Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[DayZ] Présentation Galaad -- Accepté --

2 participants

Aller en bas

[DayZ] Présentation Galaad  -- Accepté -- Empty [DayZ] Présentation Galaad -- Accepté --

Message par Galaad Mar 17 Juin - 7:03

Idea 
Bonjour a tous, moi c'est Galaad j'ai 19 ans j'habite a camoël un trou paumé en bretagne et je suis de nature plutôt gentil. J'ai pour intention de faire une formation technicien du son pour qu’après je puisse développer ma passion pour la musique et en faire mon métier (chose difficile je sais).

Donc sur DayZ j'ai un niveau assez bon je suis très parano et j'ai le sang froid, j'aimerais a termes faire des raids RP et avoir le plus possibles d'interactions différentes avec les autres joueurs que mon canon dans leur bouche. Je suis connectés assez régulièrement ou plutôt quotidiennement, je vais bientôt entamé une saison ce qui va faire que je serais moins disponible pas pour autant jamais la. J'ai déja été chez les G.O.W, F.R.A, La Meute, le IVe corps d'armée Français, et très récemment les On The Road Again.

J'ai découvert Néphilium sur dayz-fr, ce qui m'intéresse dans la communauté c'est l'organisation présente et le tout bien structuré qui donne lieu en général a de bons évents etc.. Smile

Je peux vous apporter la paix intérieur,

non si j'ai des idées a vous transmettre je le ferais sinon j'essaie de rester normal et d'être un joueur comme tout le monde , l'historique..

pour résumé j'ai affronter une flopée de jeux depuis la super nitendo en passant par ps1,ps2, xbox, xbobx 360, ps3, ps4, et pour les pc c'est depuis 2000 que je joue j'aime le FPS tout autant que L'horror, que le monde ouvert, le line, les MMO je n'ai plus le temps, les moba comme smite c'est assez fun aussi x) 

Concernant le règlement je l'ai lu et approuvé dois je le copié collé j'ai peur de ne pas avoir compris.

Galaad

Messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[DayZ] Présentation Galaad  -- Accepté -- Empty Re: [DayZ] Présentation Galaad -- Accepté --

Message par Darckoxe Mar 17 Juin - 9:05

Bonne présentation, en espérant que tu te plaises parmi nous Very Happy

Si tu as des questions sur les rangs TS  fait un tour de ce côté: http://royalepeon.wix.com/royalpeon#!forum/c60z
Darckoxe
Darckoxe
Admin

Messages : 166
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum