Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Borknagarr - War Thunder

3 participants

Aller en bas

Borknagarr - War Thunder Empty Borknagarr - War Thunder

Message par Borknagarr Dim 25 Mai - 18:53

- Donnez nous vos informations IRL:

Bonjour à toutes et à tous, moi c'est Borknagarr aka Guillaume, j'ai 31 ans (oui je sais je suis un vieux), j'habite à Wolfisheim (rien qu'au nom vous aurez tous compris que c'est en Alsace ^^), je suis Informaticien (gestion et exploitation de base de données ainsi que développement software pour les curieux).

J'ai plutôt tendance à être calme et surtout pas chiant (tu penses vu mon âge avancé j'ai autre chose à faire que chercher les scandales et confrontations inutiles...) et plutôt conciliant.

Mon post de recrutement concerne War Thunder, aussi bien côté tanks qu'aviation même si mon cœur me poussera toujours vers les avions.


-Donnez nous vos informations IG :

IG je joue de tout sans réel souci même si j'ai quand même une méchante tendance à la chasse, interception de bombardier et occasionnellement cover de bomber alliés.
Je joue essentiellement Anglais et Russes (jusque rang 4 au besoin, sur 5 c'est pas mal je trouve ^^)

Pour les Tanks c'est plutôt soit chasseur de Tanks soit tank rapides pour rush, uniquement russes pour le moment (ça coûte cher à débloquer tous ces joujous :s)


- Présence

très fréquente mais pas forcément régulière (le WE par exemple j'essaie de sortir autant que possible) et je joue aussi à Diablo 3 et j'ai la préco de Watchdog qui va arriver, donc je pense y passer pas mal de temps, j'aurai de toute façon au moins une connexion par semaine (et là je vois Wolfshooter qui se marre parce qu'il sait que ce sera bien plus fréquent...)

J'ai joué dans la PLOP Corporation avec Wolfshooter (en fait j'en étais même un des fondateurs et officiers), cette team a vu le jour sous Blacklight Retribution puis nous avons migré vers LoL, Minecraft et War Thunder dans une optique multi-gaming.

J'ai quitté la Corpo suite à des différents comportementaux avec mon frère qui était aussi fondateur et officier (ça arrive), j'en ai profité pour reprendre ma vie en main et me faire des potes sur Strasbourg (puisque je n'habite ici que depuis 3 ans donc fallait avancer sur ce point).

Aujourd'hui j'ai un bon pool de potes avec qui vivre une vie tranquille donc je peux doucement me remettre au gaming de façon un peu plus sérieuse.


-concernant la multigaming :

J'ai découvert Royal Peon (désolé je préfère largement ce nom même si dans le fond je me fiche du nom, ce sont les personnes qui m'intéressent) grâce à Wolfshooter (non sans blague personne avait compris :p) qui m'avait proposer de tester les tanks avec lui.

Les dispo heu mince, cf au dessus je suis allé trop vite.

Pourquoi vous ? Parce que Wolfshooter m'a orienté vers vous et les joueurs que j'ai pu voir sur ces dernières 24h m'ont l'air sympa et matures, donc ça peut le faire je pense.


- Votre historique côté jeux vidéos en ligne.

OMG, heu vu mon âge vous vous doutez que je peux pas me rappeller de tout... je vais donc citer les essentiels :
Q3, UT 2004, Wow (on a tous nos dossiers qu'on ne veut pas voir ressortir -_-'), Blacklight Retribution, Borderlands 1 et 2, Minecraft, NFS Online, LoL, Diablo 1 (local j'avoue pour le 1), 2 et 3, WoT, Neverwinternight et enfin Dofus... Nan j'déconne :p
Et d'autres que j'oublie très certainement (ma mémoire n'est plus ce qu'elle était petits chenapans !)

- Vos références dans le jeu auquel vous postulez (rang/niveau/TS etc.)

Heu ben ce jeu étant récent (seulement 1 an et demi je crois depuis la béta) ben y'a pas vraiment de ranking ni rien, juste on y joue depuis la béta ouverte, je détenais le record de la PLOP Corporation avec 16 avions abattus contre seulement un perdu), j'ai rarement un ratio négatif (je dis ça parce que là la reprise m'a fait mal au kdr mine de rien, faut que ça revienne xD).


-Que pensez-vous nous apporter ?

Fan de l'aviation de la seconde guerre mondiale depuis l'enfance je connais relativement bien les avions de l'époque et leurs traits principaux, j'avais aussi, à l'époque de la PLOP, fait des sujets explicatifs sur les choses essentielles à connaitre sur l'aviation, de la plus basique (erreurs à ne pas faire) aux plus évoluées (conservations de l'énergie, manœuvres d'évitement, comment gérer et éviter l'overshoot etc...).
De plus, y jouant depuis la béta ouverte je commence à bien connaitre les ficelles du jeu (optimisations d'equipage etc).


Règlement lu et approuvé bien entendu  Idea

Borknagarr

Messages : 16
Date d'inscription : 25/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Borknagarr - War Thunder Empty Re: Borknagarr - War Thunder

Message par Stanbatros Dim 25 Mai - 19:04

Approuvée

Stanbatros

Messages : 95
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Borknagarr - War Thunder Empty Re: Borknagarr - War Thunder

Message par Crypto Dim 25 Mai - 21:36

tres bonne présentation Smile +1 bonne chance pour ta candidature
Crypto
Crypto
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Borknagarr - War Thunder Empty Re: Borknagarr - War Thunder

Message par Borknagarr Mar 27 Mai - 8:56

Merci bien, en attendant je continue à jouer avec vous ^^

Borknagarr

Messages : 16
Date d'inscription : 25/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Borknagarr - War Thunder Empty Re: Borknagarr - War Thunder

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum