Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Candidature de recrutement DayZ

4 participants

Aller en bas

Candidature de recrutement DayZ Empty Candidature de recrutement DayZ

Message par Silvercrest Ven 6 Juin - 0:38

Bien le bonjour, donc je me présente thomas (Silvercrest) je postule actuellement pour rejoindre la team DayZ J'ai 23 ans dans 11jours Smile aaah j'habite en Angleterre en ce moment mais il se peut que je revienne en France pour 5 mois en septembre. j'ai suis un bon vivant comme on dit Wink mon but dans la vie et simple je suis un genre de vagabond lol plus exactement je veut découvrir le monde, un aventurier quoi ^^ Razz 

Donc en se qui concerne les jeux je suis présent sur plusieurs Game online Voici la liste...

-Dayz, J'ai toujours joué seul ou avec 1 personne maximum je ne connais pas très bien les ficelles de se jeux mais je ne demande qu'a apprendre

-Gosth recon gosth free to play steam 
-Guild wars 2 
-Tera
-Vindictus
-Cs.go et source
-Dota 2 
-League of legends
-left for dead 1 et 2
-Nether
-Dark soul (solo mais pvp online)
-Dragons and titans
-Neverwinter 

-''PAS ENCORE RUST SA NE VA PAS TARDER'' Smile
je pense que sait tout !

Je suis actuellement dans une Team officiel RAGECOM organisateur de tournoi sur beaucoup de jeux. Je suis avec eux sur le jeu gosth recon, donc je switch de TS quand je joue a ''gosth''.

J'ai découvert Néphilium sur le site de DayZ FRANCE, je vous est choisi car vous etiez une team multi game et généralement ont y trouve tout type de joueur donc cela ma plu et quand je suis arriver sur le TS la première fois je n'ai pas étais déçu très bonne accueille et entraide dés mon arriver en chan DayZ. Je pense apporter de la diversité du a mon expérience de jeux en communauté HL je suis très stratégique ou complètement bourrin j'ai du mal a faire la parts des choses a se niveau Smile
En se Qui concerne ma disponibilité cela dépend des jours mais en générale de 11h30 du matin a 17h ou aprés 22h30,23h00 et pendant mais jours de repos Smile je suis free Smile

Voici les jeux au quelles j'ai pu joué avec niveau exemple: -middle ++ cs source 3 ans et Strateur 
                                                                                - meilleur gardien Aion serveur priver rate 1.0 offi
                                                                                - Très souvent second de guilde en mmorpg 
Si vous désiré savoir autre chose a se sujet demander moi

Conclusion... nan je rigole on est pas à l’école quoi que y faudrait que j'y retourne vu le nombre de faute que j'ai du faire ...désoler pour cela... sa fais environ 7 mois que je n'ai pas autant écrit en Francais sur se... j’espère que vous avez eu une bonne lecture et a la prochaine BON JEUx !!!!

Silvercrest

Messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de recrutement DayZ Empty Re: Candidature de recrutement DayZ

Message par Crypto Ven 6 Juin - 6:45

hey salut bienvenue chez les nephiliums il manque un petit quelque chose a ta candidature pour cela va lire notre reglement tu devrais trouvé facilement pour terminer ta candidature et a bientot in game !
Crypto
Crypto
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de recrutement DayZ Empty Re: Candidature de recrutement DayZ

Message par Silvercrest Ven 6 Juin - 11:43

Oui je voie désolé j'ai fais sa tard dans la nuit avec la fatigue j'ai zaper ^^ Wink donc oui j'ai bien lu le règlement qui est d’ailleurs trés bien présenter.   Candidature de recrutement DayZ Icon_idea

Silvercrest

Messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de recrutement DayZ Empty Re: Candidature de recrutement DayZ

Message par Darckoxe Ven 6 Juin - 18:39

Après avoir pu discuter et jouer avec toi je te trouve très sympathique et à l'écoute, de plus ta présentation est très complète, tu pourras donc demander à un admin général ( qui à l'accred [Admin] ou [Leader] sur le TS de te passer en Recrue qui te permettra de switcher sur les channels privés et tu pourras par ailleurs rencontrer tous les autres joueurs des autres jeux.

Au plaisir de jouer ensemble en espérant que tu te plaises au sein de notre petite communautée. De plus, si tu as des amis qui jouent à DayZ (comme tu l'as dis dans ton post) n'hésite pas a le/les faire venir Wink
Darckoxe
Darckoxe
Admin

Messages : 166
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de recrutement DayZ Empty Re: Candidature de recrutement DayZ

Message par Gawelium Sam 7 Juin - 15:43

Bienvenue chez les Néphilims !! Au plaisir de jouer avec toi ingame ^^
Gawelium
Gawelium
Officier

Messages : 228
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 38
Localisation : Finistère

http://www.gawelium.webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de recrutement DayZ Empty Re: Candidature de recrutement DayZ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum