Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Candidature Phinarel (WS)

3 participants

Aller en bas

Candidature Phinarel (WS) Empty Candidature Phinarel (WS)

Message par Phinarel Lun 21 Avr - 21:36

Bonjour à toutes et à tous,

Je postule donc pour être parmi les vôtres lors de la sortie du MMORPG que j'attendais depuis longtemps j'ai dénommé WILDSTAR.

IRL : je m'appelle Florent (Phinarel) j'ai 22 ans, je suis né le 21 décembre 1991 (et oui le jour où normalement le monde devait s’éteindre Very Happy) je suis actuellement étudiant en BTS ESF (Economie Social et Familial), j'habite une ville dans le Maine et Loire : Angers, je suis arrivé dans cette ville depuis 6 ans, je résidais avant sur l'île la plus belle du monde : la Corse Smile, mais par obligations j'ai du malheureusement quitter ce rocher majestueux pour le nord ouest de la France qui diffère en tout points.

IG : J'incarnerais un Esper Aurin, j'ai pré-commandé l'édition collector bien entendu et me fais la main lors des weeks-end de bêtas, je me tiens informé des différentes stratégies et autres du jeu ainsi que des dernières nouveautés en ce qui concerne les skills, talents, voies, métiers ... au niveau final pour parfaire mon style de jeu qui s’orienterait principalement sur du DPS, mais car oui il y a un mais, je ne suis pas fermé car si il y a besoin d'un heal lors des raids futurs et qu'aucuns heal ne peut assurer son rôle, alors cela ne me dérangera pas de healer car j'ai de l'expérience aussi dans ce domaine  Wink 

Mes principales qualités : Altruiste (normal pour quelqu'un qui veut travailler dans le social), à l'écoute, je suis disponible et motivé pour aller au bout de ce que j’entreprends. Pour les autres, je vous laisse les découvrir Wink

Mes principaux défauts : Collectionneur compulsif de tout et de rien (oui j'aime avoir du collector et de l'exclusif et alors ?  Embarassed ), je suis très carré quand j'ai quelque chose dans la tête je l'ai pas ailleurs ^^'

Mon expérience : Autrefois joueur de World Of Warcraft dés lors de sa sortie jusqu'à wrath of the lich king j'ai été officier de guilde et j'ai eu l'habitude de la gestion d'une guilde même à la remplacement du Guild Master quand il partait en Vacances, j'ai principalement joué Druide heal et chaman élémentaire puis chasseur, mage, démoniste etc ... pour faire simple TOUT sauf tank.
J'ai clean tout le contenu jusqu'à WOTLK mode héroïque compris, car oui, je suis friand du Haut fait et surtout de la difficulté, du challenge !

Pourquoi vous ? J'ai fais un post sur JV.com car je voulais monter une guilde qui s’orientait vers le PVE HL principalement sans pour autant se mettre des œillères sur le pvp. J'ai reçu une réponse de Cryptoxx, nous avons fait connaissance Via Teamspeak et nous sommes entendus, ses objectifs et attentes correspondaient aux miens donc je postule naturellement.

La charte : je l'ai lue et l'approuve => i agree !  Idea 

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas surtout, je serais ravi de vous répondre.


Merci d'avoir pris la peine de me lire.

Phina
Phinarel
Phinarel

Messages : 161
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 32
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Phinarel (WS) Empty Re: Candidature Phinarel (WS)

Message par Crypto Lun 21 Avr - 22:17

Welcome Smile au plaisir de jouer ensemble ! surtout des raid 40 !
Crypto
Crypto
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Phinarel (WS) Empty Re: Candidature Phinarel (WS)

Message par Phinarel Mar 22 Avr - 6:16

Merci Crypto !
heureux d'être parmi vous
oui ca me semble être réalisable  Razz 
comme je dis : Viser le TOP FR ! Wink
Phinarel
Phinarel

Messages : 161
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 32
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Phinarel (WS) Empty Re: Candidature Phinarel (WS)

Message par trevasou Jeu 24 Avr - 21:28

Welcome here dude! See you on TeamSpeak ! Very Happy
trevasou
trevasou

Messages : 21
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Phinarel (WS) Empty Re: Candidature Phinarel (WS)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum