S.N.I.P.E.R Empty Re: Candidature S.N.I.P.E.R

Message par sirchuck - Admin CS GO Mer 23 Avr - 15:59

N’hésite pas a venir test CS Go, si tu aimes les FPS Smile
sirchuck - Admin CS GO
sirchuck - Admin CS GO

Messages : 12
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 37
Localisation : Savoie - Val Thorens / Lille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature S.N.I.P.E.R Empty Re: Candidature S.N.I.P.E.R

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum