Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Lucas/Kaizer , Souhaite vous rejoindre sur DayZ [ Refusé ]

2 participants

Aller en bas

Lucas/Kaizer , Souhaite vous rejoindre sur DayZ [ Refusé ] Empty Lucas/Kaizer , Souhaite vous rejoindre sur DayZ [ Refusé ]

Message par Kaizer Ven 24 Mai - 16:36

Bonjour/bonsoir , je sais et j'ai lue que vous recrutiez pas en dessous de 18 ans , malgré tous de mes 14 ans je tente ma chance car vous avez l'air d'etre une belle petite communauté bien sympathique et j'aimerait fortement me joindre a vous. Very Happy

- Votre surnom ingame : Lucas/kaizer cela dépend des jeux

- Le jeu sur lequel vous souhaitez être recruté : Je souhaiterais être recruté sur DayZ , sa fait maintenan plus d'un et demis que j'y joue , je joue maintenant sur le mod breaking point de DayZ , je joue aussi a d'autre jeux tel que World of warcraft , Arma 3 , armaOA ...

- Votre Age, lieu d'habitation, votre caractère : Comme dit précédemment j'ai 14ans , j'habite dans le 71en saone-et-loire / bourgogne , malgré mon age qui déplaît a beaucoup je fait tous pour être le plus mature , sérieux quand il le faut et avoir une écriture respectable.

- vos Ambitions : Je n'ai pas d'ambition particulière sur PC , je souhaite juste rejoindre un groupe de joueur agréable et m'amusé sans oublié d’être sérieux dans les moments ou ils le faut.

- Comment avez vous découvert Royal Péon : J'ai découvert votre team via le site DayZ france

- Vos disponibilités : En semaine je suis disponible a partir de 16H jusqu’a 22H , le week-end je suis dispo de 12H a 00H ( Or mis certain jour )

- Ce qui vous intéresse dans notre communauté. : J'aimerait trouvé un groupe de personne qui ne me rejettera pas a cause de mon age et avec qui je pourrait jouer , je suis intéressé par votre team car vous m'avez l'air très sympa.

- pourquoi nous ? : Vous ? et bien tous simplement car je recherche une team comme vous , Multi-gaming avec une bonne entente et que ne me rejettera pas a cause de mon age comme dit ci-dessus.

Voila , se sera tous pour mon post , j'espere etre admis dans votre team , et de ne pas me faire refoulé cause de mon age encore une fois , merci d'avoir lue ma candidature et a bientot je l'espere.
Cordialement : Lucas Smile



Kaizer

Messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lucas/Kaizer , Souhaite vous rejoindre sur DayZ [ Refusé ] Empty Re: Lucas/Kaizer , Souhaite vous rejoindre sur DayZ [ Refusé ]

Message par Crypto Sam 25 Mai - 13:10

Bonjour et bienvenue sur notre forum , la section dayZ recrute effectivement cependant suite a un grand nombre de candidature en attente notre jugement doit être de plus en plus sélectif. Ta candidature est correcte cependant il y a plusieurs chose que tu n'a pas fait correctement certes tu as tentez ta chance alors que tu a que 14 ans mais comme tu la bien dit toi même on recrute que des personnes majeur. Tu n'a pas lu non plus la charte de guilde sinon tu aurai remarquer qu'il manque quelques chose a ton post !

Je pense que tu as une certaine maturité pour avoir essayé de postuler chez nous tu as écris lisiblement ce qui est plutôt agréable !! cependant tu ne pourra pas faire parti des Royal péon je te souhaite une bonne continuation dans ta recherche de Guilde ! afro
Crypto
Crypto
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum