Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Borknagarr - War Thunder

3 participants

Aller en bas

Borknagarr - War Thunder Empty Borknagarr - War Thunder

Message par Borknagarr Dim 25 Mai - 18:53

- Donnez nous vos informations IRL:

Bonjour à toutes et à tous, moi c'est Borknagarr aka Guillaume, j'ai 31 ans (oui je sais je suis un vieux), j'habite à Wolfisheim (rien qu'au nom vous aurez tous compris que c'est en Alsace ^^), je suis Informaticien (gestion et exploitation de base de données ainsi que développement software pour les curieux).

J'ai plutôt tendance à être calme et surtout pas chiant (tu penses vu mon âge avancé j'ai autre chose à faire que chercher les scandales et confrontations inutiles...) et plutôt conciliant.

Mon post de recrutement concerne War Thunder, aussi bien côté tanks qu'aviation même si mon cœur me poussera toujours vers les avions.


-Donnez nous vos informations IG :

IG je joue de tout sans réel souci même si j'ai quand même une méchante tendance à la chasse, interception de bombardier et occasionnellement cover de bomber alliés.
Je joue essentiellement Anglais et Russes (jusque rang 4 au besoin, sur 5 c'est pas mal je trouve ^^)

Pour les Tanks c'est plutôt soit chasseur de Tanks soit tank rapides pour rush, uniquement russes pour le moment (ça coûte cher à débloquer tous ces joujous :s)


- Présence

très fréquente mais pas forcément régulière (le WE par exemple j'essaie de sortir autant que possible) et je joue aussi à Diablo 3 et j'ai la préco de Watchdog qui va arriver, donc je pense y passer pas mal de temps, j'aurai de toute façon au moins une connexion par semaine (et là je vois Wolfshooter qui se marre parce qu'il sait que ce sera bien plus fréquent...)