Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Candidature Phinarel (WS)

3 participants

Aller en bas

Candidature Phinarel (WS) Empty Candidature Phinarel (WS)

Message par Phinarel Lun 21 Avr - 21:36

Bonjour à toutes et à tous,

Je postule donc pour être parmi les vôtres lors de la sortie du MMORPG que j'attendais depuis longtemps j'ai dénommé WILDSTAR.

IRL : je m'appelle Florent (Phinarel) j'ai 22 ans, je suis né le 21 décembre 1991 (et oui le jour où normalement le monde devait s’éteindre Very Happy) je suis actuellement étudiant en BTS ESF (Economie Social et Familial), j'habite une ville dans le Maine et Loire : Angers, je suis arrivé dans cette ville depuis 6 ans, je résidais avant sur l'île la plus belle du monde : la Corse Smile, mais par obligations j'ai du malheureusement quitter ce rocher majestueux pour le nord ouest de la France qui diffère en tout points.

IG : J'incarnerais un Esper Aurin, j'ai pré-commandé l'édition collector bien entendu et me fais la main lors des weeks-end de bêtas, je me tiens informé des différentes stratégies et autres du jeu ainsi que des dernières nouveautés en ce qui concerne les skills, talents, voies, métiers ... au niveau final pour parfaire mon style de jeu qui s’orienterait principalement sur du DPS, mais car oui il y a un mais, je ne suis pas fermé car si il y a besoin d'un heal lors des raids futurs et qu'aucuns heal ne peut assurer son rôle, alors cela ne me dérangera pas de healer car j'ai de l'expérience aussi dans ce domaine  Wink 

Mes principales qualités : Altruiste (normal pour quelqu'un qui veut travailler dans le social), à l'écoute, je suis disponible et motivé pour aller au bout de ce que j’entreprends. Pour les autres, je vous laisse les découvrir Wink