Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[WildStar] Candidature de Baynaynuts ( Alias Waveingz sur la béta ) les cacahuètes de Nexus !

+2
Gawelium
Baynaynuts
6 participants

Aller en bas

[WildStar] Candidature de Baynaynuts ( Alias Waveingz sur la béta ) les cacahuètes de Nexus ! Empty [WildStar] Candidature de Baynaynuts ( Alias Waveingz sur la béta ) les cacahuètes de Nexus !

Message par Baynaynuts Mar 13 Mai - 17:38

Baynaynuts, les cacahuètes pour Royal Péon !




Sur le Plan IRL :


Tout d'abord bien le bonjour à toutes et à tous ! Je me prénomme Jonathan, 23 ans, plutôt de nature calme et posé ( me faites pas chier surtout hein Razz ), pour mes ambitions je suppose IRL sinon c'est pas logique Surprised J'espère monter une boite d'informatique car actuellement je suis en BTS SIO ( Informatique Réseaux/Prog ) sur Paris mais j'habite à Pontoise dans le Val d'Oise ( Susu rpz le bitume xD ). Oui le gros cliché de l'informaticien Geek je le sais J'ASSUME !.


Sur le Plan IG :


Poste : Arcanero ( Le fifou de la gachette :p )




Niveau : Lvl 18 Actuellement.




Style de jeu : DPS.




Ambitions : Pve Hl dans la bonne humeur, Aidez les personnes de la guilde ( Artisanat, Quêtes, Pvp ect... )




Présence iG : Principalement la semaine qui peut varier de 17h à 21h ( Arrivé ) et 00h à 1h du matin ( Départ )


Sur la MultiGaming :




Découverte de Royal Péon : Par le biais d'un de vos membres ( Felios iG ).




Mes dispos : Hum c'est la même question qu'auparavant ? x) Principalement la semaine qui peut varier de 17h à 21h ( Arrivé ) et 00h à 1h du matin ( Départ ). PS : je tiens à préciser que je post principalement pour WildStar ( Je ne joue plus aux autres jeux à part LoL de temps à autre ).




Ce qui m'intéresse dans votre communauté : L'esprit de fraternité, la maturité, des personnes avec un cerveau x), de la bonne humeur et un staff à l'écoute de ses membres.




Pourquoi vous ? : et pourquoi pas ? Razz plus sérieusement sa doit faire maintenant 2 jours que j'ai parlé avec un membre de votre guilde et sa fait 2 soirs que je passe sur le mumble pour voir un peu l'esprit et la mentalité de cette guilde : Vous avez l'air motivé sur tout les jeux où vous êtes allez et l'engouement pour Wildstar me plait : petite parenthèse, une bonne aventure avec Felios le heal =).




Ce que je peux vous apportez ? : Un joueur mature, prêt à aider, voir même ce sacrifier pour un rôle que je ne pensais pas faire en main mais qui me dérangerait pas pour opti votre roster. J'adore la déconade quand je connais un minimum les gens j'espère avoir l'occasion de vous montrez sa Smile.




Mon historique Jeux vidéo : Alors j'ai passé 5-6 ans sur WoW, 2-3 sur LoL, j'ai testé Aion, Fifa 14, Fable ect... Bref j'ai touché à un peu de tout =).




Mes références pour le jeu WildStar : Etant donné que le jeu est encore en Béta, disons que à part PEX et une aventure lvl 15 ( une alternative des donjons/raids ), je n'ai pas spécialement fais autre chose pour éviter de trop me spoil, malgré mon lvl 18 j'ai pas touché au métier ni à ma vocation.




Charte lu et approuvé [WildStar] Candidature de Baynaynuts ( Alias Waveingz sur la béta ) les cacahuètes de Nexus ! Icon_idea !


A vos plûmes et je vous offrirai des cacahuètes en raid je l'espère Smile

Baynaynuts

Messages : 11
Date d'inscription : 13/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[WildStar] Candidature de Baynaynuts ( Alias Waveingz sur la béta ) les cacahuètes de Nexus ! Empty Re: [WildStar] Candidature de Baynaynuts ( Alias Waveingz sur la béta ) les cacahuètes de Nexus !

Message par Gawelium Mar 13 Mai - 17:50

Ah une bonne présentation ! Cela faisait longtemps !! Bienvenue chez les Péons et bonne chance pour ta candidature  Wink
Gawelium
Gawelium
Officier

Messages : 228
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 38
Localisation : Finistère

http://www.gawelium.webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

[WildStar] Candidature de Baynaynuts ( Alias Waveingz sur la béta ) les cacahuètes de Nexus ! Empty Re: [WildStar] Candidature de Baynaynuts ( Alias Waveingz sur la béta ) les cacahuètes de Nexus !

Message par Crypto Mar 13 Mai - 17:52

Welcome Smile
Crypto
Crypto
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[WildStar] Candidature de Baynaynuts ( Alias Waveingz sur la béta ) les cacahuètes de Nexus ! Empty Re: [WildStar] Candidature de Baynaynuts ( Alias Waveingz sur la béta ) les cacahuètes de Nexus !

Message par Phinarel Mar 13 Mai - 17:54

Coucou,

Présentation sympathique, je suis en train de me passer la pub dans la tête (nickname) et je dois dire que c'est assez original !

Je te souhaites la bienvenue parmi nous et au plaisir de jouer avec toi.

Ps : pour les cacahouètes, t'inquiète ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd Wink
Phinarel
Phinarel

Messages : 161
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 32
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

[WildStar] Candidature de Baynaynuts ( Alias Waveingz sur la béta ) les cacahuètes de Nexus ! Empty Re: [WildStar] Candidature de Baynaynuts ( Alias Waveingz sur la béta ) les cacahuètes de Nexus !

Message par Darckoxe Mar 13 Mai - 18:10

Salut à toi ! Bienvenue à toi en espérant que tu te plaises parmi nous ! Very Happy
Darckoxe
Darckoxe
Admin

Messages : 166
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[WildStar] Candidature de Baynaynuts ( Alias Waveingz sur la béta ) les cacahuètes de Nexus ! Empty Re: [WildStar] Candidature de Baynaynuts ( Alias Waveingz sur la béta ) les cacahuètes de Nexus !

Message par Baynaynuts Mar 13 Mai - 18:35

Héhé je me propose comme nouveau sponsors de votre multigaming, que dis je, NOTRE Multigaming Maintenant ? xD

Je risque de me plaire du moment qu'on raid dans la bonne humeur sans trop de wipe les amis ^^

Merci pour toutes ces réponses positives Smile

Baynaynuts

Messages : 11
Date d'inscription : 13/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[WildStar] Candidature de Baynaynuts ( Alias Waveingz sur la béta ) les cacahuètes de Nexus ! Empty Re: [WildStar] Candidature de Baynaynuts ( Alias Waveingz sur la béta ) les cacahuètes de Nexus !

Message par Tistaa Dim 18 Mai - 8:32

Welcome !

Tistaa

Messages : 27
Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[WildStar] Candidature de Baynaynuts ( Alias Waveingz sur la béta ) les cacahuètes de Nexus ! Empty Re: [WildStar] Candidature de Baynaynuts ( Alias Waveingz sur la béta ) les cacahuètes de Nexus !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum