Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Recrutement DayZ - NeCrOm3 -- Refusé --

4 participants

Aller en bas

Recrutement DayZ - NeCrOm3 -- Refusé -- Empty Recrutement DayZ - NeCrOm3 -- Refusé --

Message par NeCrOm3 Mer 30 Juil - 20:54

Bonjour à tous !
Après une petite discussion sur votre TS3, j'ai expliqué que j'avais trouvé des informations vous concernant sur DayZ fr, et je suis très intéressé par votre petite communauté Smile

Il y a quelques jours j'ai été pris d'une grosse envie de DayZ après avoir regardé quelques vidéos de FrankieOnPc, un youtuber que j'apprécie beaucoup !

Me concernant, je vais vous expliquer en quelques lignes ma vie IRL, et aussi IG :

Je m'appelle Antoine, j'ai 22ans, et j'habite sur Toulouse. Je travaille à Airbus (Blagnac pour ceux qui connaissent), et je suis responsable de communication sur plusieurs projets au service client Smile
Je vous donnerai avec plaisir plus de détails sur TS si vous voulez.

Concernant ma vie de joueur, je suis ce qu'on appellerait un hardcore gamer, mais pas en majorité des RPG comme DayZ, plutôt des FPS, tels que Halo2, halo3, puis Cod4, CSS, BF3 et en ce moment BF4. J'ai été semi-pro sur la plupart de ces FPS, et j'ai fait un grand nombre de lan, parmi de très bonnes équipes au fil du temps Smile

Je ne suis pas le joueur le plus actif du monde, puisque mon travail et ma team BF4 me prennent beaucoup de temps, mais je compte repasser un peu sur DayZ, et je serais ravi d'intégrer votre communauté !
Concernant DayZ, j'ai joué quelques semaines de manière active lors de la sortie du standalone, mais je ne peux pas me vanter d'avoir une grande expérience, quelques 10aines d'heures (je connais les grandes villes, je sais à quoi servent la plupart des objets, et me servir d'une arme).

Je joue donc en ce moment toujours a BF4, et je suis assez actif en ESL, avec quelques entrainements par semaine, mais le reste du temps disponible (surtout le weekend).

J'attends vos réponses et je serai ravi de répondre aux questions que vous pourriez avoir ! Bonne soirée à tous, et bon jeu.
Recrutement DayZ - NeCrOm3 -- Refusé -- Icon_idea


Dernière édition par NeCrOm3 le Jeu 31 Juil - 6:18, édité 2 fois

NeCrOm3

Messages : 1
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement DayZ - NeCrOm3 -- Refusé -- Empty Re: Recrutement DayZ - NeCrOm3 -- Refusé --

Message par Gawelium Mer 30 Juil - 21:55

Il manque une chose importante pour valider ta candidature. Relis bien en détails le règlement !
Gawelium
Gawelium
Officier

Messages : 228
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 38
Localisation : Finistère

http://www.gawelium.webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement DayZ - NeCrOm3 -- Refusé -- Empty Re: Recrutement DayZ - NeCrOm3 -- Refusé --

Message par Darckoxe Jeu 31 Juil - 0:33

Salut Necrom, une présentation très complète et agréable à lire. Néanmoins, il manque un petit quelque chose concernant le règlement, tu trouveras tous les détails en le relisant attentivement.
Bon jeu à toi !
Darckoxe
Darckoxe
Admin

Messages : 166
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement DayZ - NeCrOm3 -- Refusé -- Empty Re: Recrutement DayZ - NeCrOm3 -- Refusé --

Message par Hans-schuman Jeu 31 Juil - 14:41

Ben bienvenue a toi dans la section day-z pour ma part =)

Hans-schuman

Messages : 43
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 35
Localisation : tourtour, var, FRANCE

http://guilde-oris.xooit.eu

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement DayZ - NeCrOm3 -- Refusé -- Empty Re: Recrutement DayZ - NeCrOm3 -- Refusé --

Message par Darckoxe Jeu 31 Juil - 14:47

Merci d'avoir relu le règlement, tu eux donc dors et déjà demander ton accréd' Recrue à un admin, au plaisir de jouer avec toi ! Very Happy
Darckoxe
Darckoxe
Admin

Messages : 166
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement DayZ - NeCrOm3 -- Refusé -- Empty Re: Recrutement DayZ - NeCrOm3 -- Refusé --

Message par Gawelium Jeu 31 Juil - 15:59

Bienvenue chez les Néph ! N'hésite pas à passer sur TS pour jouer avec tes nouveaux petits camarades ! See you ingame ^^
Gawelium
Gawelium
Officier

Messages : 228
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 38
Localisation : Finistère

http://www.gawelium.webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement DayZ - NeCrOm3 -- Refusé -- Empty Re: Recrutement DayZ - NeCrOm3 -- Refusé --

Message par Darckoxe Dim 24 Aoû - 11:39

Suite à une inactivité sans avoir mis de post dans "Absence" je suis obligé de refuser ta candidature, bon jeu à toi et bonne continuation.
Darckoxe
Darckoxe
Admin

Messages : 166
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement DayZ - NeCrOm3 -- Refusé -- Empty Re: Recrutement DayZ - NeCrOm3 -- Refusé --

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum