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Nouveaux patch day z stand alone

3 participants

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Nouveaux patch day z stand alone  Empty Nouveaux patch day z stand alone

Message par sasekun Sam 1 Fév - 10:43

voila un petit pôst pour vous montré les nouveauté de dayz j'ai mis en rouge les infos essentielle pour moi voila bonne game  ....




Nouveautés

  • Actions : Chambrer le SKS depuis une pile de munitions. Chambre 10 balles.
  • Actions : On peut couper les menottes avec une scie.
  • Actions : On peut peut plus utiliser d’objets s’ils sont détruits (ex : nourriture/boisson).
  • Actions : Interactions avec les objets retravaillées.
  • Actions : Les joueurs attachés ne peuvent plus utiliser l’inventaire ou le menu d’action.
  • Animations : Les joueurs peuvent désormais prendre et cacher leurs fusils quand ils avancent accroupis.
  • Animations : Animation de rechargement du SKS.
  • Crafting : Le FNX45 peut être chambré avec une balle.
  • Crafting : Ouverture des canettes avec le couteau de combat.
  • Crafting : Ouverture des canettes avec la machette.
  • Crafting : Possibilité de peindre les casques de moto en vert et noir.
  • Effets : Le Magnum éjecte les douilles quand vous rechargez.
  • Effets : Nouveaux sons pour le Magnum (tirs et rechargements).
  • Effets : Le Mosin éjecte les douilles après chaque tir.
  • Effets : Nouveaux sons pour le Mosin (tirs, rechargements, réarmement).
  • Equipement : Ajout du sac courier improvisé.
  • Equipement : Ajout de la machette.
  • Gestes : Ajout de l’applaudissement, f5 par défaut.
  • Gestes : Ajout du geste pour pointer du doigt, f6 par défaut.
  • Login : Mise en place d’un système de file d’attente avec pénalité de temps quand on switch de serveur et quand on déconnecte trop vite.
  • Server : Les spawns des joueurs sont mis en cache par le moteur. Performances améliorées.
  • Spawns : Ajout de la doudoune.
  • Spawns : Ajouts du SKS, de son speedloader, de ses munitions (en piles et en boîtes) et de sa bayonette.
  • Systems : Faim et soif légèrement modifiées.
  • Systems : Ajout de notifications quand on est bien hydraté ou plein en énergie.
  • Zombies : Différents types de zombies militaires sont plus résistant et font plus de dégâts.
  • Zombies : Détection d’obstacles dynamique.
  • Zombies : Spawns de zombies à Svetlojarsk ajoutés.

Les corrections

  • Actions : Mophine utilisable sur les autres joueurs et soigne correctement les jambes cassées. L’item est aussi correctement placé dans les mains.
  • Actions : Les clefs ne disparaissent plus après ouverture des menottes.
  • Actions : Possibilité de charger correctement les Mosins peints.
  • Actions : La lecture et l’écriture sur les papiers avec le stylo marchent de nouveau.
  • Actions : Réveiller un joueur avec l’épinéphrine ou le défibrillateur marche même sur un joueur avec moins de 500 de sang.
  • Animations : Fix sur un bug qui, lorsque que l’on rechargeait allongé laissait des résidus sonores à la fin de l’animation.
  • Animations : Problème sur le rechargement des armes avec chargeurs.
  • Animations : Viser tout en marchant avec le fusil amélioré correctement animé.
  • Animations : Straffer à travers une porte en étant accroupis avec un fusil ne coincera plus le joueur.
  • Config : Les baies sont plus nutritives.
  • Crafting : On ne peut plus scier un fusil à canon scié.
  • Crafting : Possibilité de peindre la M4 en vert et noir.
  • Crafting : Les dommages sont transférés quand l’arme est peinte.
  • Crafting : Il est possible de crafter un sac improvisé seulement si le sac courier est vide.
  • Crafting : Les kit de nettoyage ne peuvent être utilisés sur des armes ruinées.
  • Effets : L’étourdissement affecte un joueur de nouveau s’il est touché/blessé.
  • Effets : Certains effets n’était pas actifs localement quand un joueur était entravé.

Les erreurs fixées

  • Fixé : Erreur de textures avec les bérets.
  • Fixé : Texture manquante dz\weapons\data\weapons_damage_metal_smdi.paa
  • Equipement : Les bombes de peinture ne se vident plus après reconnexion.
  • Equipement : Les livres, radios, marmites, canettes de gaz, allumettes, papiers, buches et pierres peuvent pris en main.
  • Equipement : Rayon de la lampe frontale légèrement augmenté.
  • Equipement : Les objets peint gardent leur ancienne contenance (plus de rechargement).
  • Equipement : Correction des descriptions d’objets.
  • Equipement : Casque de pilote Zsh-3 corrigé et ajouté.
  • Gestes : Taunt mis par défaut en f4.
  • Graphismes : Les rayons solaires pouvaient surcharger le post processing et corrompre les graphismes.
  • Graphismes : Extinction des objets lumineux lorsqu’ils quittent les mains.
  • Graphismes : Eclairage par pixels sur les routes.
  • Graphismes : Les lumières dynamiques sont maintenant définies en terme de Radius.
  • Loot : Les atèles n’étaient pas tenues correctement en main.
  • Spawns : Réduction drastique de voir apparaître des sac à dos dans les bâtiments industriels.
  • Spawns : Erreurs de spawns dans les zones résidentielles.
  • Armes : Recul du Mosin augmenté.
  • Armes : Le Mosin à canon scié peut être rechargé.
  • Armes : Réduction de la place prise dans l’inventaire pour le canon scié.
  • Zombies : Attaques de zombies gérées par le moteur.
  • Zombies : Zombies militaires plus forts.
  • Moteur : Crash du serveur du au fait que les corps ne disparaissaient pas lorsque qu’un jouer était à proximité.

Liste des bugs évoqués par les développeurs

  • Spawns : Pas de loot dans les tentes militaires.
  • Spawns : Certains bâtiments à Svetlo ne font pas pop de stuff.
  • Server : La charge des serveurs peut entraîner un délai en ce qui concerne les actions du client.



une seule allure..... la mienne ....
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Message par vorgrim Sam 1 Fév - 13:42

Super !!! merci
vorgrim
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Message par nux Sam 1 Fév - 13:45

Ce patch devrait sortir le 7 février sur les serveurs stables  tongue
nux
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