Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[DayZ] Présentation Varløk -- Refusé --

3 participants

Aller en bas

[DayZ] Présentation Varløk -- Refusé -- Empty [DayZ] Présentation Varløk -- Refusé --

Message par Varløk Dim 22 Juin - 18:18

Je vais faire simple, je vais pas m’étaler et mettre le minimum requis.
Bonne Lecture :
- Informations IRL:

- Je souhaite vous rejoindre sur Day Z et LoL.
- J’ai 20 ans, je voyage entre Saumur et Nantes et je suis un « rageux » mais je mords pas, je tchatche beaucoup et je n’aime pas me prendre la tête (dans le sens où j’aime bien jouer un jeu pour me détendre et/ou me défouler or m’énervent parfois certains types de joueurs,  ex : « lesjecomprendrienmaisjelefaitquandmeme » et bien sur nos amis les cheaters ) J
- Je suis actuellement en fin d’études et à la recherche de boulot ou d’une poursuite études.

-Informations IG :

-Poste, etc : Day Z (coté survie RP) et sur LoL je ne joue pas en Jungle (je m’en sors très bien en adc et top lane).
-Niveau: Petit nouveau sur Day Z et Silver 4 sur LoL.
-Style de jeu : mouvant (j’ai du mal à rester en place, oui c’est bizarre si je pourrais je jouerais en marchant).
-Ambitions : Prendre la fusée Ariane XVI (à prononcer croix vé baton) et sauter en parapente d’un anneau de Saturne. Non pas trop d’ambitions comme je l’ai dit je joue pour me défouler J
-Présences IG : Au moins 2/3 soirs (pendant la période où je travaillerai sinon une bonne partie de la journée) par semaine jusqu’à septembre .
Teams précédentes : Plusieurs communautés et teams multigaming TIFC, RTG, F@KE.


-Concernant la multigaming :

- J’ai découvert la communauté par le biais de Day Z France.
- Les mêmes disponibilités que mes périodes In Game.
- Le jeu de groupe, la communication et bien sûr se taper des barres.
- Pourquoi nous ? Parce que vous :O
-Que pensez-vous nous apporter ?
- Votre historique côté jeux vidéo en ligne.  Trop long ^^ si besoin je ferai un résumé ultérieurement.
- D'avoir lu le règlement de la guilde avant de postuler. Bien sûr ! Idea

Varløk

Messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[DayZ] Présentation Varløk -- Refusé -- Empty Re: [DayZ] Présentation Varløk -- Refusé --

Message par Gawelium Lun 23 Juin - 9:52

Bienvenue chez les Néphilims ! Bonne chance pour ta candidature
Gawelium
Gawelium
Officier

Messages : 228
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 38
Localisation : Finistère

http://www.gawelium.webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

[DayZ] Présentation Varløk -- Refusé -- Empty Re: [DayZ] Présentation Varløk -- Refusé --

Message par Darckoxe Dim 24 Aoû - 11:42

Suite à une inactivité sans avoir mis de post dans "Absence" je suis obligé de refuser ta candidature, bon jeu à toi et bonne continuation.
Darckoxe
Darckoxe
Admin

Messages : 166
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[DayZ] Présentation Varløk -- Refusé -- Empty Re: [DayZ] Présentation Varløk -- Refusé --

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum