Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

DAYZ RECRUTEMENT LETSGROOVE

3 participants

Aller en bas

DAYZ RECRUTEMENT LETSGROOVE Empty DAYZ RECRUTEMENT LETSGROOVE

Message par letsgroove Mar 27 Mai - 8:02

PRESENTATION IRL : 

bonjour à tous, je m'appelle Quentin (pseudo Letsgroove en général), j'ai 24 ans et je poursuis des études axées intelligence économique et développement durable (que je termine bientôt).

Côté jeux, je joue à : WoW, LoL, Dayz actuellement (je me suis mit à hearthstone récemment mais c'est juste de temps en temps).

J'aimerais être recruté particulièrement sur Dayz standalone, qui est un jeu jouissif en team ^^. 

Expérience IG :


Sur Dayz j'ai qu'une petite expérience (trentaine d'heures de jeu), mais j'avoue que j'prend pas mal de plaisir à jouer et j'ai regardé pas mal de guides/vidéosentoutgenre pour assimiler le jeu plus rapidement. 

Sur Dayz je suis plutôt du genre sniper embusqué, je tire à vue seulement si le joueur en face est armé et me vise (j'ai que 30 h de jeu mais j'ai d'ores et déjà eu des expériences désagréables avec des joueurs qui voulaient pas comprendre le mot "friendly" ^^).

J'aimerais avoir une team sur dayz pour profiter encore plus de l'immersion que le jeu offre (on stresse tout le temps dans ce jeu c'est ouf), pouvoir survivre plus facilement sur des serveurs peuplés et travailler en équipe en général.

J'ai une bonne présence sur le jeu, je n'ai jamais eu d'autres teams sur le jeu. 
J'ai un stuff correct pour le moment : mossin avec plus de 40 balles et magnum idem. Je suis à Balota la plupart du temps pour me stuff. Enfin j'imagine qu'un bandit va me tuer et me prendre mon stuff sous peu, mais l'idée est de dire que je sais où trouver du stuff assez rapidement sur la map grâce aux tutos que j'ai pu regarder^^


(Côté League of Legend )

je suis niveau 30 (environ 1500/1600 parties jouées), j'aime beaucoup le jeu également et çà m'intéresserait de jouer avec vous. Mais pour le moment je postule pour Dayz Smile


Pourquoi vous ? 

Je cherche un clan sur Dayz, qui ne se prenne pas trop la tête (je me suis renseigné sur d'autres clans avant de venir vers vous, j'ai regardé quelques'unes de leurs vidéos sur youtube, et les entendre rager et s'insulter çà m'a pas vraiment plu). Vous avez l'air d'être accueillant, amicaux, et présent dans pas mal de jeux auxquels je joue actuellement, donc rejoindre votre communauté me plairait bien ! 

Je suis un joueur calme, amical et disponible (s'il faut venir chercher quelqu'un à Berezino depuis Balota je le ferai volontiers ! ) 

Disponibilités : 

Actuellement je cherche un stage donc je suis disponible :

- En journée

- La quasi-totalité des soirées (sauf le samedi en général quoi)


En espérant avoir des nouvelles de vous sous peu :p

Je vous souhaite à tous bon jeu ! 

Quentin.

Lu et approuvé les règlements de guilde et du forum  Idea


Dernière édition par letsgroove le Mar 27 Mai - 9:10, édité 1 fois

letsgroove

Messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

DAYZ RECRUTEMENT LETSGROOVE Empty Re: DAYZ RECRUTEMENT LETSGROOVE

Message par Crypto Mar 27 Mai - 8:13

Salut quentin ta candidature manque quelques chose je te conseil de lire notre règlement pour terminer ta candidature
Crypto
Crypto
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

DAYZ RECRUTEMENT LETSGROOVE Empty Re: DAYZ RECRUTEMENT LETSGROOVE

Message par letsgroove Mar 27 Mai - 8:50

Salut Crypto, merci pour la rapidité de ta réponse.

J'ai lu le règlement, je vois pas réellement ce qu'il manque (il faut venir sur TS pour finaliser c'est çà?)

letsgroove

Messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

DAYZ RECRUTEMENT LETSGROOVE Empty Re: DAYZ RECRUTEMENT LETSGROOVE

Message par letsgroove Mar 27 Mai - 9:09

Okay ! je pensais que tu parlais du modèle pour apply lol..

J'ai donc bien lu votre REGLEMENT de guilde (vous êtes malins^^) et j'ajoute donc le  Idea à la fin de mon apply !

letsgroove

Messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

DAYZ RECRUTEMENT LETSGROOVE Empty Re: DAYZ RECRUTEMENT LETSGROOVE

Message par Gawelium Mar 27 Mai - 11:15

Bienvenue chez nous ! Bonne chance pour ta candidature. Au plaisir de jouer avec toi sur DayZ.
Gawelium
Gawelium
Officier

Messages : 228
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 38
Localisation : Finistère

http://www.gawelium.webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

DAYZ RECRUTEMENT LETSGROOVE Empty Re: DAYZ RECRUTEMENT LETSGROOVE

Message par letsgroove Mar 27 Mai - 12:11

çà marche ! Merci bien Smile

letsgroove

Messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

DAYZ RECRUTEMENT LETSGROOVE Empty Re: DAYZ RECRUTEMENT LETSGROOVE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum