Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Recrutement Wildstar [ Maeglin ]

4 participants

Aller en bas

Recrutement Wildstar [ Maeglin ] Empty Recrutement Wildstar [ Maeglin ]

Message par Maeglin Sam 31 Mai - 11:15

Bonjour à tous  Surprised .

Je me présente brièvement, je me nomme Maeglin ( se pronnonce Maégline et pas Maégl1  Mad  gare à vous ^^), j'ai 28 ans, marié, pas encore d'enfant.
J'habite en région parisienne, je suis fonctionnaire, je m'occupe des petits bout de ma ville.

Joueur compulsif de mmo ^^ warhammer, aion, swtor, age of wulin, secret world, et j en passe, j'ai pas mal d' exp sans non plus etre un pgm, j'avais pour habitude de jouer avec deux pote irl, mais qui m'on abandonné au profit d une play 4, l'un d'entre eux ayant cassé son pc apres un bg sur wow ..... true story ^^ .

Ce que je recherche en venant chez vous ?
Une guilde sympa, rentrer du boulot le soir et me détendre avec vous, pas me prendre la tête ni entendre raler sur le canal qu'on est pas dans le top 5, ou que j'ai pas fais mon quota d'heure quotidienne  Sad .
Faire du pvp, quêter en groupe, se défendre sur le serveur, car pour moi le serveur pvp c est une première, à part sur Aion où j'en garde un très mauvais souvenir ^^.

Mes dispo ?
Mes heures changes pas mal, je peux bosser du matin comme du soir, je suis quelqun d'assez sportif donc tout ça réunis font que je me co quand je peux, en général c'est au moins une fois par jour.
Pour le week end ? Ba en faite ça dépend du programme avec madame, resteau ciné ou pire, beax parents !!!! ^^
Donc il y aura des soir où malheureusement je ne pourrait pas être à vos coter  Sad .

Voili voilou, j' ai pus croiser certains d'entre vous Wink , donc si vous cherchez un joueur sympa pas trop prise de tête , pour s'amuser grouper et se détendre je suis votre homme.