Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Candidature Sweuby!

4 participants

Aller en bas

Candidature Sweuby! Empty Candidature Sweuby!

Message par Sweuby Sam 10 Mai - 19:13

Bonjour,

Avant toute chose , je tiens à vous dire que vos goûts musicaux du forum sont top! 


Donc,en ce qui me concerne, je m'appelle Orlando Maurici, j'ai 17 (J'ai lu le réglement oui, j'ai pris connaissance de l'âge minimum requis mais vu qu'il peut y avoir des exceptions, autant tenter, qui ne tente rien n'a rien!),j'ai un caractère assez calme mais je parle beaucoup... , je vis dans une belle ville  ( lol! ) du nom de Charleroi en Belgique , et oui les belges sont partout ! J'pratiques en club , le foot , et j'ai un autre passe-temps, la musculation et bien sûr, le gaming!Je pense que j'ai tout dit pour le IRL Smile

Donc, j'aimerais bien être recruté pour DayZ.

J'ai un style de jeu assez prudent sur ce jeu, je préfère prendre des heures à bien regarder si aucune ambuscade m'est destinée au lieu d'aller bêtement me faire tuer.

Je n'ai eu aucune team auparavant, peut-être une avec 2-3 potes mais vite fait, juste un petit groupe.

J'ai découvert Royal péon par pure hasard, en me balladant sur DayZ france , j'me suis co sur le ts et j'ai discuté avec Uncle, qui est ,je tiens à dire, très accueillant et très sympathique.

Je suis disponible tout les jours jusque 23h-minuit en semaine et illimité le w-k.

Pourquoi-vous?

C'est bien simple, j'ai discuté un peu un membre,j'ai entendu le style de jeu, j'ai tout de suite adhéré,et que vous m'avez fait un bon accueil Smile

J'ai joué 1 an non-stop au mode DayZ de Arma 2 , je joue aussi à minecraft, dofus (et ouai..) ,Starcraft 2 ,League of legend, infestions survivor stories (Anciennement connu sous le nom de WarZ) , etc..

Donc je pense que j'ai tout dit ! Merci de votre lecture et j'espère que ma candidature aboutira ! 

 Idea

Sweuby

Messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sweuby! Empty Re: Candidature Sweuby!

Message par Gawelium Sam 10 Mai - 21:27

Bienvenue chez les Péons ! Bonne chance pour ta candidature et au plaisir de jouer ensemble  Wink
Gawelium
Gawelium
Officier

Messages : 228
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 38
Localisation : Finistère

http://www.gawelium.webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sweuby! Empty Re: Candidature Sweuby!

Message par Crypto Dim 11 Mai - 11:33

Welcome chez les péons bonne chance pour ta candidature chez nous Smile

pour ton age si tu t'accord bien avec la team il n'y aura pas de souci Smile
Crypto
Crypto
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sweuby! Empty Re: Candidature Sweuby!

Message par Phinarel Dim 11 Mai - 14:01

Good luck Smile
Phinarel
Phinarel

Messages : 161
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 32
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sweuby! Empty Re: Candidature Sweuby!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum