Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Recrutement Eightball Dayz Standalone -- Accepté --

5 participants

Aller en bas

Recrutement Eightball Dayz Standalone -- Accepté -- Empty Recrutement Eightball Dayz Standalone -- Accepté --

Message par eightball Mar 29 Juil - 18:40

Salut a tous! Je me présente, je m'appelle Andy j'ai 20 ans, je suis de haute-loire.
Je suis à la recherche d'une team pour jouer à dayz, simplement car depuis 320h je joue seul et je voudrai connaitre l'expérience d'autres joueurs et j'aimerai bien faire des parties de groupe, de plus si je trouve des gens cool avec qui jouer c'est IMPEC

Concernant la multigaming :

Je vous ai découvert sur le site DayzFrance qui offre une liste avec des clans ACTIFS. Je suis disponible globalement tous les jours et principalement les jours de pluie car je suis en intempérie.

Je joue principalement à Dayz, League of legend, the forest et prochainement Survive the night Wink

Si vous avez des questions je suis dispo

 Idea  Idea SALUT Idea  Idea

eightball

Messages : 2
Date d'inscription : 26/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Eightball Dayz Standalone -- Accepté -- Empty Re: Recrutement Eightball Dayz Standalone -- Accepté --

Message par Crypto Mar 29 Juil - 19:40

welcome hesite pas a passer sur teamspeak pour faire connaissance avec tes nouveaux camarade et recevoir ton accred
Crypto
Crypto
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Eightball Dayz Standalone -- Accepté -- Empty Re: Recrutement Eightball Dayz Standalone -- Accepté --

Message par Gawelium Mer 30 Juil - 5:14

Bienvenue chez les Neph ! Au plaisir de jouer ensemble sur DayZ !!
Gawelium
Gawelium
Officier

Messages : 228
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 38
Localisation : Finistère

http://www.gawelium.webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Eightball Dayz Standalone -- Accepté -- Empty Re: Recrutement Eightball Dayz Standalone -- Accepté --

Message par Hans-schuman Mer 30 Juil - 11:47

Salut bienvenue aussi et tout comme toi je suis un nouveau, mais ravi de te compter parmis nous en espérent te voir et jouer ensemble bien entendu et tu verra la plupart d'entre nous on a le meme pseudo sur ts que sur le forum ça aide pour savoir qui joue sur DayZ ^^

Hans-schuman

Messages : 43
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 35
Localisation : tourtour, var, FRANCE

http://guilde-oris.xooit.eu

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Eightball Dayz Standalone -- Accepté -- Empty Re: Recrutement Eightball Dayz Standalone -- Accepté --

Message par Darckoxe Mer 30 Juil - 11:49

Salut à toi ! Merci d'avoir pris le temps de venir sur notre site. Je suis l'admin de la section DayZ. N'hésite pas, comme l'a dit Crypto, à te connecter sur le TS afin que tu reçoives l'accréd Recrue qui te permettra de te déplacer librement entre les channels  Very Happy
Darckoxe
Darckoxe
Admin

Messages : 166
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Eightball Dayz Standalone -- Accepté -- Empty Re: Recrutement Eightball Dayz Standalone -- Accepté --

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum