Nouveaux patch day z stand alone
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Nouveaux patch day z stand alone
voila un petit pôst pour vous montré les nouveauté de dayz j'ai mis en rouge les infos essentielle pour moi voila bonne game ....
Nouveautés
Les corrections
Les erreurs fixées
Liste des bugs évoqués par les développeurs
une seule allure..... la mienne ....
Nouveautés
- Actions : Chambrer le SKS depuis une pile de munitions. Chambre 10 balles.
- Actions : On peut couper les menottes avec une scie.
- Actions : On peut peut plus utiliser d’objets s’ils sont détruits (ex : nourriture/boisson).
- Actions : Interactions avec les objets retravaillées.
- Actions : Les joueurs attachés ne peuvent plus utiliser l’inventaire ou le menu d’action.
- Animations : Les joueurs peuvent désormais prendre et cacher leurs fusils quand ils avancent accroupis.
- Animations : Animation de rechargement du SKS.
- Crafting : Le FNX45 peut être chambré avec une balle.
- Crafting : Ouverture des canettes avec le couteau de combat.
- Crafting : Ouverture des canettes avec la machette.
- Crafting : Possibilité de peindre les casques de moto en vert et noir.
- Effets : Le Magnum éjecte les douilles quand vous rechargez.
- Effets : Nouveaux sons pour le Magnum (tirs et rechargements).
- Effets : Le Mosin éjecte les douilles après chaque tir.
- Effets : Nouveaux sons pour le Mosin (tirs, rechargements, réarmement).
- Equipement : Ajout du sac courier improvisé.
- Equipement : Ajout de la machette.
- Gestes : Ajout de l’applaudissement, f5 par défaut.
- Gestes : Ajout du geste pour pointer du doigt, f6 par défaut.
- Login : Mise en place d’un système de file d’attente avec pénalité de temps quand on switch de serveur et quand on déconnecte trop vite.
- Server : Les spawns des joueurs sont mis en cache par le moteur. Performances améliorées.
- Spawns : Ajout de la doudoune.
- Spawns : Ajouts du SKS, de son speedloader, de ses munitions (en piles et en boîtes) et de sa bayonette.
- Systems : Faim et soif légèrement modifiées.
- Systems : Ajout de notifications quand on est bien hydraté ou plein en énergie.
- Zombies : Différents types de zombies militaires sont plus résistant et font plus de dégâts.
- Zombies : Détection d’obstacles dynamique.
- Zombies : Spawns de zombies à Svetlojarsk ajoutés.
Les corrections
- Actions : Mophine utilisable sur les autres joueurs et soigne correctement les jambes cassées. L’item est aussi correctement placé dans les mains.
- Actions : Les clefs ne disparaissent plus après ouverture des menottes.
- Actions : Possibilité de charger correctement les Mosins peints.
- Actions : La lecture et l’écriture sur les papiers avec le stylo marchent de nouveau.
- Actions : Réveiller un joueur avec l’épinéphrine ou le défibrillateur marche même sur un joueur avec moins de 500 de sang.
- Animations : Fix sur un bug qui, lorsque que l’on rechargeait allongé laissait des résidus sonores à la fin de l’animation.
- Animations : Problème sur le rechargement des armes avec chargeurs.
- Animations : Viser tout en marchant avec le fusil amélioré correctement animé.
- Animations : Straffer à travers une porte en étant accroupis avec un fusil ne coincera plus le joueur.
- Config : Les baies sont plus nutritives.
- Crafting : On ne peut plus scier un fusil à canon scié.
- Crafting : Possibilité de peindre la M4 en vert et noir.
- Crafting : Les dommages sont transférés quand l’arme est peinte.
- Crafting : Il est possible de crafter un sac improvisé seulement si le sac courier est vide.
- Crafting : Les kit de nettoyage ne peuvent être utilisés sur des armes ruinées.
- Effets : L’étourdissement affecte un joueur de nouveau s’il est touché/blessé.
- Effets : Certains effets n’était pas actifs localement quand un joueur était entravé.
Les erreurs fixées
- Fixé : Erreur de textures avec les bérets.
- Fixé : Texture manquante dz\weapons\data\weapons_damage_metal_smdi.paa
- Equipement : Les bombes de peinture ne se vident plus après reconnexion.
- Equipement : Les livres, radios, marmites, canettes de gaz, allumettes, papiers, buches et pierres peuvent pris en main.
- Equipement : Rayon de la lampe frontale légèrement augmenté.
- Equipement : Les objets peint gardent leur ancienne contenance (plus de rechargement).
- Equipement : Correction des descriptions d’objets.
- Equipement : Casque de pilote Zsh-3 corrigé et ajouté.
- Gestes : Taunt mis par défaut en f4.
- Graphismes : Les rayons solaires pouvaient surcharger le post processing et corrompre les graphismes.
- Graphismes : Extinction des objets lumineux lorsqu’ils quittent les mains.
- Graphismes : Eclairage par pixels sur les routes.
- Graphismes : Les lumières dynamiques sont maintenant définies en terme de Radius.
- Loot : Les atèles n’étaient pas tenues correctement en main.
- Spawns : Réduction drastique de voir apparaître des sac à dos dans les bâtiments industriels.
- Spawns : Erreurs de spawns dans les zones résidentielles.
- Armes : Recul du Mosin augmenté.
- Armes : Le Mosin à canon scié peut être rechargé.
- Armes : Réduction de la place prise dans l’inventaire pour le canon scié.
- Zombies : Attaques de zombies gérées par le moteur.
- Zombies : Zombies militaires plus forts.
- Moteur : Crash du serveur du au fait que les corps ne disparaissaient pas lorsque qu’un jouer était à proximité.
Liste des bugs évoqués par les développeurs
- Spawns : Pas de loot dans les tentes militaires.
- Spawns : Certains bâtiments à Svetlo ne font pas pop de stuff.
- Server : La charge des serveurs peut entraîner un délai en ce qui concerne les actions du client.
une seule allure..... la mienne ....
Re: Nouveaux patch day z stand alone
Super !!! merci
vorgrim- Messages : 17
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 34
Localisation : Picardie
Re: Nouveaux patch day z stand alone
Ce patch devrait sortir le 7 février sur les serveurs stables
nux- Messages : 38
Date d'inscription : 25/05/2013
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