Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[DayZ] Candidature benjamin -- Accepté --

3 participants

Aller en bas

[DayZ] Candidature benjamin -- Accepté -- Empty [DayZ] Candidature benjamin -- Accepté --

Message par Benjamin92 Mar 1 Juil - 17:01

IRL: je m’appel benjamin j'ai 20ans, je passe en première année de Bts SIO (service informatique aux organisations)
actuellement sur la région parisienne je ne vais pas tarder a déménager au Havre.

IG: je joue a un grand nombre de jeux enfin: LeagueOfLegend, CSS, DayZ, Metin, shaya, wow, dofus, minecraft etc..
sur steam mon pseudo est : Benjamin
sur lol : Vadorr
sur minecraft : arenturas

mes motivations:
je cherchai depuis longtemps une communauté mature âgée de plus de 18 ans, jouant actuellement sur DayZ je cherchait a jouer avec d'autres joueurs et non tout seul c'est comme cela que j'ai trouvé votre serveur Ts puis Darckoxe m'a envoyé me présenter ici.
ayant passé une bonne soirée sur votre TS en compagnie d'Imfa je souhaiterais pouvoir continuer a venir sur votre TS pour y passer de bons moments
j'approuve votre règlement [DayZ] Candidature benjamin -- Accepté -- Icon_idea

je suis donc a votre disposition si vous désirez d'autres informations a mon égard.


Dernière édition par Benjamin92 le Mer 2 Juil - 9:39, édité 1 fois

Benjamin92

Messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[DayZ] Candidature benjamin -- Accepté -- Empty Re: [DayZ] Candidature benjamin -- Accepté --

Message par Gawelium Mar 1 Juil - 17:31

Quelles sont tes motivations pour rejoindre notre communauté ? Regardes un peu les autres candidatures pour te faire une idée du style de présentations. Là je t'avouerai que c'est un peu léger !
Gawelium
Gawelium
Officier

Messages : 228
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 38
Localisation : Finistère

http://www.gawelium.webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

[DayZ] Candidature benjamin -- Accepté -- Empty Re: [DayZ] Candidature benjamin -- Accepté --

Message par Darckoxe Mer 2 Juil - 8:56

Salut, comme l'a dis Gawé pourrais-tu s'il te plait étoffer ta présentation. En effet, je pars du principe que si tu es intéressé pour nous rejoindre tu as fais l'effort de venir sur le teamspeak et ainsi donc de faire une présentation qui te correspond Wink
Darckoxe
Darckoxe
Admin

Messages : 166
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[DayZ] Candidature benjamin -- Accepté -- Empty Re: [DayZ] Candidature benjamin -- Accepté --

Message par Gawelium Mer 2 Juil - 11:22

Étoffer c'est le mot que je cherchais !! 
Bienvenue chez les Neph ! Bonne chance pour ta candidature.
Gawelium
Gawelium
Officier

Messages : 228
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 38
Localisation : Finistère

http://www.gawelium.webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

[DayZ] Candidature benjamin -- Accepté -- Empty Re: [DayZ] Candidature benjamin -- Accepté --

Message par Darckoxe Mer 2 Juil - 17:19

Ah ah je t'ais pris de cours Gawé, néanmoins Benjamintu pourras demander ton accréd Recrue à un admin général (Crypto Sasekun ou Uncle) bienvenue chez nous ! Very Happy
Darckoxe
Darckoxe
Admin

Messages : 166
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[DayZ] Candidature benjamin -- Accepté -- Empty Re: [DayZ] Candidature benjamin -- Accepté --

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum