Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[WildStar] Candidature de Baynaynuts ( Alias Waveingz sur la béta ) les cacahuètes de Nexus !

+2
Gawelium
Baynaynuts
6 participants

Aller en bas

[WildStar] Candidature de Baynaynuts ( Alias Waveingz sur la béta ) les cacahuètes de Nexus ! Empty [WildStar] Candidature de Baynaynuts ( Alias Waveingz sur la béta ) les cacahuètes de Nexus !

Message par Baynaynuts Mar 13 Mai - 17:38

Baynaynuts, les cacahuètes pour Royal Péon !




Sur le Plan IRL :


Tout d'abord bien le bonjour à toutes et à tous ! Je me prénomme Jonathan, 23 ans, plutôt de nature calme et posé ( me faites pas chier surtout hein Razz ), pour mes ambitions je suppose IRL sinon c'est pas logique Surprised J'espère monter une boite d'informatique car actuellement je suis en BTS SIO ( Informatique Réseaux/Prog ) sur Paris mais j'habite à Pontoise dans le Val d'Oise ( Susu rpz le bitume xD ). Oui le gros cliché de l'informaticien Geek je le sais J'ASSUME !.


Sur le Plan IG :


Poste : Arcanero ( Le fifou de la gachette :p )




Niveau : Lvl 18 Actuellement.




Style de jeu : DPS.




Ambitions : Pve Hl dans la bonne humeur, Aidez les personnes de la guilde ( Artisanat, Quêtes, Pvp ect... )




Présence iG : Principalement la semaine qui peut varier de 17h à 21h ( Arrivé ) et 00h à 1h du matin ( Départ )


Sur la MultiGaming :




Découverte de Royal Péon : Par le biais d'un de vos membres ( Felios iG ).




Mes dispos : Hum c'est la même question qu'auparavant ? x) Principalement la semaine qui peut varier de 17h à 21h ( Arrivé ) et 00h à 1h du matin ( Départ ). PS : je tiens à préciser que je post principalement pour WildStar ( Je ne joue plus aux autres jeux à part LoL de temps à autre ).