Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Recrutement: Loys

5 participants

Aller en bas

Recrutement: Loys Empty Recrutement: Loys

Message par loys Lun 26 Mai - 16:52

 Bonjours 


 Je m'appelle Loys j'ai 19 ans j'habite un petit village nommé Dolhain dans la région liégeoise en Belgique je souhaite être recruter pour le jeux dayz



je suis quelqu'un de ponctuel, motiver et très dynamique en jeux, je pratique le rugby et la musculation et réaliser actuellement une 7 eme charpente se qui est l'équivalent d'un bac technique pour pouvoir faire architecture part la suite enfin je pense en avoir assez dit sur ma vie 

je joue à tout style de jeux payday, rust, compagnie of heroes, arma et dayz
je suis plutôt calme quand je joue j'aime prendre le temps d'explorer tout les option plutôt que de me faire tué inutilement même si je n'est que 54h de jeux sur dayz j'ai déja acquéris pas mal d'expérience en particulier grasse à arma 3 ou j'ai actuellement 420h de jeux.

je n'est pas vraiment de team juste des amis avec les quelle je joue de temps en temps et pas mal de personne que j'ai rencontrer en étant policier sur le serveur fantasma de arma 3 c'est pourquoi après m'être lasser de la vie en solitaire de dayz j'ai chercher à trouver de nouveau compagnons et votre team étais la plus propice à mon épanouissement personnelle autant conquis part votre accueilli sympathiques et votre humour j'ai décider de postuler.

J'espère pouvoir vous connaître mieux et acquérir une nouvelle expérience de jeu à vos côtés tout en vous faisant profiter de ma bonne humeur et mon expériences.

Je suis disponible tout les jours de la semaine entre 20h et 23h maintenant je peux toujours me connecter pendant la journée ou même la nuit tout dépend de ma journée du lendemain, le week-end:  le samedi la journée je travaille mais je suis dispo toute la nuit et dimanche toute la journée et jusque 23h

J'ai lu et j'approuve votre règlement tout en espérant rentrer dans vos critères.  Idea

loys

Messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement: Loys Empty Re: Recrutement: Loys

Message par Crypto Lun 26 Mai - 16:55

welcome Smile
Crypto
Crypto
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement: Loys Empty Re: Recrutement: Loys

Message par Phinarel Lun 26 Mai - 17:40

Bienvenue à toi
Phinarel
Phinarel

Messages : 161
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 32
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement: Loys Empty Re: Recrutement: Loys

Message par Darckoxe Lun 26 Mai - 17:59

Salut à toi ! Bienvenue parmi nous, j'espère te rencontrer au plus vite. N'hésite surtout pas a te connecter sur les TS le plus vite possible. Et si tu as des questions concernant la guilde, le jeu nous serons très heureux de te répondre! A bientôt Smile
Darckoxe
Darckoxe
Admin

Messages : 166
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement: Loys Empty Re: Recrutement: Loys

Message par Gawelium Lun 26 Mai - 19:29

Bienvenue ! Bonne chance pour ta candidature. Au plaisir de jouer ensemble Wink
Gawelium
Gawelium
Officier

Messages : 228
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 38
Localisation : Finistère

http://www.gawelium.webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement: Loys Empty Re: Recrutement: Loys

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum